Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Il ne faut pas les oublier ceux là. Trublion, c'est pour toi KIRIAD HÔTEL

Dernière modification par Gambistorti (02/06/2012 19:39:20)

Ma CAMILLE et moi,

sad

Gambistorti a écrit :

Gambi ,je ne vois pas pourquoi c'est pour moi ?? Je ne suis pas commercial du club:( sad

si vous lisez varmenteur d'hier dans l'interview du président du RCT ,il y à des indices qui ne trompent pas attention gardons notre président

varois a écrit :

LU DANS LA RUBRIQUE TRANSFERTS : Les rumeurs ruthenoise ..... " Arrivées: Alexandre ALBOUY ( castres top 14 1/2 de mêlée ) Rodrigo Capo Ortega ( castres top 14 2 eme ligne ) Franck maréchal ( Grenoble pro D2 3 eme ligne ) John Stewart ( Albi pro D2 3/4 centre ) Yogane correa ( Albi pro D2 2 eme ligne ) pierre correia ( mont de marsan pro D2 pilier ) Tudiraki vima ( international fidjien Figeac F2 ailier ) Franck larrosa ( 3 eme ligne figeac F2 ) Tavalea Tunufai ( international samoan Figeac F2 3 eme ligne ) Alazard Adrien ( international français U16 U18 U20 espoir ASM 3 eme ligne ) Départs:A. De barros F.Giraud T.Lacombe Y.Egea ( SCD ) J.Germa et T.pollochi ( Figeac )....." _________CA ME REND FOU__________________________________________ comment peut on croire un truc pareil qui peut payer un effectif pareil en F1, même avec 2000spectateurs???? il n' y a que des chômeurs, et des paysans à l agonie (et des vieux) dans ce pays et certains voudraient nous faire croire que le fric ne sert qu AU RUGBY ,,,???? UN CONSEIL amis Ruthenois : s il vous reste quelques Euros...investissaient en Kleenex...!!!! ]:D Dans un an vous serez comme tant d autre...en LARMES et en ruine en faillite et en COLÈRE A quoi ça rime un budget pareil une " annonce" pareille , un recrutement pareil...??? ]:D ]:D ]:D je suis en colère , car vous etes les prochains fossoyeurs de la F1 JE PRENDS LES PARIS ou je m excuse si tout cela n est qu effet d annonce et bouffonerie .

pour ma part je préfère voir des jeunes issus du cru ou des clubs alentours jouer pour le club que de voir des pré retraités professionnels venir prendre un dernier gros contrat gardons cet état d'esprit

TRUBLION a écrit :

sad

Gambistorti a écrit :

Gambi ,je ne vois pas pourquoi c'est pour moi ??Je ne suis pas commercial du club:( sad

Parceque tu m'a dit être proche du président. Cet hôtel risqu d'être gagnant en recevant des équipes, même celles venant à Toulon et en contre partie il pourrait devenir un sponsor OR. Que dit Boudjellal dans le VAR MENTEUR?

Ma CAMILLE et moi,

dans la musette a écrit :
varois a écrit :

LU DANS LA RUBRIQUE TRANSFERTS : Les rumeurs ruthenoise ..... " Arrivées: Alexandre ALBOUY ( castres top 14 1/2 de mêlée ) Rodrigo Capo Ortega ( castres top 14 2 eme ligne ) Franck maréchal ( Grenoble pro D2 3 eme ligne ) John Stewart ( Albi pro D2 3/4 centre ) Yogane correa ( Albi pro D2 2 eme ligne ) pierre correia ( mont de marsan pro D2 pilier ) Tudiraki vima ( international fidjien Figeac F2 ailier ) Franck larrosa ( 3 eme ligne figeac F2 ) Tavalea Tunufai ( international samoan Figeac F2 3 eme ligne ) Alazard Adrien ( international français U16 U18 U20 espoir ASM 3 eme ligne ) Départs:A. De barros F.Giraud T.Lacombe Y.Egea ( SCD ) J.Germa et T.pollochi ( Figeac )....." _________CA ME REND FOU__________________________________________ comment peut on croire un truc pareil qui peut payer un effectif pareil en F1, même avec 2000spectateurs???? il n' y a que des chômeurs, et des paysans à l agonie (et des vieux) dans ce pays et certains voudraient nous faire croire que le fric ne sert qu AU RUGBY ,,,???? UN CONSEIL amis Ruthenois : s il vous reste quelques Euros...investissaient en Kleenex...!!!! ]:D Dans un an vous serez comme tant d autre...en LARMES et en ruine en faillite et en COLÈRE A quoi ça rime un budget pareil une " annonce" pareille , un recrutement pareil...??? ]:D ]:D ]:D je suis en colère , car vous etes les prochains fossoyeurs de la F1 JE PRENDS LES PARIS ou je m excuse si tout cela n est qu effet d annonce et bouffonerie .

pour ma part je préfère voir des jeunes issus du cru ou des clubs alentours jouer pour le club que de voir des pré retraités professionnels venir prendre un dernier gros contrat gardons cet état d'esprit

+ 1000

Demain Mardi 5 à 18h Assemblée générale de l'USS. Salle polyvalente du stade Marquet. Peut être y apprendrons nous des nouvelles.

Dernière modification par Gambistorti (04/06/2012 08:55:08)

Ma CAMILLE et moi,

J'ai rencontré le nouveau coach Patrick Pezery. Au premier abord, il m'a bien plu. Bien dans l'esprit du club. Plutôt intello (normal, il est prof à la fac), axé sur la formation. Et tu sens qu'il n'y a pas que l'équipe fanion qui l'intéresse. Mon intuition me dit que c'est une bonne pioche. Mais on attendra de juger sur le terrain avant de trop s'avancer.

Un intello à La Seyne, enfin je ne serai plus seul lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Un intello à La Seyne, enfin je ne serai plus seul lol

NON il n'est pas a la SEYNE , il est à GRASSE !!!!!!

www.rograsse.fr

Je ne répond pas à un petit cochon! lol

Ma CAMILLE et moi,

Tiens des news je vais t'en donner. Les joueurs s'entraînent trois fois par semaines jusqu'au 22 juin. Après, il y a six semaines de vacances jusqu'à la reprise aux alentours du 1er août. A noter qu'une dizaine de seynois sont pré-sélectionnés avec la cote d'azur pour la finale de la coupe de la fédération samedi au stade de France en ouverture du RCT... Cette sélection s'entraine deux fois par semaines au Muy ou a Draguignan avant un dernier entrainement jeudi soir à la seyne où ils dormiront tous au centre RATP avant de partir pour Paris le lendemain. Les Seynois pré-sélectionnés sont : Cherrier, Escriba, De Rougemont, Sénac, Willem, Capdeillayre, Delmonte, Arniaud, Viard, Lacroix, Bazani, Ghiglionne. Les coaches azuréens doivent annoncer le groupe qui monte à Saint-Denis ce soir lors du dernier entrainement à Draguignan.

Sex Bomb a écrit :

Tiens des news je vais t'en donner. Les joueurs s'entraînent trois fois par semaines jusqu'au 22 juin. Après, il y a six semaines de vacances jusqu'à la reprise aux alentours du 1er août. A noter qu'une dizaine de seynois sont pré-sélectionnés avec la cote d'azur pour la finale de la coupe de la fédération samedi au stade de France en ouverture du RCT... Cette sélection s'entraine deux fois par semaines au Muy ou a Draguignan avant un dernier entrainement jeudi soir à la seyne où ils dormiront tous au centre RATP avant de partir pour Paris le lendemain. Les Seynois pré-sélectionnés sont : Cherrier, Escriba, De Rougemont, Sénac, Willem, Capdeillayre, Delmonte, Arniaud, Viard, Lacroix, Bazani, Ghiglionne. Les coaches azuréens doivent annoncer le groupe qui monte à Saint-Denis ce soir lors du dernier entrainement à Draguignan.

Qui peut nous expliquer la présence de De Rougement dans ce groupe ? cela fait plusieurs années qu'il ne joue plus et dans les deux départements, il y a d'autres piliers qui auraient pu être selectionnés: Benour, que vous connaissez bien par exemple. ça ressemble à du copinage.

Pour De Rougemont je pense qu'il s'agit d'une trés juste récompense. Il a su dépanner la sélection lors de la demi finale car il manquait un pilier de métier et puis, il a joué en B cette saison quelques matches. Il n'a jamais cessé d s'entraîner . De toute façon rien n'est dit encore qu'il soit sélectionné car l'équipe n'est pas formée mais je serai heureux qu'il soit dans le groupe. A 40 ans à peine il peut apporter encore.

Dernière modification par Gambistorti (05/06/2012 08:40:29)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1