Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Fouquet's a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Tiens des news je vais t'en donner. Les joueurs s'entraînent trois fois par semaines jusqu'au 22 juin. Après, il y a six semaines de vacances jusqu'à la reprise aux alentours du 1er août. A noter qu'une dizaine de seynois sont pré-sélectionnés avec la cote d'azur pour la finale de la coupe de la fédération samedi au stade de France en ouverture du RCT... Cette sélection s'entraine deux fois par semaines au Muy ou a Draguignan avant un dernier entrainement jeudi soir à la seyne où ils dormiront tous au centre RATP avant de partir pour Paris le lendemain. Les Seynois pré-sélectionnés sont : Cherrier, Escriba, De Rougemont, Sénac, Willem, Capdeillayre, Delmonte, Arniaud, Viard, Lacroix, Bazani, Ghiglionne. Les coaches azuréens doivent annoncer le groupe qui monte à Saint-Denis ce soir lors du dernier entrainement à Draguignan.

Qui peut nous expliquer la présence de De Rougement dans ce groupe ? cela fait plusieurs années qu'il ne joue plus et dans les deux départements, il y a d'autres piliers qui auraient pu être selectionnés: Benour, que vous connaissez bien par exemple. ça ressemble à du copinage.

Je peux tout expliquer : Sachant que Vial était retenu en 8e de finale avec Six-Fours et que Cherrier était blessé, il manquait les deux piliers droit qui ont joué les 3 premiers matches pour la demi-finale face à Midi-Pyrénées. Les coaches ont sondé deux autres piliers qui ne pouvaient pas se rendre le jeudi de l'ascension à Lunel, jour de la demi-finale. Les entraîneurs n'ont, par contre, pas souhaité appeler tous les piliers qui avaient décliné leur offre au début à l'aventure, début octobre. ils ont donc sondé le Rouge pour savoir si lui pouvait dépanner sur cette demi-finale. Et comme toujours, il a dit oui. Voilà l'histoire. Quand à bennour, comme il ne vient plus s'entrainer avec la seyne depuis de longues semaines et qu'en plis, il joue à gauche, Coottin et Aureille ont préféré prendre de rougemont qui en plus a été super bon !!!! (par contre, il a mis dix jours pour récupérer...) Je pense qu'avec les retours de vial et cherrier, il ne jouera pas au Stade de france. Mais ce n'est que mon avis. Mais pour l'heure, il fait parti des 28 pré-sélectionnés et s'entrainent depuis un mois avec eux.

Léon LOPPY accidenté. Notre Léon national qui est établi à Castres aujourd'hui a été victime d'un grave accident de la circulation il y quelques jours en regagnant son domicile. Victime d'une fracture du sternum et de nombreuses contusions, il a été admis à l'hôpital de Castres. Bon rétablissement Léon et à bientot aux Sablettes

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb , tu parles d'un Aureille ! Serais ce par hazard Stephane ? tongue A+

Faux Léon est salarié à la mairie de Aix aux espaces verts. Il a terminé sa période de disponibilité sans solde suite à ses déplacements à Madagascar et normalement s'il est rétabli rejoint le groupe d'entraîneurs du Parc pour prendre en main deux équipes de jeunes . En sus de sa fracture au sternum, il a une fracture de sa clavicule , et un traumatisme aux cervicales, il a failli faire le grand plongeon . Souhaitons lui un prompt rétablissement et qu'il revienne au plus vite avec nous .

Dernière modification par bouquin (07/06/2012 15:45:10)

Gambistorti a écrit :

Léon LOPPY accidenté. Notre Léon national qui est établi à Castres aujourd'hui a été victime d'un grave accident de la circulation il y quelques jours en regagnant son domicile. Victime d'une fracture du sternum et de nombreuses contusions, il a été admis à l'hôpital de Castres. Bon rétablissement Léon et à bientot aux Sablettes

si en plus il est castrais sad..... ok je sort

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Léon est avant tout un vrai SEYNISTE de la cité de la Maurelle et c'est à La Seyne qu'il a été formé, ça vous nous l'enlèverez pas. Je lui renouvelle mes voeux de bonne guérison.

Ma CAMILLE et moi,

Je sais bien que jusqu'à lundi le VAR est RCT ...! Que tout l'aréopage rugbystique local a pris ses quartiers d'été dans la capitale, ....l'espace du wique-ende, Mais néanmoins, si un Seynois amateur de rugby voire supporter de l'équipe locale, ou pire jouant parfois sur ce site les trublions à defaut de se prendre pour le sex bomber des Sablettes, donc si cet homme existe , s'il n est pas sur l'A7 direction Paris, pourrait il nous dire ce qu'il en est de l inter saison seynoise, les mouvements-départs, entrées- sont ils clos, des négociations sont elles en cours avec des joueurs, quand se termine la période de mut ......? SI ce n est pas trop demandé, ....bien sur ! cool

Sex Bomb a écrit :

Excusez moi les amis, mais j'ai aussi d'autres occupations dans ma vie qui font que je ne suis pas tous les jours sur rugby fédéral... roll Bon, je vois qu'on ne m'a pas oublié sur ces deux derniers jours. Quand le chat n'est pas là, je constate que les satanés "rats" de ce forum s'en donnent à coeur joie... lol Pour revenir aux infos, effectivement ce bon vieux Trublion qui est au courant de tout, avant tout le monde, et même de moi (!) cool , dit comme souvent une vérité. Rosemplatt arrête sa carrière pour des raisons personnelles et professionnelles. Avec le départ de Maisuradze, il y a donc deux deuxièmes lignes a recruté. On connaît le chantier qui attend Manu Prospero... yikes A noter que deux jeunes du gapeau se sont engagés. Mickaël Paoli (22 ans) vient comme pilier droit. Un pari sur l'avenir car en Fédérale 3, il jouait talon et ne poussait pas les mêlées même si c'est son poste de formation. Ce jeune jouera la finale de la coupe de la fédération avec la sélection côte d'azur le 9 juin prochain. Il est le talonneur remplaçant de Barberis depuis le début de l'aventure même s'il a joué un quart d'heure à droite lors de la demi-finale. Au côté de Cherrier (23 ans), il y a donc Catinot (Marseille, 24 ans)) et Paoli (22 ans, gapeau). Et à gauche Marimon (25 ans), Cannavale (24 ans) et Escriba (23 ans). Cela n'engage que moi, mais face au gros pack, j'ai peur que ce soit un peu juste. J'espère qu'il y aura un "confirmé" en plus pour les accompagner car si Cherrier se blesse, on part un peu dans l'inconnu, surtout à droite, un poste clé... A noter qu' Assante n'est pas encore parti et que F.Traversa veut rester au club, même pour jouer en B. Le second jeune du gapeau s'appelle Samir Dougbi (25 ans, 1.90M, 105 kg). 2e ou 3e ligne, c'est un joueur très athlétique. Un Seynois (né et habite à La Seyne), mais qui joue depuis quelques saisons au gapeau. Je pense que ces deux joueurs ont été appuyé par le nouveau coach Patrick pezery qui les entrainaient depuis deux saisons. Le club continue donc a faire dans la "classe biberon" (9 joueurs sur 11 recrutés qui ont moins de 25 ans). Seul Drilhon à 29 ans et Feldis à 26 ans. D'après les échos, le club cherche donc encore deux deuxièmes lignes, un 3e ligne et verra si des opportunités sont bonnes à prendre d'ici le 10 juillet, date de la fin des mutations. Mais comme me l'a confirmé le président, aucune folie financière. Il y a un "salary cap". Et aucun passe droit n'est autorisé.

[size=24]Pour VAROIS[/size]

Ma CAMILLE et moi,

MERCI GAMBI.... MAIS moi j'veux du neuf, du chaud , du bouillant, du tout juste sorti du four pas du rechauffé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile Alors je veux bien que tu cherches à proteger le surnomé "SB" , dit " l' usurpateur ", mais à moi on ne me la fait pas !!!!!!!!! lol lol lol

Dernière modification par varois (08/06/2012 10:39:35)

Gambistorti a écrit :

Léon est avant tout un vrai SEYNISTE de la cité de la Maurelle et c'est à La Seyne qu'il a été formé, ça vous nous l'enlèverez pas. Je lui renouvelle mes voeux de bonne guérison.

Bonsoir Gambi : c'est vrai Llopy qui est un joueur que j'ai admiré , etait a Castanet lors du match aller en décembre . J'ai parlé avec lui , je lui souhaite un bon retablissement . Quant au Rouge , ce n'est pas avec la selection qu'il fallait qu'il joue mais avec le RCT . Il aurait ceratinement callé la mélée de Toulon .

varois a écrit :

LU DANS LA RUBRIQUE TRANSFERTS : Les rumeurs ruthenoise ..... " Arrivées: Alexandre ALBOUY ( castres top 14 1/2 de mêlée ) Rodrigo Capo Ortega ( castres top 14 2 eme ligne ) Franck maréchal ( Grenoble pro D2 3 eme ligne ) John Stewart ( Albi pro D2 3/4 centre ) Yogane correa ( Albi pro D2 2 eme ligne ) pierre correia ( mont de marsan pro D2 pilier ) Tudiraki vima ( international fidjien Figeac F2 ailier ) Franck larrosa ( 3 eme ligne figeac F2 ) Tavalea Tunufai ( international samoan Figeac F2 3 eme ligne ) Alazard Adrien ( international français U16 U18 U20 espoir ASM 3 eme ligne ) Départs:A. De barros F.Giraud T.Lacombe Y.Egea ( SCD ) J.Germa et T.pollochi ( Figeac )....." _________CA ME REND FOU__________________________________________ comment peut on croire un truc pareil qui peut payer un effectif pareil en F1, même avec 2000spectateurs???? il n' y a que des chômeurs, et des paysans à l agonie (et des vieux) dans ce pays et certains voudraient nous faire croire que le fric ne sert qu AU RUGBY ,,,???? UN CONSEIL amis Ruthenois : s il vous reste quelques Euros...investissaient en Kleenex...!!!! ]:D Dans un an vous serez comme tant d autre...en LARMES et en ruine en faillite et en COLÈRE A quoi ça rime un budget pareil une " annonce" pareille , un recrutement pareil...??? ]:D ]:D ]:D je suis en colère , car vous etes les prochains fossoyeurs de la F1 JE PRENDS LES PARIS ou je m excuse si tout cela n est qu effet d annonce et bouffonerie .

Pour info l'Aveyron à le taux de chômeur le moins élever de France les paysans aveyronnais dorment sur des matelas de billets c'est pour ça qu'ils agonissent Effectivement que les noms annoncer sont des conneries et effets d'annonce de la part d'un inconnu qui s'inscrit et balance On est loin de tous c'est noms très loin même Ensuite nous allons évoluer en F1 avec un budget entre 1,2 et 1,5 millions euros et nous visons le maintient Effectivement cette année nous avions des joueurs payer 2000 euros sur 12 mois mais nous sommes un département pas très rugbystique j'entends par avec peu de licencier et très de clubs mais nous arrivons à faire une moyenne de 2200 spectateurs de moyenne avec des pic à 5000 Et nous avons pour finir 2 sponsors nationaux qui sont l'RAGT fournisseur d'engrais et ROQUEFORT Société que tous le monde connais Cette année nous avons évoluer avec 9 joueurs de moyenne formé au club Ceci sont de bonne info Alors messieurs c'est facile de cracher sur ce qu'on connais pas juste parce que un abruti lance des recrues imaginaires

En F1

Je vois que vous avez la repartie facile surprenant de votre part moi qui croyais que c'était un sport national par chez vous tongue

En F1

Gaël FICKOU. Un jeune joueur de 18 ans dont on entendra parler. Produit de l'US Seynoise, actuellement au RCT, il fait partie de l'équipe de France junior qui vient de battre son homologue d'Ecosse 30 à 29 dans la coupe du monde junior en AFS.. Surnommé "EL FENOMENO" ce jeune pêtri de talents a marqué deux essais dans la rencontre mais il a vite été repéré et il jouera la saison prochaine au Stade Toulousain. Décidément, les RCT ne sait pas garder ses jeunes, voyez MAESTRI.

Ma CAMILLE et moi,

Et son frére, tu le connait aussi cool

Fédérale 1