Fouquet's a écrit :Sex Bomb a écrit :Tiens des news je vais t'en donner. Les joueurs s'entraînent trois fois par semaines jusqu'au 22 juin. Après, il y a six semaines de vacances jusqu'à la reprise aux alentours du 1er août. A noter qu'une dizaine de seynois sont pré-sélectionnés avec la cote d'azur pour la finale de la coupe de la fédération samedi au stade de France en ouverture du RCT... Cette sélection s'entraine deux fois par semaines au Muy ou a Draguignan avant un dernier entrainement jeudi soir à la seyne où ils dormiront tous au centre RATP avant de partir pour Paris le lendemain. Les Seynois pré-sélectionnés sont : Cherrier, Escriba, De Rougemont, Sénac, Willem, Capdeillayre, Delmonte, Arniaud, Viard, Lacroix, Bazani, Ghiglionne. Les coaches azuréens doivent annoncer le groupe qui monte à Saint-Denis ce soir lors du dernier entrainement à Draguignan.
Qui peut nous expliquer la présence de De Rougement dans ce groupe ? cela fait plusieurs années qu'il ne joue plus et dans les deux départements, il y a d'autres piliers qui auraient pu être selectionnés: Benour, que vous connaissez bien par exemple. ça ressemble à du copinage.
Je peux tout expliquer : Sachant que Vial était retenu en 8e de finale avec Six-Fours et que Cherrier était blessé, il manquait les deux piliers droit qui ont joué les 3 premiers matches pour la demi-finale face à Midi-Pyrénées. Les coaches ont sondé deux autres piliers qui ne pouvaient pas se rendre le jeudi de l'ascension à Lunel, jour de la demi-finale. Les entraîneurs n'ont, par contre, pas souhaité appeler tous les piliers qui avaient décliné leur offre au début à l'aventure, début octobre. ils ont donc sondé le Rouge pour savoir si lui pouvait dépanner sur cette demi-finale. Et comme toujours, il a dit oui. Voilà l'histoire. Quand à bennour, comme il ne vient plus s'entrainer avec la seyne depuis de longues semaines et qu'en plis, il joue à gauche, Coottin et Aureille ont préféré prendre de rougemont qui en plus a été super bon !!!! (par contre, il a mis dix jours pour récupérer...) Je pense qu'avec les retours de vial et cherrier, il ne jouera pas au Stade de france. Mais ce n'est que mon avis. Mais pour l'heure, il fait parti des 28 pré-sélectionnés et s'entrainent depuis un mois avec eux.