Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RAIMAN a écrit :Et son frére, tu le connait aussi
Il est encore à la Seyne... Bon, il faut dire à Mr Le President du RCT,.... qu une grande equipe ca se construit aussi avec du temps et du travail de fond. Le Temps passe, le fric coule, les espoirs vacquent.... AILLEURS.
Au lieu de toujours critiquer le rct pensez-vous mon cher gambi que si un jeune footeux de la seyne ou du sporting ou de l'O M était demandé par le real ou le barça il refuserait ????
Gambistorti a écrit :Gaël FICKOU. Un jeune joueur de 18 ans dont on entendra parler. Produit de l'US Seynoise, actuellement au RCT, il fait partie de l'équipe de France junior qui vient de battre son homologue d'Ecosse 30 à 29 dans la coupe du monde junior en AFS.. Surnommé "EL FENOMENO" ce jeune pêtri de talents a marqué deux essais dans la rencontre mais il a vite été repéré et il jouera la saison prochaine au Stade Toulousain. Décidément, les RCT ne sait pas garder ses jeunes, voyez MAESTRI.
Mais je ne critique pas le RCT, je constate seulement qu'il ne sait pas garder ses jeunes. C'est plus facile d'aller piquer des mecs au bout du monde sans regarder ce qu'on a chez soi. Je suis content que Gaël aille à Toulouse mais c'est dommage pour Toulon, c'est tout
Ce n'est pas "toulon ne sait pas garder ses jeunes" c'est toulon ne veut pas garder ses jeunes Il faut savoir qu' un jeune joueur même s'il est déja au club coûte (grace a son agent ) très cher au vu qu'il n'a rien démontrer à part en jeune ! MR BOUDJELAL préfère investir sur un nom qui va lui rapporter et la saison effectuée lui donne MALHEUREUSEMENT pas tord;Il faut trouver le juste milieu entre former les jeunes à fort potentiel pour le haut- niveau et les entourer de joueurs reconnus!Mais il faut que ses jeunes jouent dans une saison sinon on rencontre le probleme que l'on a eu avec CHILACHAVA qui sera nous n'en doutons pas un grand pilier droit .Quand il voit cela MB préfère un joueur prêt c'est pour cela que si l'effort financier est trop important pour un jeune du club il préfère le laisser partir!!C'est triste mais c'est comme ça aujourd'hui !Voila cher GAMBI j'espère ne pas avoir été trop brouillon !!
Gambistorti a écrit :Mais je ne critique pas le RCT, je constate seulement qu'il ne sait pas garder ses jeunes. C'est plus facile d'aller piquer des mecs au bout du monde sans regarder ce qu'on a chez soi. Je suis content que Gaël aille à Toulouse mais c'est dommage pour Toulon, c'est tout
Dernière modification par miroli (12/06/2012 11:57:53)
Bien reçu Miroli mais, une question. Dans le top 14 n'y a t'il pas la règle des licences blanches comme en Fédérale ? Licences blanches ce sont les joueurs formés au club ou présents depuis kk saisons
Bon, de retour de Paris, je reviens avec quelques infos qui devraient faire plaisir à quelques uns dont ce cher Varois qui trépignent derrière son clavier... Le club cherche toujours la perle rare en deuxième ligne, qui est devenu la priorité après les départs de Maisuradze et l'arrêt de Rosemplatt. A ce jour, aucune info ne m'est parvenue aux oreilles A priori, un 3e ligne pourrait également renforcer le pack. Pour la 1ere ligne, c'est bouclé. On aura donc en pilier gauche : Marimon - Cannavale (Marseille) - Escriba Au talon : C.Traversa - Feldis (Nice) - Carrat (Aix) Piliers droits : Cherrier - Catino (Marseille) - Paoli (Gapeau) Le pilier le plus vieux serait donc Marimon qui à... 25 ans ! Derrière, il semblerait que ce soit bouclé aussi avec les venues de Lancelle (Aix), Papalia (hyères, que j'ai encore trouvé pas mal du tout au stade de France...), Saorine (Gapeau), Drilhon (Tournefeuille), sans oublier le retour de blessure de Rachid Ourak qui n'a pas joué de la saison et qui semble enfin être débarrassé de ses tracas à la cheville J'ai également entendu dire que deux seynois iraient renforcer le pack de Six-Fours qui monte ne F2 à savoir Florian Traversa et Gia Labadze.
Sex Bomb a écrit :Bon, de retour de Paris, je reviens avec quelques infos qui devraient faire plaisir à quelques uns dont ce cher Varois qui trépignent derrière son clavier... Le club cherche toujours la perle rare en deuxième ligne, qui est devenu la priorité après les départs de Maisuradze et l'arrêt de Rosemplatt. A ce jour, aucune info ne m'est parvenue aux oreilles A priori, un 3e ligne pourrait également renforcer le pack. Pour la 1ere ligne, c'est bouclé. On aura donc en pilier gauche : Marimon - Cannavale (Marseille) - Escriba Au talon : C.Traversa - Feldis (Nice) - Carrat (Aix) Piliers droits : Cherrier - Catino (Marseille) - Paoli (Gapeau) Le pilier le plus vieux serait donc Marimon qui à... 25 ans ! Derrière, il semblerait que ce soit bouclé aussi avec les venues de Lancelle (Aix), Papalia (hyères, que j'ai encore trouvé pas mal du tout au stade de France...), Saorine (Gapeau), Drilhon (Tournefeuille), sans oublier le retour de blessure de Rachid Ourak qui n'a pas joué de la saison et qui semble enfin être débarrassé de ses tracas à la cheville J'ai également entendu dire que deux seynois iraient renforcer le pack de Six-Fours qui monte ne F2 à savoir Florian Traversa et Gia Labadze.
...............................D'abord monsieur " SSSSS.....BBBBB " , moi, je ne suis pas cher,
c est la perle rare qui doit l etre....
Bon, je te remercie quand meme pour ce point presse ! T a cuvé c est bien.
on voulait du rajeunissement on l'a !
Mais attention de ne pas tomber dans le " jeunisme " ...
alors un ou deux joueurs d expérience en sus devant, ca pourrait être bien...si
ce n est pas trop cher.
Autrement, tant pis on visera le maintien............
PS : Blague à part, avec ce sang neuf , et la fougue de leurs 20 ans, on devrait avoir une equipe joueuse, coureuse , un huit mobile, qui sait un rugby de feu....
Dernière modification par varois (12/06/2012 15:50:36)
Tu as oublié Del Pélégrino
Gambistorti a écrit :Tu as oublié Del Pélégrino
EXACT..... dire qu il est payé pour oublier..... 8.(
Nice forfait, il n'y avait pas un bon deuxième ligne ?
J'ai oublié dégun !!!
j'ai fait le point en 1ere ligne et les arrières.
je n'ai pas parlé des recrues en 3e lignes Dougbi et Del Pellegrino car je n'ai pas abordé le sujet. Ni Pezery quand on y est....
Yspèce de...... que vous êtes
]:D ]:D ]:D ]:D
varois a écrit :Sex Bomb a écrit :Bon, de retour de Paris, je reviens avec quelques infos qui devraient faire plaisir à quelques uns dont ce cher Varois qui trépignent derrière son clavier... Le club cherche toujours la perle rare en deuxième ligne, qui est devenu la priorité après les départs de Maisuradze et l'arrêt de Rosemplatt. A ce jour, aucune info ne m'est parvenue aux oreilles A priori, un 3e ligne pourrait également renforcer le pack. Pour la 1ere ligne, c'est bouclé. On aura donc en pilier gauche : Marimon - Cannavale (Marseille) - Escriba Au talon : C.Traversa - Feldis (Nice) - Carrat (Aix) Piliers droits : Cherrier - Catino (Marseille) - Paoli (Gapeau) Le pilier le plus vieux serait donc Marimon qui à... 25 ans ! Derrière, il semblerait que ce soit bouclé aussi avec les venues de Lancelle (Aix), Papalia (hyères, que j'ai encore trouvé pas mal du tout au stade de France...), Saorine (Gapeau), Drilhon (Tournefeuille), sans oublier le retour de blessure de Rachid Ourak qui n'a pas joué de la saison et qui semble enfin être débarrassé de ses tracas à la cheville J'ai également entendu dire que deux seynois iraient renforcer le pack de Six-Fours qui monte ne F2 à savoir Florian Traversa et Gia Labadze.
...............................D'abord monsieur " SSSSS.....BBBBB " , moi, je ne suis pas cher, c est la perle rare qui doit l etre.... Bon, je te remercie quand meme pour ce point presse ! T a cuvé c est bien. on voulait du rajeunissement on l'a ! Mais attention de ne pas tomber dans le " jeunisme " ... alors un ou deux joueurs d expérience en sus devant, ca pourrait être bien...si ce n est pas trop cher. Autrement, tant pis on visera le maintien............
![]()
![]()
PS : Blague à part, avec ce sang neuf , et la fougue de leurs 20 ans, on devrait avoir une equipe joueuse, coureuse , un huit mobile, qui sait un rugby de feu....
je pense Varois ,que les joueurs d'expérience ,sont déjà là les noms ci dessous sont aguérris à la fédérale 1 ,et connaissent bien ce championnat C.TRAVERSA , SENAC,BOUABDALLAH,WILLEM,MCDO,MENDY,DELPELLEGRINO,FELDIS,CATINO DELMONTE,CHAMBON,LANCELLE,ARNIAUD,DOUY,BAZANI,OURAK A Prendre des joueurs super aguéris ,ont est souvent trés décus ,car on attend énormément d'eux ,en mettant bien souvent un billet important.Le résultat ,n'est pas forcément à hauteur de nos espérances (je ne citerais pas de noms ,pour ne pas blesser) je trouve cette futur équipe trés intéressante ,encore deux ou trois renfort(deuxieme ligne,3 eme ligne,1 ou 2 joueurs derrière ),et en avant. En tous cas les 3 entraineurs prennent tous les risques ,amener les jeunes à progresser ,n'est pas donné à tout le monde(surtout à ce niveau) .En espérant que l'avenir leurs donnera raison
TRUBLION a écrit :varois a écrit :Sex Bomb a écrit :Bon, de retour de Paris, je reviens avec quelques infos qui devraient faire plaisir à quelques uns dont ce cher Varois qui trépignent derrière son clavier... Le club cherche toujours la perle rare en deuxième ligne, qui est devenu la priorité après les départs de Maisuradze et l'arrêt de Rosemplatt. A ce jour, aucune info ne m'est parvenue aux oreilles A priori, un 3e ligne pourrait également renforcer le pack. Pour la 1ere ligne, c'est bouclé. On aura donc en pilier gauche : Marimon - Cannavale (Marseille) - Escriba Au talon : C.Traversa - Feldis (Nice) - Carrat (Aix) Piliers droits : Cherrier - Catino (Marseille) - Paoli (Gapeau) Le pilier le plus vieux serait donc Marimon qui à... 25 ans ! Derrière, il semblerait que ce soit bouclé aussi avec les venues de Lancelle (Aix), Papalia (hyères, que j'ai encore trouvé pas mal du tout au stade de France...), Saorine (Gapeau), Drilhon (Tournefeuille), sans oublier le retour de blessure de Rachid Ourak qui n'a pas joué de la saison et qui semble enfin être débarrassé de ses tracas à la cheville J'ai également entendu dire que deux seynois iraient renforcer le pack de Six-Fours qui monte ne F2 à savoir Florian Traversa et Gia Labadze.
...............................D'abord monsieur " SSSSS.....BBBBB " , moi, je ne suis pas cher, c est la perle rare qui doit l etre.... Bon, je te remercie quand meme pour ce point presse ! T a cuvé c est bien. on voulait du rajeunissement on l'a ! Mais attention de ne pas tomber dans le " jeunisme " ... alors un ou deux joueurs d expérience en sus devant, ca pourrait être bien...si ce n est pas trop cher. Autrement, tant pis on visera le maintien............
![]()
![]()
je pense Varois ,que les joueurs d'expérience ,sont déjà là les noms ci dessous sont aguérris à la fédérale 1 ,et connaissent bien ce championnat C.TRAVERSA , SENAC,BOUABDALLAH,WILLEM,MCDO,MENDY,DELPELLEGRINO,FELDIS,CATINO DELMONTE,CHAMBON,LANCELLE,ARNIAUD,DOUY,BAZANI,OURAK A Prendre des joueurs super aguéris ,ont est souvent trés décus ,car on attend énormément d'eux ,en mettant bien souvent un billet important.Le résultat ,n'est pas forcément à hauteur de nos espérances (je ne citerais pas de noms ,pour ne pas blesser) je trouve cette futur équipe trés intéressante ,encore deux ou trois renfort(deuxieme ligne,3 eme ligne,1 ou 2 joueurs derrière ),et en avant. En tous cas les 3 entraineurs prennent tous les risques ,amener les jeunes à progresser ,n'est pas donné à tout le monde(surtout à ce niveau) .En espérant que l'avenir leurs donnera raison
Toi tu es monté à Paris aux frais de la princesse (c'est MacDo qui me l'a dit) tu t'es goinfré et en plus tu es allé au bois de Boulogne pour chercher un brésilien. Mais c'est pas là qu'on les trouve les deuxièmes lignes.
TRUBLION a écrit :varois a écrit :Sex Bomb a écrit :Bon, de retour de Paris, je reviens avec quelques infos qui devraient faire plaisir à quelques uns dont ce cher Varois qui trépignent derrière son clavier... Le club cherche toujours la perle rare en deuxième ligne, qui est devenu la priorité après les départs de Maisuradze et l'arrêt de Rosemplatt. A ce jour, aucune info ne m'est parvenue aux oreilles A priori, un 3e ligne pourrait également renforcer le pack. Pour la 1ere ligne, c'est bouclé. On aura donc en pilier gauche : Marimon - Cannavale (Marseille) - Escriba Au talon : C.Traversa - Feldis (Nice) - Carrat (Aix) Piliers droits : Cherrier - Catino (Marseille) - Paoli (Gapeau) Le pilier le plus vieux serait donc Marimon qui à... 25 ans ! Derrière, il semblerait que ce soit bouclé aussi avec les venues de Lancelle (Aix), Papalia (hyères, que j'ai encore trouvé pas mal du tout au stade de France...), Saorine (Gapeau), Drilhon (Tournefeuille), sans oublier le retour de blessure de Rachid Ourak qui n'a pas joué de la saison et qui semble enfin être débarrassé de ses tracas à la cheville J'ai également entendu dire que deux seynois iraient renforcer le pack de Six-Fours qui monte ne F2 à savoir Florian Traversa et Gia Labadze.
![]()
![]()
O K ..............je fais mon méa culpa !
j analysais les choses que d un point de vue recrues devant.
Mais c est vrai qu on a ce qu il faut en BONS joueurs d expérience.
et je répète, une équipe en devenir, moi ca me va...
A condition, quand l hiver sera là, que l on oublie pas que nous sommes en phase de construction,
donc,
qu on accepte d être dominé devant par des chevaux de labours,
qu on accepte des erreurs de .... " jeunesse"
que les anciens donnent leur pleine mesure,
A condition aussi, qu on propose à tous ces jeunes une formation psy accélérée,
pour ne pas retomber dans les fautes d indiscipline de l an dernier ,
pour que l on ne revoit pas ce qu il nous a ete donné de voir niveau conneries , avec la " B" cette saison!!!!!!!!!!!!!!!!
Conclusion: vivement septembre ! :
![]()
Dernière modification par varois (12/06/2012 17:48:56)