Je trouve vos discours très contradictoires car vous parlez d'un recrutement osé avec que des jeunes mais présentez le fait qu'il y a beaucoup de joueurs d'expériences. Ce qui est sur c'est que la seyne est à un tournant générationnel et qu'il faut renouveler les historiques ( Senac, Mendy, Traversa, Capdelaire, Douy, Arniaud, Bouabdallah, Bazani...) Donc pour moi je ne vois pas de prise de risque et ce que vous appeler des jeunes, c'est Feldis, Lancelle, Del Pellegrino, Drilhon, ces joueurs la n'"ont pas 18 ans.
TRUBLION a écrit :varois a écrit :Sex Bomb a écrit :Bon, de retour de Paris, je reviens avec quelques infos qui devraient faire plaisir à quelques uns dont ce cher Varois qui trépignent derrière son clavier... Le club cherche toujours la perle rare en deuxième ligne, qui est devenu la priorité après les départs de Maisuradze et l'arrêt de Rosemplatt. A ce jour, aucune info ne m'est parvenue aux oreilles A priori, un 3e ligne pourrait également renforcer le pack. Pour la 1ere ligne, c'est bouclé. On aura donc en pilier gauche : Marimon - Cannavale (Marseille) - Escriba Au talon : C.Traversa - Feldis (Nice) - Carrat (Aix) Piliers droits : Cherrier - Catino (Marseille) - Paoli (Gapeau) Le pilier le plus vieux serait donc Marimon qui à... 25 ans ! Derrière, il semblerait que ce soit bouclé aussi avec les venues de Lancelle (Aix), Papalia (hyères, que j'ai encore trouvé pas mal du tout au stade de France...), Saorine (Gapeau), Drilhon (Tournefeuille), sans oublier le retour de blessure de Rachid Ourak qui n'a pas joué de la saison et qui semble enfin être débarrassé de ses tracas à la cheville J'ai également entendu dire que deux seynois iraient renforcer le pack de Six-Fours qui monte ne F2 à savoir Florian Traversa et Gia Labadze.
...............................D'abord monsieur " SSSSS.....BBBBB " , moi, je ne suis pas cher, c est la perle rare qui doit l etre.... Bon, je te remercie quand meme pour ce point presse ! T a cuvé c est bien. on voulait du rajeunissement on l'a ! Mais attention de ne pas tomber dans le " jeunisme " ... alors un ou deux joueurs d expérience en sus devant, ca pourrait être bien...si ce n est pas trop cher. Autrement, tant pis on visera le maintien............
![]()
![]()
PS : Blague à part, avec ce sang neuf , et la fougue de leurs 20 ans, on devrait avoir une equipe joueuse, coureuse , un huit mobile, qui sait un rugby de feu....
je pense Varois ,que les joueurs d'expérience ,sont déjà là les noms ci dessous sont aguérris à la fédérale 1 ,et connaissent bien ce championnat C.TRAVERSA , SENAC,BOUABDALLAH,WILLEM,MCDO,MENDY,DELPELLEGRINO,FELDIS,CATINO DELMONTE,CHAMBON,LANCELLE,ARNIAUD,DOUY,BAZANI,OURAK A Prendre des joueurs super aguéris ,ont est souvent trés décus ,car on attend énormément d'eux ,en mettant bien souvent un billet important.Le résultat ,n'est pas forcément à hauteur de nos espérances (je ne citerais pas de noms ,pour ne pas blesser) je trouve cette futur équipe trés intéressante ,encore deux ou trois renfort(deuxieme ligne,3 eme ligne,1 ou 2 joueurs derrière ),et en avant. En tous cas les 3 entraineurs prennent tous les risques ,amener les jeunes à progresser ,n'est pas donné à tout le monde(surtout à ce niveau) .En espérant que l'avenir leurs donnera raison