Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je fonde de grands espoirs dans cette nouvelle saison et j'ai entièrement confiance dans les entraîneurs. Ces jeunes ne seront pas tous intégrés en même temps dans l'équipe 1, et ceux incorporés seront quand même encadrés par des joueurs d'expérience tel Vignaud, Bazani et autres Gomis. Devant ce n'est pas pareil, les joueurs d'expérience ne manquent pas même si peu d'entre eux dépassent la trentaine. Je fais confiance au staff qui saura faire entrer ces jeunes progressivement dans le grand bain. N'oublions pas non plus qu'il y a une équipe B drivée cette saison par De Rougemont et notre ami Djélali et avec eux, les jeunes non retenus en 1 seront en de bonnes mains.

....TU PARLES DE GILLES VIGNAUD ,,,,,,,,,,???????LE GRAND TROIS QUART CENTRE QUÉBECOIS ?????????????????????????????????????? big_smile big_smile big_smile ,

Je mé trompé, c'est ARNIAUD. Par contre j'adore Gilles Vignaud, comme Charlebois, que j'ai eu le bonheur de rencontrer après un concert à Six Fours où il m'a signé un bel autographe.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je fonde de grands espoirs dans cette nouvelle saison et j'ai entièrement confiance dans les entraîneurs. Ces jeunes ne seront pas tous intégrés en même temps dans l'équipe 1, et ceux incorporés seront quand même encadrés par des joueurs d'expérience tel Vignaud, Bazani et autres Gomis. Devant ce n'est pas pareil, les joueurs d'expérience ne manquent pas même si peu d'entre eux dépassent la trentaine. Je fais confiance au staff qui saura faire entrer ces jeunes progressivement dans le grand bain. N'oublions pas non plus qu'il y a une équipe B drivée cette saison par De Rougemont et notre ami Djélali et avec eux, les jeunes non retenus en 1 seront en de bonnes mains.

....TU PARLES DE GILLES VIGNAUD ,,,,,,,,,,???????LE GRAND TROIS QUART CENTRE QUÉBECOIS ?????????????????????????????????????? big_smile big_smile big_smile ,

Je mé trompé, c'est ARNIAUD. Par contre j'adore Gilles Vignaud, comme Charlebois, que j'ai eu le bonheur de rencontrer après un concert à Six Fours où il m'a signé un bel autographe.

Et ce Charles BOIS, (une belle poutre parait il ?) toi qui le connais tu crois qu il viendrait faire le pilar à La Seyne ?

Dernière modification par varois (14/06/2012 10:44:47)

Moi on m'a parlé d'un seconde ligne qui viendrait , mais il n'est jamais cité !!! 8) A+

Salut Tyler34, tu as raison, on nous parle d'un ou deux seconde lignes mais on fait comme Charles, on attend

Ma CAMILLE et moi,

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Moi on m'a parlé d'un seconde ligne qui viendrait , mais il n'est jamais cité !!! 8) A+

et bien, fais nous partager ton savoir... wink

Interview dans var-matin du nouveau coach : USS : Patrick Pezery se dévoile L’ancien coach du Gapeau, Patrick Pezery (44 ans) qui a rejoint Martial Cottin et Manu Prospero dans le staff de l’US Seynoise, nous parle de ses missions dans son nouveau club. Pouvez-vous nous décrire votre parcours d’entraîneur jusque-là ? J’ai commencé par faire mes classes au Pradet en honneur. J’ai ensuite continué au Canton avec pour mission principale l’élaboration d’une l’école de rugby plus cohérente dans sa définition. On est passé de 53 à 197 enfants au bout de trois ans. Parallèlement, j’ai pris en charge l’équipe universitaire de Toulon. On a été sacré champion de France 2006 avec des joueurs que je vais retrouver à La Seyne comme Chambon ou Feldis. Puis j’ai entraîné le Gapeau de 2008 à aujourd’hui tout en étant formateur d’entraîneurs puisque je suis détenteur d’un Brevet d’Etat second degré. Que retiens-tu de ces années à Sollies ? Une très belle aventure humaine et sportive. Le Gapeau est un club à visage très humain. L’affectif est d’ailleurs un vecteur essentiel du fonctionnement. Que représente l’USS pour toi ? Après le RCT, La Seyne est le club le plus emblématique de la région. D’un regard extérieur, on sent une belle dynamique avec beaucoup de cohérence et d’organisation dans tout ce qui est fait. Je ne parle pas que de l’équipe fanion. Mais aussi de l’école de rugby jusqu’au centre de formation. Il y a ici un réel potentiel où tout le monde essaye de tirer dans le sens de l’intérêt du club. Quelles sont tes ambitions ? Répondre aux attentes de tous ceux qui me font confiance. Je viens me confronter à mieux afin de progresser. Mais je vais essayer d’abord de démontrer avant de trop parler. Quel sera ton rôle ? Je viens mettre l’accent sur des secteurs délaissés uniquement par manque de temps. La défense, les rucks, les attitudes, les actions de combat au sol, la zone plaqueur-plaqué. Des secteurs sur lesquels je travaille depuis cinq ans car je suis aussi responsable du secteur sécurité à l’échelon régional et national auprès de la FFR. Et la mêlée qui est ta spécialité ? Si Manu Prospero le souhaite et me le demande se sera avec grand plaisir. Ton avis sur les trois recrues du Gapeau qui se sont engagées à l’USS (Paoli, Dougbi, Saorine) ? Trois vrais potentiels. Ils sont tous les trois suivis depuis un an par Martial et Manu. Un pari sur l’avenir mais pas un pari fou. Jusqu’à présent, ils s’entrainaient deux fois par semaines, dans un environnement qui n’est pas celui qu’ils vont avoir, au côté de joueurs aguerris. Ils vont être tirés vers le haut. Forcément.

Gambistorti a écrit :

Salut Tyler34, tu as raison, on nous parle d'un ou deux seconde lignes mais on fait comme Charles, on attend

AH NON ,charles......... bois big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

En effet l info est erronée, l an prochain la tactique sera de jouer des touches simulées, nous alignerons 5 premières lignes

C est les vacances à La Seyne en attendant que les joueurs épuisent le stock de Jaune, je fais le point : normalement l équipe repartira en F1, même si depuis leur passage sur Eurosport plusieurs joueurs auraient été contacté .... pour jouer dans plus "belle la vie" Gambi ne devrait pas signer Sex bomb lui nous quitte pour Be In Sport, et oui son talent est arrivé aux oreilles des Émirs il devrait commenter les rencontres du Top 2 Quatari, finale comprise, Bravo SB une bien jolie promotion pour ce qui est de la signature de deux secondes lignes internationales Australiennes , d un troisieme NéoZelandais et d une recrue Argentine derriere, tout est finalisé. enfin d autres infos de première importances viennent de me parvenir... mais je ne voudrai pas abuser.

Dernière modification par varois (15/06/2012 20:08:32)

C......KOI ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

C......KOI ?

C....... KOI KOI GAMBI........?????????????????????? C EST N IMPORTE QUOI JUSTE QU ON PASSE POUR DES BRELES AVEC NOTRE POST QUI S ENLISE DANS LES PROFONDEURS DU CLASSEMENT................... NOUS MERITONS MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Bonjour a tous La politique de votre club est très intéressante . D'abord des finances et des structures saines( fait de plus en plus rare dans ce beau monde fédérale)Certainement le meilleur club du comite cote d'azur(plus gros fournisseur de la sélection) Certainement le meilleur staff de la région Certainement le meilleur président Certainement le meilleur journaliste(SB)LOL Bref le seul club a mes yeux qui prend des risques en allant chercher les meilleurs jeunes de la région , qui fait avec les moyens qui sont les siens , sans annoncer des recrutements chocs, mais bougrement efficaces. Voir tout ces jeunes évoluer a ce niveau est une vraie plus value pour eux ,espérons qu'ils saisiront leurs chances. Respect .

Toi tu réussis superbement ton entrée sauf une chose, c'est le club qui présente le meilleur et le plus grand supporter de France et je vous laisse deviner. lol [size=24]LES[/size] meilleurs présidents

Dernière modification par Gambistorti (16/06/2012 19:29:11)

Ma CAMILLE et moi,

Pas faux cul a écrit :

Bonjour a tous La politique de votre club est très intéressante . D'abord des finances et des structures saines( fait de plus en plus rare dans ce beau monde fédérale)Certainement le meilleur club du comite cote d'azur(plus gros fournisseur de la sélection) Certainement le meilleur staff de la région Certainement le meilleur président Certainement le meilleur journaliste(SB)LOL Bref le seul club a mes yeux qui prend des risques en allant chercher les meilleurs jeunes de la région , qui fait avec les moyens qui sont les siens , sans annoncer des recrutements chocs, mais bougrement efficaces. Voir tout ces jeunes évoluer a ce niveau est une vraie plus value pour eux ,espérons qu'ils saisiront leurs chances. Respect .

ET, à part ca, tu prêches pour qui ? pour quoi? le faux cul pour qui ? le faux cul pour quoi ?

Fédérale 1