Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Sex Bomb a écrit :
Fouquet's a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Tiens des news je vais t'en donner. Les joueurs s'entraînent trois fois par semaines jusqu'au 22 juin. Après, il y a six semaines de vacances jusqu'à la reprise aux alentours du 1er août. A noter qu'une dizaine de seynois sont pré-sélectionnés avec la cote d'azur pour la finale de la coupe de la fédération samedi au stade de France en ouverture du RCT... Cette sélection s'entraine deux fois par semaines au Muy ou a Draguignan avant un dernier entrainement jeudi soir à la seyne où ils dormiront tous au centre RATP avant de partir pour Paris le lendemain. Les Seynois pré-sélectionnés sont : Cherrier, Escriba, De Rougemont, Sénac, Willem, Capdeillayre, Delmonte, Arniaud, Viard, Lacroix, Bazani, Ghiglionne. Les coaches azuréens doivent annoncer le groupe qui monte à Saint-Denis ce soir lors du dernier entrainement à Draguignan.

Qui peut nous expliquer la présence de De Rougement dans ce groupe ? cela fait plusieurs années qu'il ne joue plus et dans les deux départements, il y a d'autres piliers qui auraient pu être selectionnés: Benour, que vous connaissez bien par exemple. ça ressemble à du copinage.

Je peux tout expliquer : Sachant que Vial était retenu en 8e de finale avec Six-Fours et que Cherrier était blessé, il manquait les deux piliers droit qui ont joué les 3 premiers matches pour la demi-finale face à Midi-Pyrénées. Les coaches ont sondé deux autres piliers qui ne pouvaient pas se rendre le jeudi de l'ascension à Lunel, jour de la demi-finale. Les entraîneurs n'ont, par contre, pas souhaité appeler tous les piliers qui avaient décliné leur offre au début à l'aventure, début octobre. ils ont donc sondé le Rouge pour savoir si lui pouvait dépanner sur cette demi-finale. Et comme toujours, il a dit oui. Voilà l'histoire. Quand à bennour, comme il ne vient plus s'entrainer avec la seyne depuis de longues semaines et qu'en plis, il joue à gauche, Coottin et Aureille ont préféré prendre de rougemont qui en plus a été super bon !!!! (par contre, il a mis dix jours pour récupérer...) Je pense qu'avec les retours de vial et cherrier, il ne jouera pas au Stade de france. Mais ce n'est que mon avis. Mais pour l'heure, il fait parti des 28 pré-sélectionnés et s'entrainent depuis un mois avec eux.

Je me dois d'intervenir pour apporter des précisions sur la sélection du Rouge. J'ai longuement échangé avec un joueur qui fait partie de la selection Côte d'Azur et qui a participé à la finale du 09/09/2012, au stade de France. Comme, sur RF, je lui ai fait part de ma surprise quant à la présence de De Rougemont dans cette sélection, vu son âge avancé. La réponse a été nette: En demie finale, Le Rouge a joué 30 minutes et il a été le meilleur sur le terrain. A la fin de la demie, il est allé voir les responsables de la sélection et leur a dit que son interim était terminé et qu'il fallait envisager la sélection d'un joueur plus jeune que lui. Les responsables lui ont alors dit qu'ils avaient besoin de lui pour cette finale car il faisait partie du groupe. Lors de cette finale, Marc De Rougemont a joué 20 minutes et encore une fois, il a été le meilleur sur le terrain, stabilisant la mêlée et en étant présent sur toutes les phases de combat. Je n'ai pas assisté à ce match car je suis arrivé tardivement au SDF ce soir là. A titre personnel, je retiens une leçon essentielle: Avant de juger quelqu'un sur son âge, il vaut mieux voir ses qualités sur un terrain. Lka prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant de balancer des conneries. Mes excuses à Marc De Rougemont.

J'ai vu cet aprèm dans la finale de F2 un très beau et bon deuxième ligne dénommé César Delarue. Comme il n'a pas eu le titre malheureusement je le verrai bien rééssayer dans le pack rouge et bleu la saison prochaine. De plus, comme il est toulonniste, il pourrait revoir la mer, le soleil, le mistral et s'éloigner de la grisaille et la pluie de Paris..

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

J'ai vu cet aprèm dans la finale de F2 un très beau et bon deuxième ligne dénommé César Delarue. Comme il n'a pas eu le titre malheureusement je le verrai bien rééssayer dans le pack rouge et bleu la saison prochaine. De plus, comme il est toulonniste, il pourrait revoir la mer, le soleil, le mistral et s'éloigner de la grisaille et la pluie de Paris..

2 phrases et 2 erreurs mon cher gambi !! c'était la finale de F1 et non de F2 et Delarue l'a jouée au poste de n°8 et non 2ème ligne.... bonne nuit !!! wink

Nabil le joker président !!!

Mais oui, excuse moi, je mé trompé. Il ferait pas bien chez nous ? lol

Ma CAMILLE et moi,

Il a été déjà contacté l'an dernier, mais il avait préféré prendre les ronds à Marseille... avant que le club explose en plein vol. Massy l'a récupéré en cours de saison comme bon nombre de Marseillais. Et vu sa saison, à priori excellente (il était même capitaine), il jouera à Massy en PROD2 la saison prochaine. Qui est de son niveau.

varois a écrit :
Pas faux cul a écrit :

Bonjour a tous La politique de votre club est très intéressante . D'abord des finances et des structures saines( fait de plus en plus rare dans ce beau monde fédérale)Certainement le meilleur club du comite cote d'azur(plus gros fournisseur de la sélection) Certainement le meilleur staff de la région Certainement le meilleur président Certainement le meilleur journaliste(SB)LOL Bref le seul club a mes yeux qui prend des risques en allant chercher les meilleurs jeunes de la région , qui fait avec les moyens qui sont les siens , sans annoncer des recrutements chocs, mais bougrement efficaces. Voir tout ces jeunes évoluer a ce niveau est une vraie plus value pour eux ,espérons qu'ils saisiront leurs chances. Respect .

ET, à part ca, tu prêches pour qui ? pour quoi? le faux cul pour qui ? le faux cul pour quoi ?

Tu n'as pas bien lu mon pseudo PAS faux cul, il parle de lui même . Donc je ne dirais que ce qui me semble objectif, et honnête sur l'uss. Sans langue de bois.

Marc De Rougemont n'est surement en rien pour ce mauvais choix, ce sont les dirigeants qui n'ont pas été très lucide. Pour un match comme cela je pense qu'il valait mieux emmener un jeune ( ou moins jeune ) mais qui a joué cette saison et qui ne connaissait pas le stade de France. Je ne pense pas qu'il n'y est que 4 piliers droit dans le comité. D'autant plus que je n'ai vu aucun des deux matchs mais j'ai discuté avec des joueurs ou des personnes présentes et aucune ne m'a dit que De Rougemeont avait été le roi du terrain. Encore une fois lui n'est pour rien en cela et cela reste un ancien grand joueur et très bon mec.

Fouquet's a écrit :
Sex Bomb a écrit :
Fouquet's a écrit :

Qui peut nous expliquer la présence de De Rougement dans ce groupe ? cela fait plusieurs années qu'il ne joue plus et dans les deux départements, il y a d'autres piliers qui auraient pu être selectionnés: Benour, que vous connaissez bien par exemple. ça ressemble à du copinage.

Je peux tout expliquer : Sachant que Vial était retenu en 8e de finale avec Six-Fours et que Cherrier était blessé, il manquait les deux piliers droit qui ont joué les 3 premiers matches pour la demi-finale face à Midi-Pyrénées. Les coaches ont sondé deux autres piliers qui ne pouvaient pas se rendre le jeudi de l'ascension à Lunel, jour de la demi-finale. Les entraîneurs n'ont, par contre, pas souhaité appeler tous les piliers qui avaient décliné leur offre au début à l'aventure, début octobre. ils ont donc sondé le Rouge pour savoir si lui pouvait dépanner sur cette demi-finale. Et comme toujours, il a dit oui. Voilà l'histoire. Quand à bennour, comme il ne vient plus s'entrainer avec la seyne depuis de longues semaines et qu'en plis, il joue à gauche, Coottin et Aureille ont préféré prendre de rougemont qui en plus a été super bon !!!! (par contre, il a mis dix jours pour récupérer...) Je pense qu'avec les retours de vial et cherrier, il ne jouera pas au Stade de france. Mais ce n'est que mon avis. Mais pour l'heure, il fait parti des 28 pré-sélectionnés et s'entrainent depuis un mois avec eux.

Je me dois d'intervenir pour apporter des précisions sur la sélection du Rouge. J'ai longuement échangé avec un joueur qui fait partie de la selection Côte d'Azur et qui a participé à la finale du 09/09/2012, au stade de France. Comme, sur RF, je lui ai fait part de ma surprise quant à la présence de De Rougemont dans cette sélection, vu son âge avancé. La réponse a été nette: En demie finale, Le Rouge a joué 30 minutes et il a été le meilleur sur le terrain. A la fin de la demie, il est allé voir les responsables de la sélection et leur a dit que son interim était terminé et qu'il fallait envisager la sélection d'un joueur plus jeune que lui. Les responsables lui ont alors dit qu'ils avaient besoin de lui pour cette finale car il faisait partie du groupe. Lors de cette finale, Marc De Rougemont a joué 20 minutes et encore une fois, il a été le meilleur sur le terrain, stabilisant la mêlée et en étant présent sur toutes les phases de combat. Je n'ai pas assisté à ce match car je suis arrivé tardivement au SDF ce soir là. A titre personnel, je retiens une leçon essentielle: Avant de juger quelqu'un sur son âge, il vaut mieux voir ses qualités sur un terrain. Lka prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant de balancer des conneries. Mes excuses à Marc De Rougemont.

D'accord avec toi, grand mec qui va servir dans le devenir du club car s'il est trop âgé por jouer encore il peut apporter beaucoup avec son aura. N'oublions pas qu'il est employé municipal. Question à SexMou, sur a photo du journal de ce matin, tu cites Papalia, mais qui est ce grand à gauche ??

Ma CAMILLE et moi,

Georges best La sélection n'était composé que de joueur volontaire dés le début Vu tt les absences les coachs ont proposés a d'autre plus jeunes la sélection pour la demi finale,ceux ci ont refusés ( férié ce jour là , lire les explications de SB) Certainement le challenge pas assez valorisant pour eux Le seul ayant accepté ,le Rouge, donc suite logique ,et récompense méritée En tous cas une sacrée plus value pour ces jeunes ,un week au stade de France avec le rouge

SEX BOMB Tu as des infos sur les recrutements ???

Quelqu'un à écrasé le MOUSTIQUE , on ne le lis plus sur le forum ???

TRUBLION a écrit :

J ai quelques bruits. mais rien de sur. et le president ne m appelle que lorsque c est du concret. donc j attends son coup de fil qui commence a etre long... wink

Sex Bomb a écrit :
TRUBLION a écrit :

J ai quelques bruits. mais rien de sur. et le president ne m appelle que lorsque c est du concret. donc j attends son coup de fil qui commence a etre long... wink

j'ai demandé au président ,il n'à rien voulu me dire ,et en plus g les boules, il m'à dit que le premier informé ce serait toi SB ,que tant que tu n'auras rien communiqué ,lui ne dirais rien ,sauf au membre du comité directeur. Alors ,tu sais quoi SB ???????????????????????????

Tu n'a pas compris qu'entre le président et Sexbomb c'était une histoire d'amour ??? lol On parle de rentrées mais il doit aussi y avoir des départs je pense. Quels sont t-il ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1