Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Première info sur l'arrivée de deux nouveaux, demain dans votre quotidien préféré...et tout ce qu'il faut savoir sur le recrutement vendredi yikes yikes yikes yikes ]:D ]:D ]:D ]:D Plus que quelques heures à patienter ]:D ]:D ]:D ]:D PS : je sais que je suis un gros enfoiré de journaleux de merde. Pas la peine de me le rappeller... lol

Dernière modification par Sex Bomb (19/06/2012 14:37:36)

Regardes tes MP

Ma CAMILLE et moi,

Et dire que t'es un ami et tu m'insultes en MP... Quelle belle mentalité ! {) c'était pour te faire bisquer, vieille marmitte... Deux deuxièmes lignes sont arrivés. Ils nous viennent des espoirs de Montpellier. Il s'agit de Nasser Letaïef (1.95m, 108 kg) et Joris Archimbeau (1.96m, 118 kg). Deux jeunes de 22 ans qui évoluent ensemble depuis six saisons. Le deuxième nommé est bien connu de Philippe Vergeladi qui l'a eu sous le maillot de l'équipe de France marine. Ces deux nouveaux (jeunes) arrivants marquent en principe la fin du recrutement.

SB donne nou le croupe Par poste stp merci

ARRIERES : Bazani, Chouquet, Ourak AILIERS : Ghiglionne, Martin, Peuchaud, Saorine (Gapeau) CENTRES : Douy, Viard, Drilhon (Tournefeuille), Papalia (RCHCC) OUVERTURE : Arniaud, Lancelle (Aix) MELEE : Assaoui, Chambon, Delmonte TROISIEME LIGNE : Bidart, Capdeillayre, Willem, Mendy, Del Pellegrino (Sainté), Dougbi (Gapeau) DEUXIEME LIGNE : Bouabdallah, Sénac, Archimbeau (Montpellier), Letaief (Montpellier) PILIERS : Marimon, Cherrier, Escriba, Cannavale (Marseille), Catinot (Marseille), Paoli (Gapeau) TALONNEURS : Traversa, Feldis (Nice), Carrat (Aix) ENTRAINEURS : Cottin, Prospero, Pezery A noter que beaucoup de joueurs sont polyvalents et peuvent couvrir deux, voire trois postes notamment derrière. Enfin, même si Gargasson, Soto, Beziaud ne font pas partis de l'effectif de la une, je mets quand même une petite pièce sur le premier nommé comme quoi il va jouer plus d'un match en première... On en reparlera O:)

Dernière modification par Sex Bomb (19/06/2012 19:56:23)

Ça a l'air très solide tou ca

c'est meme excellent tout çà si le club à trouvé la fillière montpellieraine ,c'est une trés bonne chose en espérant que les espoirs de Toulon emboiterons le pas ,et ne regarderons plus la F1 comme des faires valoirs ,car le niveau F1 est nettement meilleur. Je partage l'avis sur gargasson ,sauf si l'appat du gain le fait partir ailleurs d'ici les mutations !!!!! Il parait que le médical à bougé aussi ,tu as des infos ???

Sex Bomb a écrit :

Première info sur l'arrivée de deux nouveaux, demain dans votre quotidien préféré...et tout ce qu'il faut savoir sur le recrutement vendredi yikes yikes yikes yikes ]:D ]:D ]:D ]:D Plus que quelques heures à patienter ]:D ]:D ]:D ]:D PS : je sais que je suis un gros enfoiré de journaleux de merde. Pas la peine de me le rappeller... lol

COMMENT CROIRE EN TES INFOS .....?????????????? mad mad mad mad mad DEMAIN C EST AUJOURD HUI ET AUJOURD HUI IL N Y A RIEN TU NOUS MENTS PETIT SEXE TU NOUS MENTS ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par varois (20/06/2012 19:58:58)

t'as mal lu. aujourd'hui, y a un truc. Pas gros, je te le concède. Mais il y a quelque chose dans les pages locales de la seyne Donc, achète la bonne édition ou relis ton canard comme il faut wink

j ai tout lu et relu toi t es menteur et mon marchand de journaux voleur, il m a pas vendu tous les mots mad

Pour une fois je défends Sexapile. Il y avait un tout petit article de 5 lignes en page locale

Ma CAMILLE et moi,

TRUBLION a écrit :

c'est meme excellent tout çà si le club à trouvé la fillière montpellieraine ,c'est une trés bonne chose en espérant que les espoirs de Toulon emboiterons le pas ,et ne regarderons plus la F1 comme des faires valoirs ,car le niveau F1 est nettement meilleur. Je partage l'avis sur gargasson ,sauf si l'appat du gain le fait partir ailleurs d'ici les mutations !!!!! Il parait que le médical à bougé aussi ,tu as des infos ???

N'oublie pas la "filière stéphanoise": avec la prestation impressionnante qu'on a donné à marquet (la Une, je veux dire, - la b a été inexistante, excepté sur la chicaillade d'après match... - ), fallait s'attendre à être "pillés!!! lol tongue lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Je ne comprends pas bien, qui vous pille ? On vous prend juste Del Pellegrino, mais c'est un toulonnais et il revient à la maison.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je ne comprends pas bien, qui vous pille ? On vous prend juste Del Pellegrino, mais c'est un toulonnais et il revient à la maison.

Gambi!!! le 2nd degré, il s'est évaporé au soleil des sablettes???? ]:D wink lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1