Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RAIMAN a écrit :Mon avis , Un recrutement autour de 8 a 9 joueurs, 3 premiére ligne, 1 second ligne, 1 troisiéme ligne, 1 neuf ou dix, 1 centre et 1 aillier. AIX devrait encore nous fournir quelques munitions , TOULON bien sure et je mets un billet sur NARBONNE.
c est BAS ce que tu viens de faire...........
Genre le mec il sait rien mais il dit...........
des trucs qu on fini par croire qu ils sont vrais
donc que le mec
il sait
alors
il va tout dire le mossieur
ou
on va l éparpiller facon .....
................. "Aux quat' coins d'la Seyne qu'on va l'retrouver éparpillé RAIMAN, par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, OU QU ON M EN DIT PAS ASSEZ, j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, ...
![]()
Dernière modification par varois (11/05/2012 20:16:13)
moustique a écrit :ls a écrit :Il n'y a pas des jeunes à La Seyne ?
on les étouffent a 15 ans ca deviens trop chiant
Ma question est si stupide?
ls a écrit :moustique a écrit :ls a écrit :Il n'y a pas des jeunes à La Seyne ?
on les étouffent a 15 ans ca deviens trop chiant
pas du tout mais tu as eu une reponse toute aussi pas stupide
varois a écrit :ls a écrit :moustique a écrit :on les étouffent a 15 ans ca deviens trop chiant
pas du tout mais tu as eu une reponse toute aussi pas stupide
bon je vous laisse parler alors d'achat et de vente
Quel jeune actuel du club, venant des juniors, est capable aujourd'hui d'intégrer le groupe de la première ? Voilà la vraie question. Le samedi 19 mai, les entraineurs de la première + Tremouille + De Rougemont + Schuwer + Douy et Delmonte font passer des tests pour connaître le potentiel des jeunes. On verra à ce moment là si certains se révélent
RAIMAN a écrit :Mon avis , Un recrutement autour de 8 a 9 joueurs, 3 premiére ligne, 1 second ligne, 1 troisiéme ligne, 1 neuf ou dix, 1 centre et 1 aillier. AIX devrait encore nous fournir quelques munitions , TOULON bien sure et je mets un billet sur NARBONNE.
En première ligne, il y a déjà CANNAVALE qui n'a pas pu jouer en première à cause de sa licence rouge. A gauche, il y aura donc Marimon et Cannavale certains. A savoir que vont faire les coaches de Bennour et Escriba ? Il y aura forcément un 2e ligne pour compenser le départ de Maisuradze et un autre en 3e ligne après l'arrêt de Labadze. Sachant que Cottin veut reconduire ses 3 neufs (Chambon, Delmonte, Aissaoui), il ne devrait pas y avoir de recrues dans ce secteur à moins d'un départ de l'un d'eux. Je pense, par contre, qu'il y aura une recrue en 10 pour mettre Arniaud en concurrence qui a joué l'intégralité des 20 rencontres cette saison à ce poste. Avec le départ de Lacroix pour Aix (il va me manquer celui-là), il est logique de penser le remplacer. Tu penses à Falconetti mon cher Raiman ? Mais les arrivées se feront aussi en fonction des départs programmés et... non-programmés. Rappelez-vous la saison dernière avec les départs au dernier moment d'Aissaoui, Marque et Drilhon. Ce dernier est d'ailleurs revenu s'installer à Toulon pour le boulot..... O:) Retour à prévoir ?
Dernière modification par Sex Bomb (11/05/2012 22:46:15)
Sex Bomb a écrit :RAIMAN a écrit :Mon avis , Un recrutement autour de 8 a 9 joueurs, 3 premiére ligne, 1 second ligne, 1 troisiéme ligne, 1 neuf ou dix, 1 centre et 1 aillier. AIX devrait encore nous fournir quelques munitions , TOULON bien sure et je mets un billet sur NARBONNE.
En première ligne, il y a déjà CANNAVALE qui n'a pas pu jouer en première à cause de sa licence rouge. A gauche, il y aura donc Marimon et Cannavale certains. A savoir que vont faire les coaches de Bennour et Escriba ? Il y aura forcément un 2e ligne pour compenser le départ de Maisuradze et un autre en 3e ligne après l'arrêt de Labadze. Sachant que Cottin veut reconduire ses 3 neufs (Chambon, Delmonte, Aissaoui), il ne devrait pas y avoir de recrues dans ce secteur à moins d'un départ de l'un d'eux. Je pense, par contre, qu'il y aura une recrue en 10 pour mettre Arniaud en concurrence qui a joué l'intégralité des 20 rencontres cette saison à ce poste. Avec le départ de Lacroix pour Aix (il va me manquer celui-là), il est logique de penser le remplacer. Tu penses à Falconetti mon cher Raiman ? Mais les arrivées se feront aussi en fonction des départs programmés et... non-programmés. Rappelez-vous la saison dernière avec les départs au dernier moment d'Aissaoui, Marque et Drilhon. Ce dernier est d'ailleurs revenu s'installer à Toulon pour le boulot..... O:) Retour à prévoir ?
Pas Aissaoui mais bien Amraoui qui nous quittais pour Massy
varois a écrit :FRANCHEMENT ? ... VOILA CE QUE J EN PENSE DE LA RELEGUATION DE NICE : " franchement....... TANT MIEUX et oui y en a marre de ces pseudos présidents, de ces adeptes du modèle de l entreprise libérale, de ceux qui promettent qui savent mais, qui sans le pognon des contribuables ne sont rien, le fric OUI mais le leur àla banque et pour jouer les " coquettes" ,celui du public ! tous DES BONS A RIEN et encore le mot est faible car a un moment il faudra pour tous ces pieds nicklés à l ego sans egal qu on leur demande de rendre des comptes, au tribunal.......... ca serait bien. car ce sont des escrocs, rien d autre." Alors si à Nice il y a des mecs qui ont envie de jouer au rugby , d en tirer du plaisir, envie de vivre leur passion, et en plus toucher quelques ronds, alors oui, bienvenue à la Seyne si le coeur leur en dit. Ils ne seront pas bien riche........... en PROMESSES, mais au moins le chèque promis tombera, à l heure dite, et leur tete pourra etre libre pour le JEU.
tant mieux ,les mots sont peut etre un peu fort car c'est quand meme un club de notre comité par contre je partage entièrement ton analyse ,sur l'égaux de ces présidents La vrai question pour moi est celle des joueurs En effet leur club qui ne les payent plus depuis janvier ,ils se sont tous mis en attente de connaitre les éventuelles comiques repreneurs.Et oui car la soupe est bonne (virtuellement ,bien sur) à part quelques uns qui avaient préparés leurs départs,les autres sont opportunistes et en quete de pognon je pense que le recrutement sur LA SEYNE sera maigre de ce coté là ,rappelez vous les opportunistes de marseille n'ont pas trouvés leurs places au sein du club ,seul les seynois réintègre le bercail,et c'est tout à l'honneur du club. Enfin je fais un ptit clin d'oeil à T.BARBERIS ,qui fort de déclaration est parti en plein mois de juillet 2011 pour un club ambitieux ,mieux structurés,avec une belle perspective en pro D2.Il a réedité ces déclarations avant la rencontre en janvier ,flop !!!!! la fédérale 2 va l'accueillir(surement avec des ambitions de top 14 ,ou il faudra qu'il change de région.
Sex Bomb a écrit :RAIMAN a écrit :Mon avis , Un recrutement autour de 8 a 9 joueurs, 3 premiére ligne, 1 second ligne, 1 troisiéme ligne, 1 neuf ou dix, 1 centre et 1 aillier. AIX devrait encore nous fournir quelques munitions , TOULON bien sure et je mets un billet sur NARBONNE.
moi je fais confiance à ce staff renforcé ,ils doivent avoir une idée en tete avec le président ,pour structurer de cette manière. Ils vont faire une belle place aux jeunes ,et essayer de constituer leurs groupes sur la durée. Avec quelques papa ,mais je pense qu'ils y sont déjà(traversa,djamel,rosen,mcdo,arniaud,douy,baz,willem ,féfé)certe des jeunes papas pour certains ,mais attachés au club ,aimant leurs sports,et trés formateur des jeunes stoppons les rumeurs et faisons leurs confiance ,jusqu'à présent nous n'avons pas été décus
Sex Bomb a écrit :Quel jeune actuel du club, venant des juniors, est capable aujourd'hui d'intégrer le groupe de la première ? Voilà la vraie question. Le samedi 19 mai, les entraineurs de la première + Tremouille + De Rougemont + Schuwer + Douy et Delmonte font passer des tests pour connaître le potentiel des jeunes. On verra à ce moment là si certains se révélent
Je vais donc être plus précis: parmi la grosse vingtaine de joueurs de l'US Seynoise qui a joué contre Tyrosse, combien ont joué en cadet ou en junior à l'USS? question complémentaire: parmi la grosse vingtaine de joueurs de l'US Tyrosse qui a joué contre La Seyne, combien ont joué en cadet ou en junior à l'USS? je suis prêt à faire mon me aclpa si les résultats ne sont pas conformes à mon intuition. quant aux tests du 19, ça n'a rien à voir: peut être profitable à long terme (voir ci-dessus) mais pas pour les deux prochaines années. Et puis, même avec d'excellents entraîneurs et éducateurs, quelques heures collectives d'observation sur le terrain n'offrent pas de garantie sur l'avenir...dans le cas contraire, le métier de recruteur/entraîneur serait facile et il n'y aurait jamais de surprises dans les clubs, quelque soit le niveau... Mais tout dépend également du résultat escompté: un maintien en FED 1 et les utilités (car réglementaires) dans les niveaux jeunes peuvent largmeent se satisfaire de tout ceci.... Enfin, un "net" rajeunissement peut s'avérer salvateur: c'est bien d'aligner de vieilles gloires de 36 ou 37 ans, mais y a un moment où il faut décrocher.....
djambar a écrit :Sex Bomb a écrit :Quel jeune actuel du club, venant des juniors, est capable aujourd'hui d'intégrer le groupe de la première ? Voilà la vraie question. Le samedi 19 mai, les entraineurs de la première + Tremouille + De Rougemont + Schuwer + Douy et Delmonte font passer des tests pour connaître le potentiel des jeunes. On verra à ce moment là si certains se révélent
Je vais donc être plus précis: parmi la grosse vingtaine de joueurs de l'US Seynoise qui a joué contre Tyrosse, combien ont joué en cadet ou en junior à l'USS? question complémentaire: parmi la grosse vingtaine de joueurs de l'US Tyrosse qui a joué contre La Seyne, combien ont joué en cadet ou en junior à l'USS? je suis prêt à faire mon me aclpa si les résultats ne sont pas conformes à mon intuition. quant aux tests du 19, ça n'a rien à voir: peut être profitable à long terme (voir ci-dessus) mais pas pour les deux prochaines années. Et puis, même avec d'excellents entraîneurs et éducateurs, quelques heures collectives d'observation sur le terrain n'offrent pas de garantie sur l'avenir...dans le cas contraire, le métier de recruteur/entraîneur serait facile et il n'y aurait jamais de surprises dans les clubs, quelque soit le niveau... Mais tout dépend également du résultat escompté: un maintien en FED 1 et les utilités (car réglementaires) dans les niveaux jeunes peuvent largmeent se satisfaire de tout ceci.... Enfin, un "net" rajeunissement peut s'avérer salvateur: c'est bien d'aligner de vieilles gloires de 36 ou 37 ans, mais y a un moment où il faut décrocher.....
Je vais te répondre : Ceux qui ont joué contre Tyrosse et qui ont évolué en cadet-junior à l'USS il y a Marimon, C.Traversa, F.Traversa, Willem, Mendy, Capdeillayre, Bidart, Peuchaud (soit 8 joueurs). Personnellement, Sénac et Bouabddallah qui sont là depuis 9 et 10 ans qui sont arrivées à l'âge de 21 ans chacun, je les considère comme seynois aussi. Dans le groupe de l'équipe fanion cette année, mais non présents contre Tyrosse tu avais aussi Bennour, Castro et Beziaud qui ont joué en cadet et junior à l'USS. Les vieilles gloires comme tu dis de 36 et 37 ans ne sont pas si nombreuses. Contre Tyrosse, il y avait Mendy (36 ans)-Douy (37 ans) et Rosemplatt (36 ans). Des joueurs qui sont à mes yeux encore INDISPENSABLES au groupe la saison prochaine. S'ils ne sont que trois de cet âge-là dans un groupe de 35 joueurs, je pense que ce n'est pas énorme. Au contraire, il y en besoin surtout quand on connaît l'hygiène de vie des Mendy ou Douy qui sont les plus assidus à la muscu et dans la prépa physique en général. Néanmoins, quand on compte le nombre de jeunes trentenaire (Assante-Bouabdallah : 32 ans, C.Traversa : 31 ans, Sénac-Willem-Capdeillayre-Arniaud-Delmonte-Taylor : 30 ans), je pense aussi qu'un rafraîchissement est nécessaire, notamment devant.
Merci pour ses informations complètes et qui me permettent de revenir sur mes propos. Je pense que l'US Tyrosse doit être à peu près dans les mêmes proportions. Donc mea culpa....
Sex Bomb a écrit :djambar a écrit :Sex Bomb a écrit :Quel jeune actuel du club, venant des juniors, est capable aujourd'hui d'intégrer le groupe de la première ? Voilà la vraie question. Le samedi 19 mai, les entraineurs de la première + Tremouille + De Rougemont + Schuwer + Douy et Delmonte font passer des tests pour connaître le potentiel des jeunes. On verra à ce moment là si certains se révélent
Je vais te répondre : Ceux qui ont joué contre Tyrosse et qui ont évolué en cadet-junior à l'USS il y a Marimon, C.Traversa, F.Traversa, Willem, Mendy, Capdeillayre, Bidart, Peuchaud (soit 8 joueurs). Personnellement, Sénac et Bouabddallah qui sont là depuis 9 et 10 ans qui sont arrivées à l'âge de 21 ans chacun, je les considère comme seynois aussi. Dans le groupe de l'équipe fanion cette année, mais non présents contre Tyrosse tu avais aussi Bennour, Castro et Beziaud qui ont joué en cadet et junior à l'USS. Les vieilles gloires comme tu dis de 36 et 37 ans ne sont pas si nombreuses. Contre Tyrosse, il y avait Mendy (36 ans)-Douy (37 ans) et Rosemplatt (36 ans). Des joueurs qui sont à mes yeux encore INDISPENSABLES au groupe la saison prochaine. S'ils ne sont que trois de cet âge-là dans un groupe de 35 joueurs, je pense que ce n'est pas énorme. Au contraire, il y en besoin surtout quand on connaît l'hygiène de vie des Mendy ou Douy qui sont les plus assidus à la muscu et dans la prépa physique en général. Néanmoins, quand on compte le nombre de jeunes trentenaire (Assante-Bouabdallah : 32 ans, C.Traversa : 31 ans, Sénac-Willem-Capdeillayre-Arniaud-Delmonte-Taylor : 30 ans), je pense aussi qu'un rafraîchissement est nécessaire, notamment devant.
Ton analyse serait en core plus pertinante avec si tu peux le faire SEX BOMB, mettre pour cette saison, le temps de jeu des joueurs composant le groupe première. ![]()
RAIMAN a écrit :Ecoute varois, on te connait pas, mais laisse nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des "nervous breakdown" comme on dit de nos jours.
]:D