Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

SB a viré sa cuti mais c'est pas nouveau. Les deux deuxième lignes ils y étaient ?

OUI IL A VIRE, et pas que ... avant il etait gentil petit sex, il mettait ses articles en ligne maintenant il se fout de tout il a de nouveaux " amis " , le reste....

pour les articles en ligne, il suffit d'aller sur var-tapin.com quand aux restes... les joueurs, entraineurs et dirigeants sont en vacances jusqu'au 30 juillet. Le recrutement est bouclé. yikes ...et moi, je me casse bientôt aussi en vacance un bon moment. tongue Donc, je n'ai plus rien à dire, surtout à des sales mecs comme vous ]:D ]:D ]:D

Sex Bomb a écrit :
varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

SB a viré sa cuti mais c'est pas nouveau. Les deux deuxième lignes ils y étaient ?

OUI IL A VIRE, et pas que ... avant il etait gentil petit sex, il mettait ses articles en ligne maintenant il se fout de tout il a de nouveaux " amis " , le reste....

pour les articles en ligne, il suffit d'aller sur var-tapin.com quand aux restes... les joueurs, entraineurs et dirigeants sont en vacances jusqu'au 30 juillet. Le recrutement est bouclé. yikes ...et moi, je me casse bientôt aussi en vacance un bon moment. tongue Donc, je n'ai plus rien à dire, surtout à des sales mecs comme vous ]:D ]:D ]:D

Toi t as pas de problèmes de fin de mois , comme tous les mecs du " chaud bize ", alors va faire ton bo à saint tropêze, tu ne nous manqueras pas... autrement ... bonnes vacances, et à bientôt. PS : juste une chose, histoire de " t 'emmm " pour la route : tu ne crois pas qu 'une tête d affiche dans le recrutement (cf les premières rumeurs) aurait été la bien venue, question engouement " médiatique " et populaire.... juste une .....? voila, c etait ton devoir de vacances, je ramasse en septembre !

Dernière modification par varois (25/06/2012 09:57:21)

Lancelle - demi d ouverture - 3 saisons de prod2 ( 170 points, 51 feuilles de match. 30 titularisations), 1 saison de top 14 (trois titularisations) : c est pas suffisant comme tete d affiche ? cool

je t avais laissé l'été, mais non tu veux toujours avoir raison tout de suite !! ]:D Allez, va pour Lancelle, 170 points ( mais dans la saison, ) et ca le fera big_smile

Dernière modification par varois (25/06/2012 12:03:14)

Est ce que Lancelle vient avec son père ?

Ma CAMILLE et moi,

Désolé gambi mais pour la nouvelle saison j ai décidé de ne plus répondre aux questions cons !!!! {)

Avoir de bons dirigeants ..................... entraineurs ...............des.joueurs sains Avoir ......des finances saines finalement que c est triste quand vient l'été il n y a plus rien à dire juste rechercher le frais !

Sex Bomb a écrit :

Désolé gambi mais pour la nouvelle saison j ai décidé de ne plus répondre aux questions cons !!!! {)

Elle n'est peut-être pas si con que ça la question de Gambi !!! smile

Manu Prospero (entraineur des avants) nous parle du recrutement :

Après Toulon, l'USS est le club le plus attractif pour les jeunes de la région .... c'est quand même inquiétant pour le rugby du sud-est qui disparait petit à petit...

C'est vrai que dans toute la région PACA + La Corse, soit huit départements, nous n'avons plus que deux clubs en fédérale 1 (La seyne et Châto), un en PROD2 (Aix) et un en Top 14 (Toulon). C'est plutôt maigre par rapport à une certaine époque où on comptait Nice, Toulon, Hyères, la Seyne, La Valette, Bédarrides, Le Pontet, Châto, Marseille, Aix, Grasse parmi l'élite amateur ou professionnelle du rugby français. Il est vrai aussi qu'à cette époque, il n'y avait pas le resserement de l'élite tel qu'il est aujourd'hui

Sex Bomb a écrit :

C'est vrai que dans toute la région PACA + La Corse, soit huit départements, nous n'avons plus que deux clubs en fédérale 1 (La seyne et Châto), un en PROD2 (Aix) et un en Top 14 (Toulon). C'est plutôt maigre par rapport à une certaine époque où on comptait Nice, Toulon, Hyères, la Seyne, La Valette, Bédarrides, Le Pontet, Châto, Marseille, Aix, Grasse parmi l'élite amateur ou professionnelle du rugby français. Il est vrai aussi qu'à cette époque, il n'y avait pas le resserement de l'élite tel qu'il est aujourd'hui

A vouloir toujours plus on fini par avoir rien le rugby file du mauvais coton comme toute nos sociétés que signifie cette course à toujours plus d argent ? au nom du sport ? bien sur que non... au nom de quelques uns, les meme toujours, ceux que l on retrouve partout, même dans le bâtiment le rugby se fait plus que jamais au nom de quelqueq uns JUSTE POUR QUE QUELQUES UNS créent developpent profitent et assèchent une nouvelle bulle financière. Quand il restera 6 clubs pro viables en " top 14" et une base devenue exsangue vue qu elle n aura plus ni bénévoles ni AMATEURS, ces rapaces iront prendre ailleurs. En attendant le rugby se meure dans le Sud Est mais qu importe, le comité a de beaux locaux le RCT n a jamais ete aussi riche et ces cons de payeurs prennent des credits pour aller au stade ! vive le sport vive le rugby vive la France.

Dernière modification par varois (29/06/2012 13:50:52)

Sb tu peu nous donner ton équipe type stp

Non, car je ne connais pas assez les recrues (et certaines pas du tout) pour m'aventurer dans ce genre de choses. Il est évident que certaines valeurs comme Capdeillayre, Sénac, Traversa, Douy, Arniaud, Mendy et j'en oublie sont des cadres jusqu'à présent indiscutable et indiscuté. Mais chaque saison est différente. Bien malin qui peut dire aujourd'hui qui est le titulaire à certains postes (exemple à l'arrière entre Bazani - Ourak - Chouquet. Au centre qui avec Douy : Viard ? Drilhon ? Papalia ? et à l'ouverture entre lancelle et arniaud ? ou à la mêlée entre Chambon et Delmonte ?). Je pense qu'une hiérarchie et une idée "d'équipe type" se dégagera après les matches amicaux à la fin du mois d'août Le premier aura lieu contre Grasse (F2), puis contre une équipe de F1 encore à déterminer et enfin contre les espoirs du RCT.

Fédérale 1