Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CONO !!!
je te signale que le calendrier officiel de la FFR vient de tomber et qu'on jouera à Blagnac en ouverture, puis à Rodez avant de recevoir Romans et aller à Câto. 3 déplacements lors des 4 premières journées. Tout le contraire de l'an dernier avec 3 réceptions pour un seul déplacement. Même de Bonifacio, il faut que je vienne te donner des infos. Tu sers à vraiment à [size=24]QUE DALLE [/size]!!!!!!!!!
Tu ne sais même pas lire estordi que tu es. On va d'entrée à Romans (comme l'an dernier) puis on va à Rodez et on reçoit Lavaur
AH IL ME SEMBLAIT
On va encore faire comme l'année dernière, c'est fatiguant à la fin ![]()
pourvu que le bus tienne le coup !!!!!!
![]()
Ben écoute, moi quand je vais sur le site de la FFR (l'officiel) et que je suis ce qui est dit (voir le lien : , il y a écrit qu'on va à Blagnac, on va à Rodez, on recoit Romans set on va à Châto lors des quatre premières journées Après, si tu préfères regarder pas plus loin que le bout de ton énorme groin, tu fais comme t'as envie
Sex Bomb a écrit :je te signale que le calendrier officiel de la FFR vient de tomber et qu'on jouera à Blagnac en ouverture, puis à Rodez avant de recevoir Romans et aller à Câto. 3 déplacements lors des 4 premières journées. Tout le contraire de l'an dernier avec 3 réceptions pour un seul déplacement. Même de Bonifacio, il faut que je vienne te donner des infos. Tu sers à vraiment à [size=24]QUE DALLE [/size]!!!!!!!!!
Est ce que l on devra envoyer une équipe à Romans et une autre à Blagnac....? O:) O:)
FRANCHEMENT, on va encore dire qu on se plaint toujours, mais nous mettre deux matchs le même jour la Fédé déconne, et comme par hasard ca tombe sur L'USS................! ![]()
Dernière modification par varois (16/07/2012 13:20:48)
Premier match fonalement a bourgoin...je vous expliquerai plus tard !
non explique maintenant je fais quoi moi avec des moitiés d'infos ![]()
moustique a écrit :non explique maintenant je fais quoi moi avec des moitiés d'infos
nouveau calendrier ,si il ne change pas encore va a BOURGOIN va à RODEZ recoit ROMANS va à CHATO recoit VALENCE D'AGEN va à BLAGNAC recoit AUBENAS va à AGDE recoit LAVAUR 5 déplacements ,4 réceptions ,phase aller
merci
SEX BOMB Je crois que le président de l'USS ,à servi de médiateur pour que le RC SIX FOURS et RC PAYS SIX FOURNAIS ,puisse travailler ensemble ,et ainsi assurer la pérénité du RCSF afin qu'il réponde à ses obligations fédérales. Si c'est vrai ,c'est un bel exploit !!!!!!!!!!!!!