Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tiens, j'ai appris que Donald Gargasson (ailier) s'est engagé en PROD2 à Massy et Soto (3e ligne) rejoint le RCHCC en fédérale 2. Deux joueurs victimes cette saison d'une grave blessure au genou. S'ils avaient initialement prévus de rester jouer en B, ils ont eu finalement des opportunités pour jouer dans d'autres équipes. bonne chance à eux dans leur nouveau club.
LA SEYNE en pro 2 - pourquoi pas y a une place au sud apres naufrages (marseille-nice et nimes )
Pour viser la PROD2, il faut en premier lieu une volonté politique. Et à La Seyne, la volonté de la municipalité est de ne SURTOUT pas voir plus haut que la fédérale 1. Donc, cela ne sert à rien d'envisager un quelconque objectif dans le monde pro. Pour l'heure, on se contente de viser le haut du panier de fédérale 1, avec les moyens actuels qui sont dans la norme de la division ( un peu plus d'un million d'euro de budget). Il faut s'en contenter et ce n'est déjà pas si mal...
Sex Bomb a écrit :Tiens, j'ai appris que Donald Gargasson (ailier) s'est engagé en PROD2 à Massy et Soto (3e ligne) rejoint le RCHCC en fédérale 2. Deux joueurs victimes cette saison d'une grave blessure au genou. S'ils avaient initialement prévus de rester jouer en B, ils ont eu finalement des opportunités pour jouer dans d'autres équipes. bonne chance à eux dans leur nouveau club.
Est ce que tu as lu cette " info ", de 2 joueurs de bourgoin qui auraient transité par la Seyne? (voir post transfert) je cite ::::::::::::
bruno1 a écrit :et quid de la règle qu'un joueur pro qui signe en fédérale peut repartir et pro sans indemnités ? genre les deux de bourgoin à la seyne, puis repartent à bézier ?
Dernière modification par varois (23/07/2012 17:03:03)
A part que les présidents aient gagné au loto, je n'y crois pas. Ils avaient dit que le recrutement était terminé.
Gambistorti a écrit :A part que les présidents aient gagné au loto, je n'y crois pas. Ils avaient dit que le recrutement était terminé.
Seul SB peut nous répondre ,il est revenu de vacance ,et doit commencer à pecher des infos !!!!!!!!!!!!! ,mais je ne crois pas que ce soit dans les tuyaux
Pas faux cul a écrit :TRUBLION a écrit :SEX BOMB Je crois que le président de l'USS ,à servi de médiateur pour que le RC SIX FOURS et RC PAYS SIX FOURNAIS ,puisse travailler ensemble ,et ainsi assurer la pérénité du RCSF afin qu'il réponde à ses obligations fédérales. Si c'est vrai ,c'est un bel exploit !!!!!!!!!!!!!
A priori c'est confirmé , les 2 clubs ont fait un rassemblement Tant mieux pour le bassin ouest de Toulon Si votre président est intervenu ,c'est une bonne chose,ce qui permet de rapprocher les clubs et de mutaliser les savoirs et les compétences. Une fusion avec six fours ne semblerait pas judicieuse,chaque club a son histoire et son identité. Mais dialoguer avec les autres est enrichissant
confirmé aujourdhui dans var menteur et bien çà c'est trés bien ,et aménera beaucoup d'apaisement à SIX FOURS. Bravo à T.MURIE ,et bravo aux présidents des deux clubs ,le bassin ouest se renforçe
J'ai vu longuement le président hier, et il ne m'a rien dit à ce propos. C'est à mon avis une sacrée saucisse !
Sex Bomb a écrit :J'ai vu longuement le président hier, et il ne m'a rien dit à ce propos. C'est à mon avis une sacrée saucisse !
Tu parles drôlement de ton président, toi!!!
![]()
Sex Bomb a écrit :J'ai vu longuement le président hier, et il ne m'a rien dit à ce propos. C'est à mon avis une sacrée saucisse !
reprise Lundi .............?
EST CE QUE NOUS AURONS DROIT A UNE PRESENTATION DE L EFFECTIF............
à mayol? ![]()
Sex Bomb a écrit :Tiens, j'ai appris que Donald Gargasson (ailier) s'est engagé en PROD2 à Massy et Soto (3e ligne) rejoint le RCHCC en fédérale 2. Deux joueurs victimes cette saison d'une grave blessure au genou. S'ils avaient initialement prévus de rester jouer en B, ils ont eu finalement des opportunités pour jouer dans d'autres équipes. bonne chance à eux dans leur nouveau club.
Leur départ devrait nous laisser cependant une petite cagotte
Gambistorti a écrit :Sex Bomb a écrit :Tiens, j'ai appris que Donald Gargasson (ailier) s'est engagé en PROD2 à Massy et Soto (3e ligne) rejoint le RCHCC en fédérale 2. Deux joueurs victimes cette saison d'une grave blessure au genou. S'ils avaient initialement prévus de rester jouer en B, ils ont eu finalement des opportunités pour jouer dans d'autres équipes. bonne chance à eux dans leur nouveau club.
Leur départ devrait nous laisser cependant une petite cagotte
.................une petite cagotte????? .............une petite cagotte....mais qu est ce que donc on nous cache....,une cagotte.......?
un vrai déchirement pour Donald: jouer en B à la Seyne ou en ProD2 à Massy: c'est pas du walt disney... c'est cornélien !!!
snaileater a écrit :un vrai déchirement pour Donald: jouer en B à la Seyne ou en ProD2 à Massy: c'est pas du walt disney... c'est cornélien !!!
je serais curieux de voir son contrat ,celà m'étonnerais fort qu'il est un contrat pro il se rapproche de sa famille ,il était seul ici ,et tant mieux pour lui