Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

varois a écrit :
RAIMAN a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Interview du president murie avant la reprise ce soir de l entrainement

Toujours interessant les articles avec le Président MURIE, un éclairage sur la politique de recrutement sportif et non financier , un tacle sur la FFF qui n'ébranle personne tant la situation et devenue grotesque des portes énèvitablement fermées aux gens compétents ,et une projection a court therme sur ce qui n'engage que moi: la venue probable d'un prochain partenaire (d'un duo on ce dirigerait vers un trio) a fort potentiel pour passer un cap financier et voire enfin un étage plus haut . cool

QUAND TU DIS: " la venue probable d'un prochain partenaire (d'un duo on ce dirigerait vers un trio) a fort potentiel pour passer un cap financier et voire enfin un étage plus haut " [size=24]tu as lu cela où ? [/size] ou alors tu le sais.....D OU ??????

Un trio présidentiel ? Pourquoi pas ? On a déjà vu ça et c'est une affaire qui peut marcher. Un président pour le sportif, les deux autres s'occupant du sponsoring, des festivités et des relations publiques. Le plus important pour l'équipe est que chacun reste dans son rôle bien défini.

Ma CAMILLE et moi,

Article du jour sur la reprise de l'entrainement :

TRUBLION QUAND T ECRIS............................ " Nous les forumistes ,les membres du club ,nous devons le préserver ,car je crois sincèrement que l'USS (sans faire d'outrage aux précédents)n'à jamais eu un président de cette qualité ,qui à su faire évoluer ce club en trois ans ,qui à trouver des entraineurs de grandes qualités ,dans quasiment toutes les sections. moi j'y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ........." JE PENSE TOUT COMME TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

Sex Bomb a écrit :

On avait " polémiqué " l an passé sur la facon de preparer et entamer la saison.... il semblerait que cette saison des correctifs aient ete apportés................IL FAUT PLAINDRE LES JOUEURS...

varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :

On avait " polémiqué " l an passé sur la facon de preparer et entamer la saison.... il semblerait que cette saison des correctifs aient ete apportés................IL FAUT PLAINDRE LES JOUEURS...

"Ils sont là pour en chier et il ne faut pas les plaindre. Ils gagnent assez de pognon pour ça, ils ont des bagnoles à ouf, des gonzesses qui les bade et qu'est tu veux de plus ?" Ces paroles c'est SexBomb qui les raconte à tout le monde sur le marché le matin car depuis qu'il a été viré de Var-Bobard il vend des salades sur le cours L. Blanc.* * lol lol Faut bien ouigoler

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

Tu n'as que la moitié de la rumeur. Parce que celle-ci annonce Emmanuelli avec Le Corvec. Mais ce n'est qu'une rumeur... et à cette période de l'année, il va y en avoir (beaucoup) d'autres...

Finalemen il va où Emmanuelli ? C'est très bien de recruter des jeunes mais un gars d'expérience et surtout devant, c'est super important.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Tu n'as que la moitié de la rumeur. Parce que celle-ci annonce Emmanuelli avec Le Corvec. Mais ce n'est qu'une rumeur... et à cette période de l'année, il va y en avoir (beaucoup) d'autres...

Finalemen il va où Emmanuelli ? C'est très bien de recruter des jeunes mais un gars d'expérience et surtout devant, c'est super important.

il entraîne les espoirs Toulonnais je crois

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

varois a écrit :
RAIMAN a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Interview du president murie avant la reprise ce soir de l entrainement

Toujours interessant les articles avec le Président MURIE, un éclairage sur la politique de recrutement sportif et non financier , un tacle sur la FFF qui n'ébranle personne tant la situation et devenue grotesque des portes énèvitablement fermées aux gens compétents ,et une projection a court therme sur ce qui n'engage que moi: la venue probable d'un prochain partenaire (d'un duo on ce dirigerait vers un trio) a fort potentiel pour passer un cap financier et voire enfin un étage plus haut . cool

QUAND TU DIS: " la venue probable d'un prochain partenaire (d'un duo on ce dirigerait vers un trio) a fort potentiel pour passer un cap financier et voire enfin un étage plus haut " [size=24]tu as lu cela où ? [/size] ou alors tu le sais.....D OU ??????

Je fais du VAROIS, je vois que j'ai a faire a un saint THOMAS sans imagination ni un brin de malice .Il est vrai que lire entre les lignes ne doit pas etre ton point fort ]:D Heureusement que mes propos n'engagés que moi et sur un ton "IMAGINATIF " Je n'ai en tout cas , pas la science infuse juste l'envie de faire partagé mes sentiments en toute simplicitée . Amicalement

RAIMAN a écrit :
varois a écrit :
RAIMAN a écrit :

Je fais du VAROIS, je vois que j'ai a faire a un saint THOMAS sans imagination ni un brin de malice .Il est vrai que lire entre les lignes ne doit pas etre ton point fort ]:D Heureusement que mes propos n'engagés que moi et sur un ton "IMAGINATIF " Je n'ai en tout cas , pas la science infuse juste l'envie de faire partagé mes sentiments en toute simplicitée . Amicalement

..............BEN T AS RAISON................... J' SAIS PAS POURQUOI, mais J ARRIVE PAS LIRE ENTRE LES LIGNES....... cool cool cool wink

Sex Bomb a écrit :

4 ENTRAINEMENTS, c est un de plus que la saison dernière. Quel jour ce Numéro 4 ? toute la sasison ou pour la prepa ? ALLO SB !!!!!!!!!!!! ici les studios

varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :

4 ENTRAINEMENTS, c est un de plus que la saison dernière. Quel jour ce Numéro 4 ? toute la sasison ou pour la prepa ? ALLO SB !!!!!!!!!!!! ici les studios

le jeudi à marquet ,jusqu'en octobre je crois

CARNET NOIR On vient d'apprendre le décès d'Edmond Persoglio, président de l'USS dans les années 60, il présida ensuite de longues années le Comité de Côte d'Azur avec des fonctions au sein de la FFR. Adieu mon président, Adésias Momon

Ma CAMILLE et moi,

L'interview du jour dans Var-Pottin: Martial Cottin Martial Cottin donne le cap Avec l’arrivée de Patrick Pézery, le staff seynois a été quelque peu chamboulé. Martial Cottin est devenu l’entraîneur en chef de l’USS tout en continuant à s’occuper de la ligne de trois-quarts. Après une semaine d’entraînement, il nous livre son analyse sur quatre grands thèmes : le recrutement, les adversaires, les objectifs et son nouveau rôle. Le recrutement Il fallait rajeunir le groupe. C’était l’année de le faire. Je trouve notre recrutement intéressant avec des jeunes joueurs issus de la région sur lesquels il est plus facile de porter une évaluation. Notre job sera de les amener au niveau adéquate. On a désormais un groupe sur lequel on peut travailler sur la durée, tout en s’appuyant sur des joueurs qui ont une certaine expérience. La poule Il n’y aura pas d’équipes « faciles » comme Marseille ou Nîmes l’an dernier. Je la trouve homogène. Il y aura plus de prétendants aux phases finales. Bourgoin sera peut-être le futur champion. Derrière, il y a un demi-finaliste (Valence d’Agen), trois huitièmes de finalistes (Blagnac, Lavaur, La Seyne), Romans et des promus à fort potentiel. Cette saison, le moindre faux-pas se paiera cash. Les objectifs On prétend à faire encore mieux que la saison précédente avec pour objectif minimum la qualification. En terme de résultats, je n’ai pas apprécié nos deux défaites à Marquet lors des matches de poule. On se doit de rester invaincu à domicile. Concernant le jeu, on a repensé notre projet même si ce sont toujours les joueurs qui sont les décisionnaires une fois sur le pré. J’espère qu’on sera plus entreprenant que la saison passée tout en gardant notre discipline en net progrès. La qualif’ nous a bridés. On a trop souvent joué avec la merde au cul, notamment en fin de saison. Son nouveau rôle Mon boulot est de centraliser, proposer et hiérarchiser, que ce soit dans le jeu ou dans le management de l’effectif et du staff. Mais toujours en collaboration étroite avec Manu (Prospero) et Patrick (Pézery). Je suis énormément dans le partage (… ). Evidemment que s’il faut trancher, je prendrai mes responsabilités. Cela m’oblige à être encore plus exigeant envers moi-même et les autres.

Intéressant.... Lucide, Ambitieux, Investit... On apprend du passé, on travaille pour l avenir c est ce que semble dire M. Cottin. L'an dernier il y a eu deux mauvaises défaites qui ont compromis le projet il faut travailler plus et mieux.... L'an dernier il a manqué de la condition physique, de jus chez les vieux du rythme derrière il faut repenser la prepa, le plan de jeu, et à trois c est mieux L'an dernier il y a eu des problèmes de banc des erreurs de coaching ou l inverse, on mise sur le nombre et l homogénéité du groupe L'an dernier il y avait un objectif déclaré et c est dur de découvrir l ambition, cette saison, le vécu et le projet à long terme doit permettre de gagner en sérénité. C est vraiment intéressant.........votre jeu de la verité messieurs SB et Cottin. C est vraiment bon et rassurant pour le club d avoir les bonnes personnes aux bons endroits.

Dernière modification par varois (03/08/2012 15:12:12)

Fédérale 1