Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

[size=24]1/2 de Mêlée[/size] Grégory CHAMBON 1/2 de mêlée [size=24]Damien DELMOTTE[/size] [size=24]Kamal AISSAOUI[/size] Voici les trois n° 9. Faites votre choix, moi je ne me mouille pas. Ils sont bons touit les 3

Dernière modification par Gambistorti (19/08/2012 10:46:21)

Ma CAMILLE et moi,

[size=24]CENTRES.[/size]

Dernière modification par Gambistorti (18/08/2012 10:10:50)

Ma CAMILLE et moi,

Anthony VIARD qui voudra confirmer sa bonne saison dernière.

Ma CAMILLE et moi,

Romain DRILHON qui nous revient après une saison à Tournefeuille.

Ma CAMILLE et moi,

[size=24]OUVERTURE.[/size] A tout seigneur tout honneur, privilège de l'âge voici Frédéric ARNIAUD Ouvreur inconstesté et incontestable il apporte son expérience à la ligne arrière seynoise et ses talents de buteur

Ma CAMILLE et moi,

Bruno LANCELLE Voilà un minot qui peut donner du tourment à Fred ARNIAUD. Formé à La Seyne il nous revient après s'être fait un nom chez les pros d'Aix. Excellent buteur de surcroit;

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Anthony PAPALIA. Encore un qui veut prouver quelque chose et se hisser au niveau des grands, il en a les moyens. Ex RCT et Hyères.

je connais pas le visage d'Anthony Papalia mais celui la c'est celui de Clément Marienval ex RCT

Gambistorti a écrit :

AILIERS Jimmy PEUCHOT super doué et celui la il me semble que c'est Grégory Chambon et non Jimmy Peuchaud [size=24]Pierre GHIGLIONE[/size] Pas de photo. Ces petits seynois espèrent que cette année sera la leur [size=24]Julien SAORINE[/size] Un espoir venu du GAPEAU

[size=24]TROISIEMES LIGNE[/size] Julien CAPDEYLAIRE C'est le chef, le capo. Elevé à l'école seynoise il fait régner une véritable terreur parmi ses camarades. Mauvais en tout, surtout en touche et ne faisant aucun effort dans la mêlée on se demande comment il a pu se retrouver capitaine de La Seyne et même capitaine de l'équipe de France Amateur. Y a des gens comme ça, que voulez vous. [size=6]Putain, c'est pas vrai tout ça, qui c'est le con qui a écrit ça? Julien est le meilleur mec de la terre, gentil et serviable qui est en plus excellent dans le jeu. Pousseur, sauteur et en plus il marque beaucoup d'essais, ce qui ne gâte rien.[/size]

Ma CAMILLE et moi,

Emmanuel BIDARD affûté comme jamais, il cherchera à gagner du temps de jeu dans cette riche troisième ligne

Ma CAMILLE et moi,

[size=24]Olivier WILLEM[/size] [size=24]Félix MENDY[/size] Je n'ai pas voulu les séparer ces deux là, ce sont mes fils. L'un régnant dans les airs, l'autre c'est plûtot à terre qu'il oeuvre en découpant tout ce qui bouge.

Dernière modification par Gambistorti (19/08/2012 16:34:23)

Ma CAMILLE et moi,

Christophe DEL PELEGRINO Un excellent troisième ligne formé au RCT , échappé du célèbre traquenard marseillais, il a rebondi superbement à St Etienne la saison passé. Nous apportera beacoup dans les airs et le combat.

Ma CAMILLE et moi,

[size=24]Samir DOUBKI[/size] Encore un qui ne figure (pas encore) dans le Guiness du rugby varois mais ça ne saurait tarder. Malheureusement Samir vient de connaitre un sérieux ennui de santé, attaque cardiaque qui le prive de toute préparation. Hospitalisé à Ste Anne son retour sur les terrains n'est pas programmé avant plusieurs mois. "En attendant tu laisses tomber le rugby et tu penses surtout à ta santé, rien n'est plus précieux. On te souhaite un prompt rétablissement et un rapide retour Les dirigeants n'envisagent pas du tout de recruter un joueur supplémentaire, ta place est toujours là.

Dernière modification par Gambistorti (18/08/2012 19:55:49)

Ma CAMILLE et moi,

Gambi, arrête les photos. Elles ont 100 ans de dimanche et concernant les nouveaux, c'est pas les bonnes. J'ai fait les portraits de chacun. Je les ai dans la bécanne. Je te les ferais passer si tu es sage

Fédérale 1