Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

[size=24] Le groupe seynois pour ce soir.[/size] Il manque 5 joueurs qui sont blessés ou malades dont Feldis, Doubki, Bazani, Horb, Cherrier C. TRAVERSA. CARRAT. CANNAVALE. ESCRIBA. MARIMON. CATINOT. PAOLI ARCHIMBEAU. BOUABDALLAH. SENAC. LETAÏEF. BIDARD CAPDEILLAYRE. DEL PELLEGRINO. MENDY. WILLEM AISSAOUI. CHAMBON. DELMONTE. ARNIAUD. LANCELLE. DOUY. DRILHON. PAPALIA. VIARD. GHIGLIONE. MARTIN. PEUCHAUD. SAORINE. CHOUQUET. OURAK

Dernière modification par Gambistorti (24/08/2012 12:00:21)

Ma CAMILLE et moi,

[size=24]USS -------- RCT............................. C est la rentrée ! [/size] TEST N°1 Le match est il retransmis : sur EUROSPORT ... ? Fed 1 ? Nulle part ? SI réponse " C " , le compte rendu sera t il en ligne : Ce soir ? Demain ? Jamais ? Sex Bomb vous avez 4 HEURES.........

Dernière modification par varois (24/08/2012 15:47:26)

réponse C et vous aurez des photos Demain wink je soir je bois des bieres smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Je vous répond tout de suite, SEXBOMB ne SERA PAS AU STADE

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je vous répond tout de suite, SEXBOMB ne SERA PAS AU STADE

je propose de muter SB au traitement de l actualité tauromachique sur l ile des Embiez......... il y en a RAS LE BOL des absences de ce monsieur on le paye A QUOI ........?

moustique a écrit :

réponse C et vous aurez des photos Demain wink je soir je bois des bieres smile

tu bois avant ou apres les photos ............... tongue

Un bon galop d'entraînement VARNICEMATIN USS et RCT Espoirs font match nul 19 à 19 600 spectateurs environ. Temps caniculaire. Arbitre. Mr SIMON Carton blanc DOUY (USS) US SEYNOISE 1 essai TRAVERSA 1t et 2 drops ARNIAUD. LANCELLE 2 pénalités RCT 3 essais ROONEY SONETTI CHIOCCHI. 2 T. LE GUEVEL. BOURLIAUD Rencontre sérieuse et appliquée. Côté seynois, si la cohésion n'était pas encore au rendez vous, les seynois se sont montrés très efficace dns la conquête et notamment en touche. Le partage des points est assez équitable pour les deux équipes qui doivent encore monter en puissance. Résumé dans VarMenteur du jour lol En ouverture. - de 18 ans FRANCE 36 ITALIE 16

Dernière modification par Gambistorti (25/08/2012 09:53:34)

Ma CAMILLE et moi,

Ce soir Lacroix fait ses grands débuts avec le Parc, il est remplaçant, mais il rentrera certainement en cours de partie .

J'attends tojours les 40% du transfert . Donnes moi le résultat sur le site. ALLEZ AIX

Ma CAMILLE et moi,

Quelques petits commentaires sur le match Très belle équipe des espoirs du RCT, très bien renforcés,par les joueurs pro Ont a senti une équipe qui s'entraine bien( pour mémo,ils ont tous des contrats,et donc le rugby est leurs jobs) Pour les seynois: Pour un premier galop d'essais, assez rasurant. Les cadres comme d'hab tiennent bien la boutique,mention a Senac,mcdo,wilhem,bouabdallah,Chambon,Arniaud ,Douy,et bravo ourak qui effectue un très bonne reprise dans le groupe. pour nos recrues: une bonne première ligne,les jeunes a ce poste sont intéressants, mention a Carrat et Cannavale,qui ont fourni bcp d'énergie,Catinot a souffert de la chaleur tout comme Archimbault,mais bonne tenue en mêlée. Paoli a besoin de se faire au niveau,mais plein d'envies. letaief interressant un peu désordonné Grosse mention a Delpellegrino ,très bon joueur,très intelligent,bcp de rythme Derrière: Lancelle n'a pas encore trouvé ces marques(normal) Papalia puissant ,mais vite blessé saorine plein d'avenir, bon défenseur Drillon ,le lutin tjrs très efficace En tenant compte d'une grosse chaleur,sans vent,ce fut une bonne prestation

Merci de ton analyse très précise, c'est rassurant alors. Je vois que le "vieux" Camille semble encore avoir du jus, la concurence a du bon. Les entraîneurs ont du bon matériel, quelques trentenaires, juste ce qu'il faut pour montrer la route et des jeunes qui en veulent terriblement

Ma CAMILLE et moi,

et comme promis quelques photos [size=24][/size] big_smile big_smile j’espère que ca vous va car j'ai l'impression que ca devient exigeant par ici ... tongue

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Photo de l'équipe et interview du président Murie réalisé par Telex

bonjour J'ai vu un bon match de préparation vendredi face à une trés belle équipe de TOULON Je trouve le groupe dynamique et spontané ,les recrues ne laisseront pas leurs places aux chiens à mon avis Je partage l'avis de Pas faux cul ,une nomination à CARRAT et DELPELLEGRINO ,qui à mon sens rentre par la grande porte. B.LANCELLE qui doit trouver sa place ,et R.OURAK qui reviens en forme Je sent que l'on va se régaler allez l'USS

Fédérale 1