Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Parmi nos concurrents dans la poule, je suis agréablement surpris des performances du promu Rodez qui s'est imposé 68 à 0 contre les espoirs de Castres puis ce week-end en gagnant à Lourdes 27 à 5. Agde n'a pas fait de détail face à Six-Fours (60 à 5) et Aubenas a gagné à Vienne puis facilement contre Tricastin. Si ce ne sont que des matches amicaux, ces performances prouvent que les promus se préparent eux aussi très bien. La poule pourrait être très serrée...même si on attendra les 3 premières journées pour se faire une première idée.

Essaie d'avoir des nouvelles de Bourgoin. Toi tu as tes enrées partout, tu manges à tout les rateliers lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Essaie d'avoir des nouvelles de Bourgoin. Toi tu as tes enrées partout, tu manges à tout les rateliers lol

c'est ton disciple ..

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Gambistorti a écrit :

tiens, tu as tout ce qu'il faut savoir sur la situation du CSBJ ...avec tout le temps libre que tu as, tu pourrais le faire toi ce genre de recherches sur le net... wink .

Sinon côté news, après le match face au RCT le jeune et puissant trois-quart centre Anthony Papalia s'est blessé au genou.Problème au ménisque qui devrait l'eloigner des terrains pendant quatre à cinq semaines. Le seul blessé à déplorer Et j'ai aussi appris que notre président allait bientôt devenir "papi Murie" grâce au petit Anthony Lacroix qui, ma fois, a bien su s'y prendre avec Mlle Murie. Trop fort le gendre... big_smile

Deuxième match amical face à Grasse, sameid à 19 heures au stade Marquet retours de Feldis et Bazani qui sont rétablis dans le groupe seynois A noter que dans les rangs grassois ont retrouvera deux anciens de la maison seynoise, les frères Thomas et Sébastien Barberis

Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :

tiens, tu as tout ce qu'il faut savoir sur la situation du CSBJ ...avec tout le temps libre que tu as, tu pourrais le faire toi ce genre de recherches sur le net... wink .

Je viens de parcourir le post sur le CSBJ, et force de constaté que si sportivement les choses sont en place (avec les moyens du bord),l'aspect financier et plus que flou voire incertains sur l'engagement d'un semblant de budget. Une fois de plus, la decision de la FFF doit etre rapide et net sur cette situation. Il serait dommageable de revivre une situation comme celle du State Phocéen la saison dernière. Bon courage aux dirigeants et benevoles de ce grand club formateur .

Fsons connaissance avec quelques nouveaux. Christophe DEL PELLEGRINO. Formé au RCT puis passage à Marseille puis Saint Etienne. Numéro 6 ou 7

Dernière modification par Gambistorti (31/08/2012 10:29:18)

Ma CAMILLE et moi,

Valentin CARRAT. Arrive d'Aix avec les chaudes recommandation de l'ami DOUCET pour qu'il apprenne les dures luttes de la F1. Talonneur promis à un bel avenir

Ma CAMILLE et moi,

Bruno LANCELLE Voilà un minot de La Seyne qui nous revient après de courts passages au RCT et à AIX. Demi d'ouverture ou centre il est également un excellent buteur. Il est le fils de François qui fit les beaux jours de l'équipe en son temps

Ma CAMILLE et moi,

Ce soir à 19h en amical à Marquet LA SEYNE-GRASSE Après la premère sorte amicale contre les Espoirs toulonnais qui a donné satisfaction aux entraineirs, ce soir ce sera contre Grasse. On annonce cette équipe de deuxième division fortement remanée avec l'apport d'ex niçois, équipe qu veut rapidement retrouver l'étage supérieur. Le groupe seynois. TRAVERSA. FELDIS. CARRAT. ESCRIBA. MARIMON. CHERRIER. CATINOT. PAOLI. BOUABDALLAH. SENAC. ARCHIMBEAU. LETAÏEF. BIDARD. CAPDEILAYRE. FEL PELLEGRINO. MENDY. WILLEM. AISSAOUI. CHAMBON. DELMOTTE. ARNIAUD. LANCELLE. DRILHON. DOUY. VIARD. GHIGLIONE. MARTIN. SAORINE. PEUCHOT. CHOUQUET. OURAK. BAZANI. Samedi prochain Ce sera un test plus sérieux avec un déplacement à St Jean de Luz avant d'aller se confronter pour de vrai à Bourgoin au stade Pierre Rajon. L'effectif seynois est pratiquement au complet, seul manquera Anthony Papalia blessé face à Toulon

Dernière modification par Gambistorti (01/09/2012 09:46:06)

Ma CAMILLE et moi,

Victoire seynoise 17 à 5 contre Grasse Match disputé sous une pluie diluvienne pendant les deux-tiers du match. Pas de grands enseignements dans ces conditions même si on peut se montrer déçu dans le domaine de la finition. Malgré une énorme possession, on a marqué seulement deux essais. Pas terrible face à une bonne équipe de F2 même si l'orage a forcément changer les intentions de jeu

Sex Bomb a écrit :

Victoire seynoise 17 à 5 contre Grasse Match disputé sous une pluie diluvienne pendant les deux-tiers du match. Pas de grands enseignements dans ces conditions même si on peut se montrer déçu dans le domaine de la finition. Malgré une énorme possession, on a marqué seulement deux essais. Pas terrible face à une bonne équipe de F2 même si l'orage a forcément changer les intentions de jeu

[size=24]On en te sent pas emballé.....[/size]

Dernière modification par varois (01/09/2012 23:56:45)

varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :

[size=24]On en te sent pas emballé.....[/size]

tu parle il a du se faire chié la haut dans sa cabine ...

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1