Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Mais j'ai plein de copains à St Jean de Luz et s'il en reste encore je les salue.

Ma CAMILLE et moi,

Sur le Midi Olympique Magazine, il y a cette semaines 4 pages consacrées à Bobo (je l'appelle comme ça, c'est un copain d'école). Il raconte qu'il aime le rugby en employant des mots que dégun comprend "Le rugby français est le marqueur d'une société pétocharde" Va comprendre toi....!!! Bon, il aime le rugby, il y a même joué qu'il dit, à Paris, Hyères, La Crau et Digne et il va trés souvent voir le RCT. Je dois vous dire aussi qu'il habite depuis trés longtemps à La Seyne sur mer, qu'il y a travaillé une vingtaine d'année, que sa femme est adjointe à la mairie de La Seyne mais que lui, le grand amateur de rugby ignore qu'il y a un club à La Seyne. Mais, de toute façon, nous n'avons pas besoin d'un psychiatre au club

Ma CAMILLE et moi,

arnaud anguera a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je commence à comprendre, mais [size=24]les Landes[/size] sont loin de St Jean de Luz,[size=24] c'est où exactement [/size]?

C'est un grand bois plein de sable et de sapins et aussi des tapins au Poteau lol A lire absolument:

des sapin ??? Le poteau ??? va faire un tour en chalosse ou dans le tursan, et trouve du sable...........quant au poteau, c'est à captieux.........en gironde........ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.....merci adishatz

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je commence à comprendre, mais [size=24]les Landes[/size] sont loin de St Jean de Luz,[size=24] c'est où exactement [/size]?

C'est un grand bois plein de sable et de sapins et aussi des tapins au Poteau lol A lire absolument:

des sapin ??? Le poteau ??? va faire un tour en chalosse ou dans le tursan, et trouve du sable...........quant au poteau, c'est à captieux.........en gironde........ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.....merci adishatz

Entièrement d'accord avec toi, mais je parlais de la forêt, pas du département. :8 J'ai de la famille à Captieux, au milieu des pins, chez qui je joue aux boules sur du sable smile

Ouf !!!! je commence à avoir quelques renseignements sur le mini stage. Le départ a lieu demain matin et la rencontre amicale contre St Jean de Luz aura lieu à......... et à 19h. Je ne sais pas où les seynois effectuent ce stage c'est le mystère total et on se demande à quoi sert le trampoliniste journaleux qui ne sertàrien. Verra t'on se dessiner un embryion d'équipe ou les coaches emmèneront 35 joueurs ? On a hâte de savoir yikes

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Ouf !!!! je commence à avoir quelques renseignements sur le mini stage. Le départ a lieu demain matin et la rencontre amicale contre St Jean de Luz aura lieu à......... et à 19h. Je ne sais pas où les seynois effectuent ce stage c'est le mystère total et on se demande à quoi sert le trampoliniste journaleux qui ne sertàrien. Verra t'on se dessiner un embryion d'équipe ou les coaches emmèneront 35 joueurs ? On a hâte de savoir yikes

Puisque SB est reparti en congés (il devrait être là pour la trêve hivernale) je vais te donner quelques infos: sur le groupe..... groupe limité, vu que par économie, le déplacement se fera en minibus, 2 minibus de 7 places pour le lieu ca devrait etre " hôtel de la plage" voila, apres, pour la tactique du match testée par les coachs j avoue que je n en sais pas plus.... Mais si j ai l' info filtrait je la diffuserai.

Gambistorti a écrit :

Pour partir demain, vous avez que des pros à La Seyne??????? 8) big_smile

varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Puisque SB est reparti en congés (il devrait être là pour la trêve hivernale) je vais te donner quelques infos: sur le groupe..... groupe limité, vu que par économie, le déplacement se fera en minibus, 2 minibus de 7 places pour le lieu ca devrait etre " hôtel de la plage" voila, apres, pour la tactique du match testée par les coachs j avoue que je n en sais pas plus.... Mais si j ai l' info filtrait je la diffuserai.

ça fait 14 si je compte bien!!! A 14, vous pensez gagner les basques????? 8) big_smile

phillips a écrit :
varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

ça fait 14 si je compte bien!!! A 14, vous pensez gagner les basques????? 8) big_smile

Plus les deux chauffeurs qui seront le soigneur et le préposé aux équipements. Ils seront sur la feuille de match parce que ce dernier ne durera que deux minutes. A la preiière mêlée ça explose et l'arbitre met fin aux hostilités. On est comme ça à La Seyne vous le savez bien lol

Ma CAMILLE et moi,

D'habitude à La Seyne, les marrons c'est pas dans le couloir avant d'entrer sur le terrain ?

Gambistorti a écrit :
phillips a écrit :
varois a écrit :

Plus les deux chauffeurs qui seront le soigneur et le préposé aux équipements. Ils seront sur la feuille de match parce que ce dernier ne durera que deux minutes. A la preiière mêlée ça explose et l'arbitre met fin aux hostilités. On est comme ça à La Seyne vous le savez bien lol

En même temps, faut bien préparer le déplacement à Bourgoin, non? big_smile

Pas faux cul a écrit :

Je partage[color="yaune"] Mayolaise[/color]Bonne analyse , avec beaucoup de Turner over difficile de prendre ces marques Malgré tout l'avantage sur ces 2 rencontres, est que les coachs ont pu se faire une opinion sur les capacités et l'envie de chacun.Avec les absences de Papalia,horb,doukbi,il reste un effectif de 33 joueurs , et les places vont être chers. Sur ce que j'ai vu je mettrais Perso l'équipe suivante: Canavalle. Carrat. Catinot Senac. Bouabdallah Willem. Mcdo. Mendy Chambon. Lancelle Peuchaud. Arniaud. Viard. Saorine Ourak Sur le banc: Marimon. Feldis. Cherrier Letaief. Delpellegrino Assaoui Douy ChouquetJe n'avais pas assez de place dans ma compo Mais : archimbeault. Paoli. Traversa. Martin Ne sont pas loin

Eh! C'est un beau bordel chez vous, une vraie mayo...

Si vous souhaitez avoir des renseignements sur le stage, vous n'avez qu'à lire le journal tongue Mais comme vous êtes tous des pingres, vous ne l'achetez pas. Les infos, je les réserve aussi et surtout pour mon employeur...et les vrais lecteurs passionnés. Et non pas les pseudos lecteurs de la haute aristocratie des quartiers sud de la ville, abonnés sous le nom de son voisin pour économiser 80 centimes par jours qu'il a en plus soudoyé à la petite vieille de la maison Jean Bouvet !!!! ...et ne comptez surtout pas sur moi pour vous en dire plus sur le stage dont le contenu est tenu secret par les coaches... bande de rigolos que vous êtes. {) ]:D

Samoth a écrit :

D'habitude à La Seyne, les marrons c'est pas dans le couloir avant d'entrer sur le terrain ?

smile Adishatz, Samoth, je suis presque d'accord avec toi, je t'explique mon point de vue ........ Tu sorts du vestiaire, tu fais l'échauffement sad (Le public t'adore ]:D ), quand les deux équipes, surtout la tienne, veulent vite y retourner...(Aux vestiaires, tu suis?). wink Hazard du protocole, c'est là que tu déguste les premiers marrons, au milieu d'une haie amicale, comme un entonnoir... 8.( Tu suis? Et après il faut ressortir, contusionnés, mais fiers, sous la Ola d'un public affamé... yikes Et seulement six petits fours pour les rassasier... 8.( Puis le match................ Pas un taureau, pas une vachette...On dirait des canards... 8) 90% dans le bec, 10% dans la queue sad Et c'est là que je me suis réveillé en enttendant ces mots divins:"A la preiière mêlée ça explose et l'arbitre met fin aux hostilités. On est comme ça à La Seyne vous le savez bien" Dixit Gambistoti. Belle mise en scène.........Les costumes et les décors sont de Roger..........., Donald.......... et Monsieur Gambi tongue

Fédérale 1