Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

ça ce sont les jours où nous sommes de bonne humeur. Sinon, t'as oublié le caillassage du bus par les supporters, et le viol des femmes de joueurs à la sortie du stade... mais uniquement les jours de pluie car chez nous, on n'aime pas se mouiller. Ca nous irrite

Sinon, la bonne nouvelle est que BOURGOIN - LA SEYNE sera retransmis sur EUROSPORT le samedi 15 septembre à 18h50. Ca évitera à tous les Picsous de le Muraillette de sortir le chéquier pour se rendre dans l'Isère. tongue

J'ai joué dans les années 60 à Bourgoin mais c'était pour la coupe Guarrigue, une compétition FSGT. C'était contre St Savin et le match (!) avait été conclu par la lance des pompiers pour éteindre le feu. S'il y a des vieux de cette époque demandez leur. Sinon j'ai connu plein de gars sympas de St Savin dont le père de ..... un international numéro 8 qui a hélas mal fini et d'autres dont j'ai oublié le nom.

Ma CAMILLE et moi,

Le papa dont tu parles est aujourd'hui décédé, à l'époque ou Marco déconnait c'était le seul capable de lui faire entendre raison. Heureusement aujourd'hui Marco a repris une vie normale.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

J'avais gardé de bons rapports amicaux avec des joueurs de St Savin dont deux frangins mais hélas j'ai perdu leur nom. L'ainé, un blond très bon joueurqui était capitaine puis a été entraineur. Je me souviens de ce terrain qui était en pente

Ma CAMILLE et moi,

Le stade de l'église sans doute.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Le stade de l'église sans doute.

C'est ça, tu connais ? Les anciens me disaient qu'un jour la match avaiit dû être arrêté à cause d'un enterrement qui devait passer sur le terrain Et les gars tu les connais (entre 70 et 75 ans). Des supers mecs qui ont pris le club en main après

Ma CAMILLE et moi,

A St Savin, il y a même des vignes. C'est un club comme je les aime, la tradition, l'amour du maillot, difficile de vaincre là-bas et puis club formateur car outre le grand Marco, il y a aussi Julien Bonnaire.

J'ai oublié, l'an passé c'est Stéphane Glas qui entrainait,il est à Montpellier maintenant.

Article concernant la retransmission du match sur Eurosport (c'est varois qui va être content... wink ).

Sex Bomb a écrit :

Article concernant la retransmission du match sur Eurosport (c'est varois qui va être content... wink ).

Je vois pas de quoi tu parles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

a Gambistorti salut je suis de st Savin et je pense due tu parles des freres GUILLERMARD ou bien des DONCIEUX si tu me donne leur poste je te renseigne cdt

Sex Bomb a écrit :

Tu veux dire la commissions partenaires du club ]:D

Ça communique dur a la Seyne Tant mieux ,les partenaires doivent être contents

Fédérale 1