Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Donc, si on suit Var-Matin on va dire que ça donne :
Valence d'Agen - Romans - Bourgoin - Lavaur - La Seyne, soit 5 équipes pour les quatre premières places
et tout le reste joue le maintien, même Blagnac que je croyais parmi les favoris.
On verra en fin de saison, si les pronos étaient les bons ![]()
Gambistorti a écrit :Page spéciale sur [size=24]l'US SEYNOISE [/size]dans VAR.NICE.SOIR par Sébastiano Bottafigo Avec Bourgoin, plus trois promus ambitieux et des valeurs sûres, l'USS aborde cette nouvelle saisons en toute discrétion mais beaucoup d'ambition. Présentation des forces en présence........ Suit une magnifique photo de l'effectif, dirigeants compris et l'avis des entraîneurs puisquelques mots gentils sur les équipes de la poule 2. Je commence par Bourgoin. Après les déboires financiers du club, qui ont conduit au dépôt de bilan de la SASP, on ne sait pas trop en quoi s'en tenir avec le CSBJ. Les meilleurs joueurs sont partis mais il en reste un quinzaine qui évoluaient l'an dernier en Pro D2. Si on ajoute les Espoirs, l'effectif a encore belle allure, mais avec quel état d'esprit ? AGDE Attention à ce promu. Le club héraultais déjà pourvu de belles infrastructures et d'un excellent effectif a réalisé un recrutement haut de gamme avec des joueurs venant de ProD2 et des joueurs aguerris dont l'ex seynois Jared Taylor. AUBENAS Revenus en Féd 1 les ardéchois comptent sur l'arrivée aux commandes de Marc Raynaud pour retrouver leur lustre d'antan. Avec un recrutement intelligent, le club visera d'abord le maintien et plus si possible. BLAGNAC Huitièmes finalistes la saison dernière, les banlieusard toulousains ont connu des problèmes financiers qui ont conduit plusieurs joueurs cadres à quitter le club mais quelques arrivées permettent au blagnacais de garder bon moral. Equipe blessée peut être mais méfions nous. CHÂTEAURENARD Après une saison difficile, il semble que les finances n'aient pas permis aux Provençaux de bien se renforcer. Si on note l'arrivée de l'ex seynois et pilier gauche Houcine Amraoui, l'effectif n'a guère été bouleversé. Châto se défendra comme d'habitude avec toute sa vigueur afin de sauver sa peau. LAVAUR Il y a deux saisons les vauréens avaient coiffé les seynois sur le filpour une place en phase final. Il y aura donc de la revanche dans l'air face à une formation qui a reçu le renfort du castrais Albouy. Lavaur se mêlera certainement aux meilleurs cette année encore. RODEZ Avec 1,5 M de budget le promu a réalisé un recrutement de 21 joueurs et deux techniciens de valeur. Avec une moyenne de 2500 spectateurs par match, les Aveyronnais ont réalisé des rencontres de préparation de haute facture. A suivre ROMANS Quelques départs de joueurs emblématiques certes mais Romans conservé un groupe qui a fini en boulet de canon la saison dernière. 5 renforts de qualité se sont ajoutés au groupe dont les grenoblois Daunivucu et Dupont qui étaient titulaires à Grenoble la saison dernière. Un des favoris de la poule. VALENCE D'AGEN Ils seront cette saison encore les favoris de la poule. Les hommes de Calvet et Escouteloup termineront tout près de la tête à coup sur. Deux départs à noter mais avec l'arrivée de 4 joueurs de ProD2 et deux de Top 14 ils ne devraient pas trop avoir de soucis. Ces renseignements ont été volés sur le journal VAR NICE MATIN et ont été écrits par Mr BOTASSO Qu'il en soit remercié.
Donc dans l'ordre alphabétique, l'US Seynoise se se situe entre les ravioles et les pruneaux, j'éspère que vous avez une bonne assurance......... ]:D
Sex Bomb a écrit :Vu que tu as modifié quelques uns de mes propos façon gambistortienne, je ne souhaite pas être mêlé à un voyou dans ton genre
C'est vrai que j'ai RACCOURCI certains de tes propos que je trouvais un peu longs mais sans en dénaturer la teneur Pour UNE FOIS que trouve à peu près corrects tspropos tu ne va pas me le reprocher et puis, si j'ai un peu coupé c'est pour gagner du temps. Je n'ai pas que ça à faire MOI
Dernière modification par Gambistorti (13/09/2012 10:57:46)
Gambi, tu es le plus grand cono de l'histoire de rugby fédéral ! ![]()
Donne moi le 23 dés que tu les a
Gambistorti a écrit :Donne moi le 23 dés que tu les a
GAMBI TU TE LAISSES I N S U L T E R sans répliquer..... il ne vaut rien ce mec, alors que tu contribues à sa notoriété il te remercie par l insulte.... il ne mérite que le mépris.... on s e n fout des 23, de toute facon ils ne seront que 15 sur la pelouse.
Trêve de plaisanterie.Ce matin VAR NICE POTIN nous annonce une bombe, tellement grosse que je laisse le soin à Sébastiano Botafigo de nous la revéler.
Gambistorti a écrit :Trêve de plaisanterie.Ce matin VAR NICE POTIN nous annonce une bombe, tellement grosse que je laisse le soin à Sébastiano Botafigo de nous la revéler.
TU VAS PAS T Y METTRE AUSSI AVEC LA POLITIQUE DU MYSTERE !!!!!!!!!!!
c EST QUOI CETTE BOMBE ???????????????????? TU rentres à la mélée????
:/:/:/:/
non ?
ALORS ACCOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!:D
Voilà, l'article est en ligne. Et contrairement à ce qui est écrit, ce n'est pas l'entraîneur de l'US Seynoise qui parle, mais les deux co-^présidents
Je résume pour ceux qui n'auraient pas la patiente de lire l'article. Les présidents ne disent pas non à une montée en ProD2. Les structures du club sont prêtes, depuis 3 saisons tout à été remis en ordre de marche et le tandem Murie-Philibert est paré pour aller voir à l'étage au dessus. Souhaitons leur tout le bonheur possible même si ce n'est pas pour cette saison.
Retour sur le match de Bourgoin :
Sex Bomb a écrit :Retour sur le match de Bourgoin :
D accord avec cette analyse, il y a plus à ... espérer qu'à jeter dans ce match. d abord un gros bon point: la discipline. Rien à dire, présent dans le combat, juste ce qu il faut de poin--g- sur les i pour eviter tout malentendu chez l adversaire...Si ca se confirme...c est bon signe car ca signifie que le "8" est sur de sa force. En face un bémol, déjà évoqué l an dernier : le rythme. Sauf que là le match on la vu à la télé et la télé ralentit.Mais on a le sentiment , comme l an dernier, qu en F1 l équipe qui peut jouer juste tout en jouant vite.... elle ira souvent à dame! Bon apres faut pas perdre de vue que les Seynois jouaient à Rajon, qu 'en face il y avait le vécu " élite pro" et qu'il ne devait pas etre simple d envoyer son jeu. le score enfle les pénalités tombent parce que ca devait devenir de plus en plus de resister. Donc ce qu on a vu c etait pas mal. Surtout encore une fois par rapport à l'engagement du groupe son homogéneité.Il est bien trop pour entrer dans les analyses individuelles, mais pour moi il y a une vrai progression , une vraie hausse de niveau , généralisée, dans ce groupe.L'equipe de samedi ne perdait pas contre Montauban....par exemple.Elle est beaucoup plus cohérente. Donc à suivre... prometteur.
La Seyne a perdu le match par son indiscipline et sa conquête en touche plutôt brouillonne. Pas sur son engagement ou sa condition physique. Si tu veux gagner à l'extérieur à ce niveau, il est primordial de commettre moins de fautes et primordial que ton jeu au pied, notamment dans l'occupation, soit nettement plus performant que ce qu'on a vu à Bourgoin. De ce côté-là, Lancelle qui a pourtant une expérience du niveau supérieur, n'a pas été génial. A Rodez, si tu n'améliores pas ces secteurs-là, tu ne gagneras pas.
Mayolaise a écrit :La Seyne a perdu le match par son indiscipline et sa conquête en touche plutôt brouillonne. Pas sur son engagement ou sa condition physique. Si tu veux gagner à l'extérieur à ce niveau, il est primordial de commettre moins de fautes et primordial que ton jeu au pied, notamment dans l'occupation, soit nettement plus performant que ce qu'on a vu à Bourgoin. De ce côté-là, Lancelle qui a pourtant une expérience du niveau supérieur, n'a pas été génial. A Rodez, si tu n'améliores pas ces secteurs-là, tu ne gagneras pas.
................................................................. Tu vois je te trouve très sévère , rentrer dans la critique individuelle apres un premier match, face à l'ogre de la poule ( et qu on ne dise pas l inverse) je trouve cela sévère oui. les penalités l arbitre ne les a pas inventé, donc oui il y a eu des fautes, mais tu ne peux pas retenir que cela. Si l arbitre ne merde pas, dis moi comment ils font pour marquer un essai les pros d en face?....