Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Moi j'ai trouvé La seyne plutôt bon, fidèle à ses traditions (prête à en découdre à la moindre etincelle), avec des anciens bien en place tel Mac do que j'ai trouvé excellent. Aprés il y a des choses à revoir: par exemple le plier droit, qui doit faire 20 secondes au 100 mètres et qui joue une pénalité à la main !!!

Fouquet's a écrit :

Moi j'ai trouvé La seyne plutôt bon, fidèle à ses traditions (prête à en découdre à la moindre etincelle), avec des anciens bien en place tel Mac do que j'ai trouvé excellent. Aprés il y a des choses à revoir: par exemple le plier droit, qui doit faire 20 secondes au 100 mètres et qui joue une pénalité à la main !!!

Allez je reste l avocat du diable: NON JE NE SUIS PAS D ACCORD AVEC CA: ......... "La seyne fidèle à ses traditions prête à en découdre à la moindre etincelle"..................... NON faut pas exagerer, match correct, à peine viril mais engagé, car je pense qu il y avait des clients des deux cotes sur la pelouse. Alors ne recommencons pas avec les clichés.

varois a écrit :
Fouquet's a écrit :

Allez je reste l avocat du diable: NON JE NE SUIS PAS D ACCORD AVEC CA: ......... "La seyne fidèle à ses traditions prête à en découdre à la moindre etincelle"..................... NON faut pas exagerer, match correct, à peine viril mais engagé, car je pense qu il y avait des clients des deux cotes sur la pelouse. Alors ne recommencons pas avec les clichés.

ta raison les clichés sont postés plus haut et en couleurs en plus smile

Dernière modification par moustique (18/09/2012 12:33:29)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

varois a écrit :
Fouquet's a écrit :

Mais ce n'est pas un reproche !!!! et ce n'est pas moi, Grassois, qui va vous allumer la dessus. Mais au contraire, cela démontre une esprit d'équipe plus que probant.

Il y a du vrai dans l'analyse de Mayolaise et Fouquet's Si on compte le nombre de pénalités sifflées contre la Seyne, cela prouve qu'il a été commis bcp trop de fautes pour espérer l'emporter à l'extérieur. D'ailleurs, après le débriefing d'hier à l'entraînement, les coaches n'étaient vraiment pas satisfaits de cette indiscipline qui aurait peu coûter plus cher si Péclier avait réussi les quatre autres pénalités et le drop qu'il a loupé de peu. Ensuite, on peut comprendre Fouquet's. A 14 à 6 et alors qu'il reste 25 minutes, tu bénéficie d'une pénalité à 60 mètres qui te permet de revenir dans leur camp. Et Catinot prend l'initiative de la jouer à la main à 60 m de la ligne d'essai...et rend le ballon à Bourgoin ! Le manque de maîtrise général nous a coûté le bonus défensif. Maintenant, je comprends Varois sur Lancelle qui n'a pas eu un jeu au pied d'occupation flamboyant. Mais il n'a pas joué dans les mêmes conditions que Péclier ! Toujours dans l'urgence face à une énorme pression iséroise et peu de ballons propres. Par contre, d'après les joueurs, Bourgoin ne leur a pas fait si forte impression que ça. Du même acabit que Bourg en Bresse par exemple. Très bonne équipe qui va jouer les premiers rôles, c'est certain. Mais pas invincible non plus.

varois a écrit :
Fouquet's a écrit :

Tu as raison Varois, il y a toujours cette petite pointe de méchanceté, toute petite mais qui fait mal.

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

Il y a du vrai dans l'analyse de Mayolaise et Fouquet's Si on compte le nombre de pénalités sifflées contre la Seyne, cela prouve qu'il a été commis bcp trop de fautes pour espérer l'emporter à l'extérieur. D'ailleurs, après le débriefing d'hier à l'entraînement, les coaches n'étaient vraiment pas satisfaits de cette indiscipline qui aurait peu coûter plus cher si Péclier avait réussi les quatre autres pénalités et le drop qu'il a loupé de peu. Ensuite, on peut comprendre Fouquet's. A 14 à 6 et alors qu'il reste 25 minutes, tu bénéficie d'une pénalité à 60 mètres qui te permet de revenir dans leur camp. Et Catinot prend l'initiative de la jouer à la main à 60 m de la ligne d'essai...et rend le ballon à Bourgoin ! Le manque de maîtrise général nous a coûté le bonus défensif. Maintenant, je comprends Varois sur Lancelle qui n'a pas eu un jeu au pied d'occupation flamboyant. Mais il n'a pas joué dans les mêmes conditions que Péclier ! Toujours dans l'urgence face à une énorme pression iséroise et peu de ballons propres. Par contre, d'après les joueurs, Bourgoin ne leur a pas fait si forte impression que ça. Du même acabit que Bourg en Bresse par exemple. Très bonne équipe qui va jouer les premiers rôles, c'est certain. Mais pas invincible non plus.

C est vraiment toi le meilleur SEX BOMB, c est clair argumenté et en plus.... tu la joues conciliatur !!!!!!!:D Allén c est bien que tout ne soit pas parfait au premier match...

Article du jour sur Var-Potin La Seyne : objectif points ! Revenus avec zéro point de Bourgoin, les Seynois ont besoin d’ouvrir leur compteur dimanche à Rodez. A condition de gommer les nombreuses fautes d’indisciplines entrevues dans l’Isère Ce qu’il y a de bien avec les entraîneurs ou dirigeants seynois, c’est qu’ils ne manient pas la langue de bois. Pas de fausse modestie ou de messe-basse. Alors quand on demande à Patrick Pézery son sentiment sur la copie rendue à Bourgoin, le technicien seynois n’y va pas par quatre chemins. « Quand on analyse aussi bien à froid qu’à chaud, il en ressort de la frustration. La vraie déception est que l’écart au score n’est pas forcément justifié. Je ne m’arrêterais pas sur les décisions d’essais valides ou pas valides - car ce sont des paramètres que nous ne maîtrisons pas – mais je retiens qu’on s’est compliqué la tâche en commettant trop de fautes directes. Chose qu’on avait nettement amélioré lors des matches amicaux. Et sur le premier match qui compte, nous ne sommes pas à jour. C’est décevant surtout lorsqu’elles sont commises par des joueurs sur lesquels cela ne devrait pas apparaître. Un manque de maîtrise qu’il va vite falloir améliorer ». Dès dimanche en fait, où les Seynois se déplaceront une nouvelle fois. A Rodez, promu pour la première fois à ce niveau et qui a disposé de Blagnac (25-18) samedi dernier. Archi-dominés en mêlée fermée, les Aveyronnais ont profité du soutien de leurs 4000 supporters pour inverser la tendance en mettant du volume dans leur jeu concrétisé par un essai d’ailier de Trosson et vingt points au pied d’Accorsi. Méfiance donc, où cette fois, l’enjeu comptable aura son importance. « Autant on s’est surtout attaché au contenu à Bourgoin, autant par la force des choses, le résultat aura de l’importance à Rodez, admet toujours l’ancien coach du Gapeau. On pourra s’appuyer sur notre bloc défensif qui a été performant. Mais il faudra gommer notre indiscipline et quelques aspects plus techniques afin de mettre notre jeu en place ». Nul doute que la victoire est à ce prix.

FRICKOU Dans l'équipe aujourd hui mercredi, un long article sur le jeune Seynois Gael Frickou. On apprend qu'il est né à La Seyne , a débuté à l' USS, que son grand frere y joue pilier. il explique qu'il a quitté le RCT en raison d un discours " trop flou, hormis la garantie d'une énorme concurrence". A Toulouse on lui a juste promis du travail, mais offert aussi un contrat pro qui n'arrivait pas à Toulon. Rancoule, le recruteur comme son chaperon Jauzion, louent son potentiel , énorme. Intelligent rapide,à l 'ecoute, capable de changer de rythme, doté d 'excellents appuis et d une vision du jeu rare pour son age, il est aussi décrit comme un bon fils, un jeune respectueux la tête bien faite (il passe son bac avant d entrer en Bts). Deja un essai contre le Stade Montois, il sait que rien n est fait. ELISSALDE , le coach des arrières dit vouloir lui laisser le temps...meme s il n est pas fâché de le voir venir déjà titiller des mecs comme David, Jauzion, ou Fritz... La suite , surement vendredi contre Bayonne.

Dernière modification par varois (19/09/2012 12:43:00)

le nom c est FICKOU .. ce jeune avait aussi evoque la barriere de la langue au ...RCT ;; GUNTHER/MARTIN/IVALDI/ORIOLI sont encore la ... heureusement ..

Varois voit le FRIC partout

Ma CAMILLE et moi,

fantasio a écrit :

le nom c est FICKOU .. ce jeune avait aussi evoque la barriere de la langue au ...RCT ;; GUNTHER/MARTIN/IVALDI/ORIOLI sont encore la ... heureusement ..

PERSONNE ne resiste aux sirenes du grand TOULOUSE et de son grand vizir en la personne de mon seigneur NOVES, pour mémoire un autre grand espoir du RCT et aussi parti il y a peu ...A noter que le prédident et toujour le meme pour les 2 clubs cool

Gambistorti a écrit :

Le TALENT na pas de prix ... pour ceux qui savent le voire cool

RAIMAN a écrit :
Gambistorti a écrit :

Le TALENT na pas de prix ... pour ceux qui savent le voire cool

En attendant je vous ai fait économiser 1 Euros Vous n etes jamais contents vous etes des blasés aigris sans reconnaissance vous ne me méritez, alors c est décidé, je quitte le post de La Seyne, et je rejoins celui de Bourgoin, eux au moins quand on leur fait gagner 4sous ils sont heureux...et eux en plus ils gagnent des matchs....

Fédérale 1