Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

ALLEZ RODEZ ALLEZ RODEZ ALLEZ J'SUIS POUR RODEZ AUSSI MAINTENANT ET POUR LAVAUR ET POUR VALENCE D A ET MEME POUR ROMANS ET TANT QU ON Y EST VIVE ROMANS ET CHATO DE TOP 14 AVEC BOURGOIN

varois a écrit :
RAIMAN a écrit :
Gambistorti a écrit :

Varois voit le FRIC partout

Le TALENT na pas de prix ... pour ceux qui savent le voire cool

En attendant je vous ai fait économiser 1 Euros Vous n etes jamais contents vous etes des blasés aigris sans reconnaissance vous ne me méritez, alors c est décidé, je quitte le post de La Seyne, et je rejoins celui de Bourgoin, eux au moins quand on leur fait gagner 4sous ils sont heureux...et eux en plus ils gagnent des matchs....

Je réponds à RAIMAN et VAROIS. COUP DOUBLE On dit. Le talent n'a pas de prix pour ceux qui savent le BOIRE et non le VOIRE. Pour VAROIS Je dirai que s'il se trouve bien à Bourgoin et bien QU'IL SE CASSE

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
varois a écrit :
RAIMAN a écrit :

En attendant je vous ai fait économiser 1 Euros Vous n etes jamais contents vous etes des blasés aigris sans reconnaissance vous ne me méritez, alors c est décidé, je quitte le post de La Seyne, et je rejoins celui de Bourgoin, eux au moins quand on leur fait gagner 4sous ils sont heureux...et eux en plus ils gagnent des matchs....

Je réponds à RAIMAN et VAROIS. COUP DOUBLE On dit. Le talent n'a pas de prix pour ceux qui savent le BOIRE et non le VOIRE. Pour VAROIS Je dirai que s'il se trouve bien à Bourgoin et bien QU'IL SE CASSE

et moi JE CHANTE ALLEZ RODEZ ALLEZ ET AUSSI ALLEZ LAVAUR ALLEZ ET ENCORE VIVA VALENCE D AGEN ET JE TE DIS QUE J ADORE ROMANS ET MEME AUBENANS ET QUE JE REVE DE CHATO EN TOP 14 AVEC BOURGOIN

Gambistorti a écrit :
varois a écrit :
RAIMAN a écrit :

GAMBI T ES UN TOUT PETIT MOSSIEU JE TRE LE DIS COMME TON EQUIPE NOUS A RODEZ ON VA VOUS APPRENDRE LE RESPECT ALLEZ MONTAUBAN ALLEZ LA VALLEE DU GAPEAU ALLEZ LA SEYNE NE VAINCRA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j arrete mais t a pas interet à venir me chatouiller encore, mon doc y dit que c est pas bon que je m enerve

Bonjour a touts c'est la mascotte du SRA il y a une mascotte a la Seyne ou pas et les supporter vienne ou pas allez le SRA

chris1726 a écrit :

Bonjour a touts c'est la mascotte du SRA il y a une mascotte a la Seyne ou pas et les supporter vienne ou pas allez le SRA

prend des produits dopant si le joker seynois descend à rodez je te le dis...il est complètement fou!!!!!

j'ai glissé chef!!!!

Gambistorti a écrit :
varois a écrit :
RAIMAN a écrit :

Je n'ai pas de probléme de boisson, excepté lorsque je ne peux pas me servir un verre lol

Varois , je retire de tes bonnes paroles que tu n'est pas supporter d 'Agde et ça , c'est bien !!! A+

Article du jour suite à la défaite à Rodez : RUGBY – FEDERALE 1 La Seyne ne s’en satisfait pas Le point de bonus ramené de Rodez n’est pas de nature à consoler les Seynois qui avait largement les moyens de s’imposer dans l’Aveyron. Les voilà au pied du mur Il y a des points de bonus qui n’ont pas la même saveur que les autres. Pourtant lorsqu’il est pris à l’extérieur, il y a souvent de quoi s’en accommoder. Mais celui ramené par les Seynois de Rodez est frustrant. A plus d’un point… Avec une archi-domination du pack aussi bien sur le secteur de la mêlée fermée qu’en touche ou sur les ballons portés, on peut comprendre la frustration de Manu Prospero. « C’est un match qui ne doit jamais nous échapper, déclare l’entraîneur des avants. On l’a en main. Mais par moment on fait preuve de fébrilité, de maladresse ou de mauvais choix qui laissent nos adversaires toujours à notre portée. On encaisse un essai casquette qui est peut-être entaché d’un en-avant… On est forcément déçu du résultat. Ce sont trois points de perdus ». Avec une si bonne conquête, comment expliquer que le succès est pu leur échapper ? Frédéric Arniaud n’y va pas par quatre chemins. « Derrière, on a été insipide. Les gros ont réalisé un boulot énorme, et nous n’avons jamais pu concrétiser leur débauche d’énergie. On était lent, on a perdu nos duels… c’est anormal de passer au travers de cette façon. Surtout quand on voit le travail accompli toute la semaine par Martial (Cottin). On ne le lui rend pas. Il va vite falloir se remettre en question et surtout rebondir après avoir rendu une si mauvaise copie ». L’occasion leur est donnée dimanche pour le premier match de la saison à Marquet. Face à Romans, un gros bras de la poule, le pack devra faire aussi bien que ce week-end en espérant que les trois-quarts se ressaisissent. Cette fois, la victoire est impérative. Pour ne plus être dernier tout d’abord. Mais surtout pour lancer (enfin) sa saison.

Dernière modification par Sex Bomb (25/09/2012 13:26:50)

Analyse sans concession... maintenant, sortir des constats et passer à l'action. Sans précipitation avec discernement. Ne pas vouloir en faire trop, mais juste faire ce qu il faut...BIEN.

Allez l'US Seynoise !!!

rugby83 a écrit :

Allez l'US Seynoise !!!

Bienvenue à toi parmi la fine fleurs des connaisseurs du rugy seyniste. N'oublie pas de payer ta cotisation sur mon compte personnel à l'adresse suivante. GAMBYBANK ILES CAÏMAN avec la somme de 3000€

Ma CAMILLE et moi,

Info importante : Kamal Assaoui (demi de mêlée) a décidé de quitter l'USS pour rejoindre Six-Fours en fédérale 2. A 28 ans, il souhaitait plus de temps de jeu que pouvait lui garantir Martial Cottin. La période de mutation s'achevant le 30 septembre, il s'en est donc parti renforcé le club voisin avec l'accord de l'entraineur et du président Murie. Perso, je lui souhaite plein de réussite, car c'est un mec que j'aime bien.

La place pour un nouveau joueur ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1