Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

très beau match de la b avec mention spéciale a béziaud et bourcier le 2eme ligne

varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Surtout que tu as oublié beziaud qui a été le meilleur des 30 !

...........REMEMBER le printemps dernier ( putain que le temps passe vite !!!) Quand il fut question des renouvellements de contrats. Lui Beziaud, fut " barré", mais, il decida de rester. Sans contrat apres une saison cata, faite de blessureS il est resté pas un mot juste bosser et prouver.... c est bien parti.

tout a fait d'accord une belle abnégation de ce joueur ,qui si il continue comme celà ,ne tardera pas à refrapper à la porte de la 1 BOURCIER trés intelligent dans son jeu Une mention spéciale aussi au coachs de cette équipe B .Qui ce sont vu baffoués par bcp de joueurs ,partis sous d'autres cieux ,sous des prétextes bidons.La preuve qu'ils ont bien fait de partir ,ce groupe est méconnaissable sans eux.Plus joueurs ,moins violents ,plus spontanés. Félicitations à ce groupe ,son staff,ses kinés

Sex Bomb a écrit :

C'est bien de reconnaître ses erreurs Mayolaise même si ton raisonnement sur les joueurs partant n'est pas totalement faux. Pour suivre tous les matches de l'USS depuis... je ne nous avais pas vu dominer autant une équipe de cette valeur sur ce qui est en plus son point fort : le pack. Après Rodez et Bourgoin, la mêlée progresse à chaque sortie pour totalement écrabouiller son vis à vis. Deux essais inscrits sur mêlée fermée, ça fait plaisir et même plus que ça pour certains. Notre ami Kéké a même dit qu'il a bandé aujourd'hui :) Avec une aussi bonne conquête, les trois-quarts étaient vraiment dans les meilleures dispositions. Ils ont d'ailleurs inscrits un très bel essai mais je pense qu'ils peuvent faire encore mieux sur la performance d'ensemble. Un bon Arniaud dans l'alternance et une défense de fer. On prend encore un essai casquette. Le troisième de la saison. C'est à dire que sur attaque placée, personne n'a encore trouvé la faille. Avec cette défense et cette conquête, on a les ingrédients pour ramener un ou plusieurs points de Châto. Une équipe qui ne nous réussit guère. Peut être que cette saison sera la bonne Enfin, pour avoir partager le match à côté de Pézery, je confirme que c'est un tout bon. Précis. Humble. Compétent. Bref, il apporte un vrai plus à ce groupe (on a qu'à voir la performance de la mêlée depuis le début de la saison...)

FELICITATIONS aux joueurs pour ce spectacle au sénario bien surprenant (voire résumé) Mention spécial aux gros qui a eux seuls ont renversés une situation bien mal engagée ... Je reste encore bien surpris par le rendement des 3/4 encore bien en-dessous et pourtant ce sont les memes que l'année dernière a 90% a l'annonce de la compo , je suis la pas en accord avec toi. A noter qu'a aucun moment nous n'avons franchis leur défense inversée d'ailleurs bien en place. 3 matchs et aucun essais de 3/4 (l'essai d'hier... MCDO a l'origine fini par CHAMB) ne rentre pas dans "mes critères" pour l'imputés au 3/4.DU BOULOT pour M.COTTIN mais je lui fait confiance, PS: du monde au stade du spectacle c'est tout bon pour le club et j'en redemamde :D

Dernière modification par RAIMAN (01/10/2012 16:48:02)

Sex Bomb a écrit :

Surtout que tu as oublié beziaud qui a été le meilleur des 30 !

C'est normal qu'on l'oubli ... un jeune pure produit du club, sans prétention, sans CV tape a l'oeil (ca me rappel quelqu'un d'autre)... tout un symbole.Suis heureux pour lui cool

Quelle affluence hier à Marquet ?

varois a écrit :

BONNE avec 1000 personne source VAR MENTEUR mais plus si l'on tient pas compte des invitations et des abonnés.

RAIMAN a écrit :
varois a écrit :

BONNE avec 1000 personne source VAR MENTEUR mais plus si l'on tient pas compte des invitations et des abonnés.

Merci Et bien ca, c est une bonne nouvelle ! surtout si la cantine etait bonne...!

RAIMAN a écrit :
Sex Bomb a écrit :

C'est bien de reconnaître ses erreurs Mayolaise même si ton raisonnement sur les joueurs partant n'est pas totalement faux. Pour suivre tous les matches de l'USS depuis... je ne nous avais pas vu dominer autant une équipe de cette valeur sur ce qui est en plus son point fort : le pack. Après Rodez et Bourgoin, la mêlée progresse à chaque sortie pour totalement écrabouiller son vis à vis. Deux essais inscrits sur mêlée fermée, ça fait plaisir et même plus que ça pour certains. Notre ami Kéké a même dit qu'il a bandé aujourd'hui smile Avec une aussi bonne conquête, les trois-quarts étaient vraiment dans les meilleures dispositions. Ils ont d'ailleurs inscrits un très bel essai mais je pense qu'ils peuvent faire encore mieux sur la performance d'ensemble. Un bon Arniaud dans l'alternance et une défense de fer. On prend encore un essai casquette. Le troisième de la saison. C'est à dire que sur attaque placée, personne n'a encore trouvé la faille. Avec cette défense et cette conquête, on a les ingrédients pour ramener un ou plusieurs points de Châto. Une équipe qui ne nous réussit guère. Peut être que cette saison sera la bonne Enfin, pour avoir partager le match à côté de Pézery, je confirme que c'est un tout bon. Précis. Humble. Compétent. Bref, il apporte un vrai plus à ce groupe (on a qu'à voir la performance de la mêlée depuis le début de la saison...)

FELICITATIONS aux joueurs pour ce spectacle au sénario bien surprenant (voire résumé) Mention spécial aux gros qui a eux seuls ont renversés une situation bien mal engagée ... Je reste encore bien surpris par le rendement des 3/4 encore bien en-dessous et pourtant ce sont les memes que l'année dernière a 90% a l'annonce de la compo , je suis la pas en accord avec toi. A noter qu'a aucun moment nous n'avons franchis leur défense inversée d'ailleurs bien en place. 3 matchs et aucun essais de 3/4 (l'essai d'hier... MCDO a l'origine fini par CHAMB) ne rentre pas dans "mes critères" pour l'imputés au 3/4.DU BOULOT pour M.COTTIN mais je lui fait confiance, PS: du monde au stade du spectacle c'est tout bon pour le club et j'en redemamde big_smile

Sur l'essai ton analyse est sévère. Certes, c'est Mac Do qui relance mais transmet ensuite à Chambon qui cavale pour ensuite donner à Martin qui s'échappe sur son aile et fixe parfaitement le dernier défenseur pour redonner à Chambon. Par contre, je te suis sur le fait que les 3/4 peuvent mieux faire. J'ai l'impression que Martial a beaucoup de monde sous son aile, mais il n'a pas encore trouver la meilleure formule.

Letaïef, Archambaud c'est du bon ? Bouabdallah et Sénac sont cuits et ils ont fait leur temps. Ils peuvent aller à SF alors:D

Ma CAMILLE et moi,

TRUBLION a écrit :

Une palme aussi à la B ,certes bien renforcé par les CARRAT,PAOLI(excellent tout les deux) un DRILHON flamboyant,SAORINE et BIDARD tjrs aussi sérieux ,et le jeune arrière BAZANI, qui ont fait chuter le vice champion de france. Des joueurs aussi de la B ,trés interressant une belle deuxieme ligne ,une troisieme efficace . Et encore messieurs les romanais ,vous avez simulés les mélées en 2 eme mitemps ,car sinon vous preniez la foudre ,comme votre 1 ere.Mais malgré tout c'est pas sport de la part de vos coachs ,car vous vous etes faits tuer sur les mélées en 1 ere mitemps ,il faut assumer votre statuts. Les joueurs qui ont joués avec la B ,doivent donner des maux de tetes aux coachs ,pour les compo ,car quel éfficacités. il reste encore les HORB , PAPALIA ,CHOUQUET,CANNAVALE à venir ,en avant l'USS

Ce n'était pas une volonté des coachs de simuler les mêlées en B, car même s'il est vrai que nous avons été dominés dans ce secteur, en arriver à simuler ça la fout mal et on préférerait ne pas en arriver là, malheureusement c'est notre effectif qui nous y a contraints, on était seulement 18, et notre pilier remplaçant, qui a démarré en 2ème ligne, s'est pété les côtes sur la première action... Pas facile de tenir le match entier quand au bout de 2 minutes tu n'as déjà plus que 2 joueurs sur le banc, quand tes adversaires en ont encore 7...

TRUBLION a écrit :

Une mention spéciale aussi au coachs de cette équipe B .Qui ce sont vu baffoués par bcp de joueurs ,partis sous d'autres cieux ,sous des prétextes bidons.La preuve qu'ils ont bien fait de partir ,ce groupe est méconnaissable sans eux.Plus joueurs ,moins violents ,plus spontanés. Félicitations à ce groupe ,son staff,ses kinés

En tout cas je rejoins ton commentaire, cette équipe B seynoise a bien changé par rapport à il y a quelques saisons, la match a été d'une correction exemplaire, ce qui n'était pas toujours le cas quand on venait à Marquet auparavant.

Compte rendu du match face à Romans :

Sex Bomb a écrit :

Compte rendu du match face à Romans :

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!.............. de la bonne lecture:D wink

jujuUSRP a écrit :
TRUBLION a écrit :

Une palme aussi à la B ,certes bien renforcé par les CARRAT,PAOLI(excellent tout les deux) un DRILHON flamboyant,SAORINE et BIDARD tjrs aussi sérieux ,et le jeune arrière BAZANI, qui ont fait chuter le vice champion de france. Des joueurs aussi de la B ,trés interressant une belle deuxieme ligne ,une troisieme efficace . Et encore messieurs les romanais ,vous avez simulés les mélées en 2 eme mitemps ,car sinon vous preniez la foudre ,comme votre 1 ere.Mais malgré tout c'est pas sport de la part de vos coachs ,car vous vous etes faits tuer sur les mélées en 1 ere mitemps ,il faut assumer votre statuts. Les joueurs qui ont joués avec la B ,doivent donner des maux de tetes aux coachs ,pour les compo ,car quel éfficacités. il reste encore les HORB , PAPALIA ,CHOUQUET,CANNAVALE à venir ,en avant l'USS

Ce n'était pas une volonté des coachs de simuler les mêlées en B, car même s'il est vrai que nous avons été dominés dans ce secteur, en arriver à simuler ça la fout mal et on préférerait ne pas en arriver là, malheureusement c'est notre effectif qui nous y a contraints, on était seulement 18, et notre pilier remplaçant, qui a démarré en 2ème ligne, s'est pété les côtes sur la première action... Pas facile de tenir le match entier quand au bout de 2 minutes tu n'as déjà plus que 2 joueurs sur le banc, quand tes adversaires en ont encore 7...

TRUBLION a écrit :

Une mention spéciale aussi au coachs de cette équipe B .Qui ce sont vu baffoués par bcp de joueurs ,partis sous d'autres cieux ,sous des prétextes bidons.La preuve qu'ils ont bien fait de partir ,ce groupe est méconnaissable sans eux.Plus joueurs ,moins violents ,plus spontanés. Félicitations à ce groupe ,son staff,ses kinés

En tout cas je rejoins ton commentaire, cette équipe B seynoise a bien changé par rapport à il y a quelques saisons, la match a été d'une correction exemplaire, ce qui n'était pas toujours le cas quand on venait à Marquet auparavant.

ok juju pourquoi n'étiez vous que 18 ???? Lorsque l'on affiche un statut de vice champion de france dans cette catégorie ,çà la fou mal. D'autant plus que vous avez combien de contrat pro en équipe 1 ??? Il ne faut pas casser ces joueurs ,et bien faites comme à la seyne ,un effectif de 36 ,sans contrat pro ,mais avec des gars qui peuvent avoir du temps de jeu en alternance en 1 et en B.

petit résumé et photos sur le Forum du club que vous délaissez lachement mad mad

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1