Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Fada de rugby a écrit :
TRUBLION a écrit :
varois a écrit :

Du lourd quand meme coté depart...SSS du lourd si en plus on reprends les analyses des coachs sur la saison...: un bans trop court ! donc, pour avoir un banc plus long , il va falloir recruter lourd. Deja pour compenser la qualité et/ou l exprience de ceux qui sont partis. Ca doit bosser dur du coté de Marquet.

du lourd ?? Je veux bien pour LACROIX et MAIZURADZE TAYLOR je ne crois pas qu'il soit en partance pour les autres ils ont apportés quoi au groupe ??? Quasiment pas titulaire cette année ,commes l'année dernière d'ailleurs ,je ne dois pas avoir la meme vue sur eux sur l'expérience ou la plus value apportée

Quand je parle du départ de taylor je peux vous dire que c'est sur wink il retourne du cotés de aix .

si effectivement il part ,c'est un contrat pro chomeur ,qui se libère ,et laisse une belle ouverture à COTTIN(on peux lui faire confiance)

Tiens une information un ancien du Parc mais un tout jeune qui a fait espoir à Perpignan et Narbonne aurait je dis bien aurait signé à la Seyne. Actuellement il joue talon, c'est un gros gabarit , mais il peut jouer pilier ou troisième ligne centre, il est très mobile . Décidément , la Seyne va devenir la succursale du Parc, envoyez nous donc des jeunes pour jouer en reichel A et Crabos A. qu'ils se frottent à plus haut niveau , ensuite , ils vous reviendront

bouquin a écrit :

Tiens une information un ancien du Parc mais un tout jeune qui a fait espoir à Perpignan et Narbonne aurait je dis bien aurait signé à la Seyne. Actuellement il joue talon, c'est un gros gabarit , mais il peut jouer pilier ou troisième ligne centre, il est très mobile . Décidément , la Seyne va devenir la succursale du Parc, envoyez nous donc des jeunes pour jouer en reichel A et Crabos A. qu'ils se frottent à plus haut niveau , ensuite , ils vous reviendront

C'est le très bon JOBEZ ?

Bookin a écrit :
bouquin a écrit :

C'est le très bon JOBEZ ?

non depagne!

Exact ,Depagne. Jobez, n'a jamais quitté le Parc, un gros potentiel qui demande à s'affirmer .

bouquin a écrit :

Exact ,Depagne. Jobez, n'a jamais quitté le Parc, un gros potentiel qui demande à s'affirmer .

CHERRIER et ESCRIBA était aussi annoncé avec un gros potentiel, au vu de l'effort consenti par le club financièrement, je reste dubitatif sur ce type de déclaration. QUIZ sont ils encore reconduits dans l'effectif de l'USS pour la saison 2012/2013 cool

Cherrier, bien évidemment. Il a resigné deux saisons. Contrairement à toi, je l'ai trouvé vraiment pas mal après deux mois d'acclimatation difficile vu qu'il habitait à Cavaillon et qu'il se frappait les allers-retours tous les jours. A partir de novembre, il a commencé à être bien. Et il s'est révélé contre Bourg en bresse. A partir de là, il a été souvent bon. Rappelons qu'il vient juste de fêter ses 23 ans... Effectivement, pour Escriba (22 ans), on peut être plus mitigé vu qu'il n' a quasiment jamais joué jusqu'au mois de mars. Beaucoup de volonté, mais des lacunes certaines en mêlée vu qu'il n'y joue que depuis un an (il était 2e ligne auparavant). A priori, le staff veut le voir à l'oeuvre une saison supplémentaire où il se tirera la bourre avec Cannavale et Marimon. Avec Pezery, il devrait progresser.

Sex Bomb a écrit :

Cherrier, bien évidemment. Il a resigné deux saisons. Contrairement à toi, je l'ai trouvé vraiment pas mal après deux mois d'acclimatation difficile vu qu'il habitait à Cavaillon et qu'il se frappait les allers-retours tous les jours. A partir de novembre, il a commencé à être bien. Et il s'est révélé contre Bourg en bresse. A partir de là, il a été souvent bon. Rappelons qu'il vient juste de fêter ses 23 ans... Effectivement, pour Escriba (22 ans), on peut être plus mitigé vu qu'il n' a quasiment jamais joué jusqu'au mois de mars. Beaucoup de volonté, mais des lacunes certaines en mêlée vu qu'il n'y joue que depuis un an (il était 2e ligne auparavant). A priori, le staff veut le voir à l'oeuvre une saison supplémentaire où il se tirera la bourre avec Cannavale et Marimon. Avec Pezery, il devrait progresser.

Aller au boulot tous les jours ce n'est pas cavaillon, non plus, je situe le debat sur l'investissement du club (financier sur c'est deux joueurs, et tu sais tres bien que des choix sportives peuvent etre "orienté" avec ce paramètre, d'autre et on fait les frais d'ailleurs durant la saison a d'autre poste. On peut alors facilement imaginer la frustration des joueurs mis sur la touche . CHERRIER et quand meme pas mal je te le concéde wink

Dernière modification par RAIMAN (19/05/2012 17:56:35)

Cherrier est à la Seyne pour s'aguerrir, comme il est jeune il ne peut que s'améliorer à ce poste qui demande beaucoup de technique et d'expérience,. Vous verrez que ce garçon n'en restera pas là .

RAIMAN a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Aller au boulot tous les jours ce n'est pas cavaillon, non plus, je situe le debat sur l'investissement du club (financier sur c'est deux joueurs, et tu sais tres bien que des choix sportives peuvent etre "orienté" avec ce paramètre, d'autre et on fait les frais d'ailleurs durant la saison a d'autre poste. On peut alors facilement imaginer la frustration des joueurs mis sur la touche . CHERRIER et quand meme pas mal je te le concéde wink

je n'ai pour ma part ,pas capté ton message ??? Tu parles d'investissement financier sur ces 2 joueurs ???Mais quel investissement ?? Et quel joueurs en ont fait les frais et sont restés sur la touche ??

aiguille a écrit :

Ils ont dû percevoir des émoluments supérieurs aux autres joueurs !!!! Taylor aurait signé à l'AUC alors ?

ah bon !!!je ne suis pas assez dans les confidences pour savoir ,ce que touche un tel ou un tel,mais à priori d'autres personnes du forum doivent le savoir

aiguille a écrit :

Ils ont dû percevoir des émoluments supérieurs aux autres joueurs !!!! Taylor aurait signé à l'AUC alors ?

C'est quoi l'AUC ?

bonjour à tous, l'USS vient de rajouter un cerveau supplémentaire dans l'encadrement de la 1.Malgré des efforts incessant,le budget de la saison prochaine ne permettra toujours pas de choisir le joueur convoité,mais comme toujours de faire un rapport qualité prix. La formation,je ne pense pas qu'elle est été mise de coté.Elle manque de moyens matériels et humains,c'est sur. cependant il est vrai que nos jeunes devraient évoluer au meilleur niveau de leur catégorie d'âge,mais le nerf de la guerre et la souveraineté de la fédé font régner leur loi. De plus on souffre de représentativité au niveau national.Le RCT pourrait être un allié,mis il veut garder le leader ship local et ne perçoit pas l'intérêt qu'il aurait à faire évoluer certains jeunes régulièrement plutôt qu'ils ne fassent que peu de matchs.Le comité doit s'installer politiquement au sein du bureau national et le temps en politique est long pour se faire adopter par des dinosaures attachés à leurs fauteuils.Les péripéties de cette saison, les affaires RCT /Fédé/Corps arbitral et l'exclusion ne nos jeunes des Belascains prouvent que la route sera longue

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

TRUBLION a écrit :
RAIMAN a écrit :
Sex Bomb a écrit :

je n'ai pour ma part ,pas capté ton message ??? Tu parles d'investissement financier sur ces 2 joueurs ???Mais quel investissement ?? Et quel joueurs en ont fait les frais et sont restés sur la touche ??

Que tu n'est pas compris ce n'est pas important, d'autres auront saisi.

Dernière modification par RAIMAN (20/05/2012 11:46:54)

Fédérale 1