Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
varois a écrit :latxi a écrit :quad on voit Romans prendre 40 points à Marquet et gagner assez facile à Rodez..........on se pose des questions !!! faut pas baisser les bras........a dimanche
faut pas trop se poser de questions.... s en tenir à une ligne de conduite, ne pas paniquer, il n y a pas le feu , mais... tu as raison, il est encore bien difficile de situer l équipe seulement son potentiel. Sauf que, en fin de saison c est les points qui font le classement pas le potentiel !
Un groupe encore rajeuni cette année à qui il manque encore un peu d expérience mais sa bosse bien donc y a pas périle en la demeur et n oublion pas qu on a recu qu une fois en 4 matchs, et quel match!!!! Et pour le match de chateau c tres con mais on sait que chaque année ils jouent le match de la saison contre nous....
mecquing off a écrit :varois a écrit :latxi a écrit :quad on voit Romans prendre 40 points à Marquet et gagner assez facile à Rodez..........on se pose des questions !!! faut pas baisser les bras........a dimanche
faut pas trop se poser de questions.... s en tenir à une ligne de conduite, ne pas paniquer, il n y a pas le feu , mais... tu as raison, il est encore bien difficile de situer l équipe seulement son potentiel. Sauf que, en fin de saison c est les points qui font le classement pas le potentiel !
Un groupe encore rajeuni cette année à qui il manque encore un peu d expérience mais sa bosse bien donc y a pas périle en la demeur et n oublion pas qu on a recu qu une fois en 4 matchs, et quel match!!!! Et pour le match de chateau c tres con mais on sait que chaque année ils jouent le match de la saison contre nous....
Tu as vu le match hier? Tu trouves que Chato a joué le match de l'année? Et bien, soit il faut que tu ailles chez un ophtalmo soit il faut que tu comprennes un peu mieux le jeu car hier Chato a joué seulement 1 mi-temps et n'a pas montré un engagement important.Heureusement qu'on a marqué sur nos temps forts.
Oui vous avez été plus réaliste bravo, les prochains matchs donneront la réponse...maintenant on se tourne vers VA bonne fin de saison à vous......
et bien moi je reste sur mes positions nous sommes ce soir 3 eme au britannique vu ce que l'on a vu hier ,je ne suis tjrs pas inquiet ,mais nous perdons le fil de la rencontre quand nous jouons à 13 ,et de ce fait épuisons tres vite nos joueurs. des mauvais choix au pieds ,des fautes individuels des cartons ,et voilà ,jouer 30 mn à 14 ne pardonne plus en F1 . En tous cas les coachs ont pu se faire une opinion aprés 4 matchs ,de l'équipe qu'ils peuvent aligner maintenant .Les blessures commencent à compter aussi 6 matchs d'afiler(merci camou),mais c'est pareil pour tout le monde. Allez motivé pour VA dimanche ,certain joueurs ont était laissés au repos et d'autres non pas su prendre leur chance ,l'équipe type va se dessiner rapidement
L'équipe qui, à mes yeux, a le plus fort potientel est celle-ci: Cherrier - Traversa - Catinot Senac Archimbaut Mendy Capdeillayre Willem Chambon Lancelle Horbe Arniaud Douy Bazani Ourak
TRUBLION a écrit :et bien moi je reste sur mes positions nous sommes ce soir 3 eme au britannique vu ce que l'on a vu hier ,je ne suis tjrs pas inquiet ,mais nous perdons le fil de la rencontre quand nous jouons à 13 ,et de ce fait épuisons tres vite nos joueurs. des mauvais choix au pieds ,des fautes individuels des cartons ,et voilà ,jouer 30 mn à 14 ne pardonne plus en F1 . En tous cas les coachs ont pu se faire une opinion aprés 4 matchs ,de l'équipe qu'ils peuvent aligner maintenant .Les blessures commencent à compter aussi 6 matchs d'afiler(merci camou),mais c'est pareil pour tout le monde. Allez motivé pour VA dimanche ,certain joueurs ont était laissés au repos et d'autres non pas su prendre leur chance ,l'équipe type va se dessiner rapidement
Cette entame de seconde mi-temps catastrophique situe l'inexpérience du groupe , car je suis persuadé que M.PROSPERO (ancien joueur de CHATO) a dut les mettre au parfum sur la reprise de jeu et la motivation des locaux. Apres j'adhére a tes dires ,avec la recption de V.A ... encore un match a 5 points ![]()
Dernière modification par RAIMAN (08/10/2012 18:19:56)
tout a fait d accord avec mayolaise sur l équipe type pour moi c est la meilleure
Il ne faut pas se cantoner à un 15 type de départ, même si elle a belle alure il faut compter sur 22 mecs qui doivent être compétitif pendand 80mn sans baisse de régime....de plus vu la formule de championnat avec la répétition des matchs les coachs vont déjà être confronté à un dilem pour trouver un remplacent en 3e lignes voir même en 2e
Mayolaise a écrit :L'équipe qui, à mes yeux, a le plus fort potientel est celle-ci: Cherrier - Traversa - Catinot Senac Archimbaut Mendy Capdeillayre Willem Chambon Lancelle Horbe Arniaud Douy Bazani Ourak
pour moi ,voici l'équipe type actuellement MARIMOND TRAVERSA CATINOT SENAC ARCHIMBEAULT MENDY CAPDEYLLAIRE WILLEM CHAMBON LANCELLE MARTIN ARNIAUD DOUY PEUCHAUD OURAK Remplacant: CHERRIER..FELDIS..ESCRIBA BOUABDALLAH....DELPELLEGRINO DELMONTE....CHOUQUET...DRILHON je ne porte pas de jugement sur les joueurs que nous n'avons pas encore vu ,mais qui effectivement peuvent apporter la plus value ( horb..bazani...papalia..cannavale.) Catégorie intermédiaire LETAIEF...VIARD..GIGLHIONE...BIDART,qui sont aux portes ,mais qui doivent encore prouver surtout quand ils rentrent en cours de parties ceux qui doivent encore bosser,que je classe dans la catégorie espoir. PAOLI...SAORINE.
qui peut me dire quand papalia et horb feront leur rentré dans l équipe
pas de CARRAT ds vos équipes types...il est si en dessous de feldis et traversa??? je suis trés surpris!!!
Je connais pas trop la valeur de Feldis mais Traversa c'est quand même un grand et en plus il est en grande forme parait il.
en tout cas avec la blessures de Del Pelegrino et la suspension de Letaief ce sont deux éléments de la B qui vont s’entraîner mercredi et jeudi avec la première .
j.c van damme a écrit :pas de CARRAT ds vos équipes types...il est si en dessous de feldis et traversa??? je suis trés surpris!!!
Non pas si en dessous que ça à mon avis!!! Feldis et carrat sont un peu dans le même registre trés mobile sur le terrain et camille valeur sur en mêlée fermé et lancement en touche....donc je trouve les 2 premiers plus important dans le mouvement général et camille sur tous ce qui est des lancement