Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mecquing off a écrit :j.c van damme a écrit :pas de CARRAT ds vos équipes types...il est si en dessous de feldis et traversa??? je suis trés surpris!!!
Non pas si en dessous que ça à mon avis!!! Feldis et carrat sont un peu dans le même registre trés mobile sur le terrain et camille valeur sur en mêlée fermé et lancement en touche....donc je trouve les 2 premiers plus important dans le mouvement général et camille sur tous ce qui est des lancement
Aprés on sait tous l importance d avoir des ballons d attaque, mais ils bossent tous dur et je serais pas surpris de voir feldis ou carrat prendre une tout autre dimension de jeu....à partir du moment ou on leurs fait confiance
de memoire de chateaurenardais il parait que les murs ont tremble et les vitres ont voles en eclat dans le vestiaire à la mi-temps... moi qui suis de chato vous l'avez bien compris j'ai trouvé pas mal le talonneur feldis et votre arriere....
moustique a écrit :en tout cas avec la blessures de Del Pelegrino et la suspension de Letaief ce sont deux éléments de la B qui vont s’entraîner mercredi et jeudi avec la première .
Comme quoi on se rend compte que même au bout de 5 journées n est pas toujour suffisant....mais c est trés bien pour des mecs de la B! Je vois bien bourcier monter s entrainer, trés interressant malgrés un manque d expérience mais je sèche en 3e ligne surtout que la B doit faire face à pas mal de blessé aussi....
Difficile de porter un jugement sur Feldis car le seul match où il a été titulaire était à Châto. Je n'y étais pas. Et comme il n' pas joué de matches amicaux, difficile de me prononcer. Par contre, Carat il est vraiment intéressant. Très mobile, bon dans l'esprit et le jeu. Il va se faire une place dans cet effectif, c'est sur. Mais sur ce que j'ai vu depuis le début de la saison, Traversa est un ton au-dessus des autres. Certes, il a encore quelques kilos superflus, mais dans son registre de leader technique plus son influence sur ses coéquipiers et ses adversaires, il est l'incontestable numéro un. Prospero a dit dans la presse qu'on avait retrouvé le vrai Camille Traversa. Si son entraîneur le dit...
mecquing off a écrit :moustique a écrit :en tout cas avec la blessures de Del Pelegrino et la suspension de Letaief ce sont deux éléments de la B qui vont s’entraîner mercredi et jeudi avec la première .
Comme quoi on se rend compte que même au bout de 5 journées n est pas toujour suffisant....mais c est trés bien pour des mecs de la B! Je vois bien bourcier monter s entrainer, trés interressant malgrés un manque d expérience mais je sèche en 3e ligne surtout que la B doit faire face à pas mal de blessé aussi....
jérémy Cat en 3 ligne ?
moustique a écrit :mecquing off a écrit :moustique a écrit :en tout cas avec la blessures de Del Pelegrino et la suspension de Letaief ce sont deux éléments de la B qui vont s’entraîner mercredi et jeudi avec la première .
jérémy Cat en 3 ligne ?
cat, oui il merite...je voulais dire "un effectif de 36 n est pas suffisant"
je pense qu'un effectif de 36 est quand même largement suffisant. C'est juste un coup de pas de chance avec des éléments au même poste qui se pète en même temps. (Del Pe., Bidard, Sénac, Letaïef suspendu sans oublier le pauvre Doukbi ). Quand tu démarres la saison avec 4 deuxièmes et 6 troisièmes lignes, c'est plus que bien à ce niveau...même si aujourd'hui, on peut constater que le coup dur qui est arrivé avec Doukbi au mois d'août qui n'a pas été remplaçé nous handicape finalement un peu pour un match de cette importance. Le concours de circonstance veut que ça tombe mal. Aux jeunes de la B d'en profiter. Et ce qui est valable chez nous, l'est aussi dans les autres clubs qui ont les mêmes moyens que les nôtres.
il parait que la politique et le sport ne font pas bon ménage. Pourtant deux heures après le communiqué de la mairie biterroise, Benetton se fait viré. Y a pas rien là ?
Sex Bomb a écrit :je pense qu'un effectif de 36 est quand même largement suffisant. C'est juste un coup de pas de chance avec des éléments au même poste qui se pète en même temps. (Del Pe., Bidard, Sénac, Letaïef suspendu sans oublier le pauvre Doukbi ). Quand tu démarres la saison avec 4 deuxièmes et 6 troisièmes lignes, c'est plus que bien à ce niveau...même si aujourd'hui, on peut constater que le coup dur qui est arrivé avec Doukbi au mois d'août qui n'a pas été remplaçé nous handicape finalement un peu pour un match de cette importance. Le concours de circonstance veut que ça tombe mal. Aux jeunes de la B d'en profiter. Et ce qui est valable chez nous, l'est aussi dans les autres clubs qui ont les mêmes moyens que les nôtres.
Oui j suis d accord c est la faute à "pas de chance" et aussi à cette formule de championnat ou tu enchaines trop de match.....mais bon on va pas refaire le débat, donc comme tu dis si bien place au jeune et à eux, qui sait...de saisir une potentiel chance
KI EST KAT ?
cat est un très bon 3eme ligne de la b comme bourcier bonne chance a tous les deux
Il nous reste donc dans la pack. En premièe ligne ça va Deuxième ligne ça craint. Archimbaud OK Sénac ? Bouabdallah ? Il nous reste qui ? Troisième ligne, des blessés mais heureusement il nous reste MacDO, Willem et Félix et d'autres. Derrière c'est bon
C'est en deuxième ligne que je suis inquiet sachant que Letaief est suspendu. Qui il nous reste ?
Gambistorti a écrit :C'est en deuxième ligne que je suis inquiet sachant que Letaief est suspendu. Qui il nous reste ?
pas de stress gambi!!! djamel est ok!!!!