Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

TRUBLION a écrit :

salut à tous mes commentaires du lundi matin: d'abord le SAGNO ..SAGNO ,je trouve perso l'idée pas stupide ,ce rapprochement avec TOULON et chanté par cédric est sympa.Bien sur les fervants critiqueurs vont dire que ce n'est pas seynois ,mais c'est quoi les supporteurs seynois ,(amorphe ,inexistant),le staff de l'USS à au moins le mérite d'essayer de faire des choses.Et pour te répondre MOUSTIQUE ,sur un autre forum(tu n'aimes pas le sagno ,ni les tambours) mais tu ne devais pas monter un club de supporteurs ,et tout faire péter à MARQUET( tjrs dans l'attente !!!!!!).La critique est aisée ,mais ................ Pour en venir au match : Petit mot au Valenciens: j'ai rarement vu à MARQUET une équipe si arrogante ,défiant du visage tout le monde ,pas un remerciement ,une sorte de suffisance de club se prenant pour un autre.Vos joueurs sont autains ,et je ne parle pas que sur le terrain ,mais vous vous prenez pour qui ?? Et bien je vais vous le dire : Pour une équipe qui à pris 64 points en 2 dimanche. Alors votre suffisance et votre arrogance vous vous la mettez "in the pocket" Faite preuve d'humilité et celà ira bcp mieux. Pour en revenir à nos seynois ,quel match !!!! quel solidarité et envie de nos gars.Quand olivier sort (ce qui est exceptionnel)la meute s'est reserré ,et à fait preuve d'un courage et d'une opportunité hors normes.Et bien vous messieurs votre humilité vous à permis de remporter ce match . Bravo aussi à la B ,qui malgré la défaite ,et pour les memes raisons que ci dessus à accrocher une équipe au gabarit hors normes.Une premiere mi temps de souffrance ,mais une 2 ème accompli ,propre et constructive .Continuez un groupe est en train de naitre ,et de belle facon. Mon dernier mot va au coach de l'équipe 1 ,je trouve superbe la rentrée de BOURCIER ,meme pour 5 minutes ,c'est faire preuve de votre part de reconnaissance pour ce garcon qui à bossé cette semaine avec vous,et pour lui perso et son groupe ,du respect que vous leurs portez.Chapeaux bas messieurs

je vais te répondre, histoire qu'on arrête de me prendre pour un con. j'ai durant une année entière essayer puis monter un club de supporter avec bien entendu ce que le club m'imposait, malheureusement la personne avec qui ce projet était monter pour des raison personnels a du laisser tomber. je me retrouve tout nu et je cherche toujours une solutions et comme tu le dis si bien vu qu'il n'y a pas de supporters a la Seyne je suis tout seul la dessus. donc une fois encore comme tu le dis si bien, LA CRITIQUE EST AISEE MAIS.....

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

TRUBLION a écrit :

salut à tous mes commentaires du lundi matin: Pour en venir au match : Petit mot au Valenciens: j'ai rarement vu à MARQUET une équipe si arrogante ,défiant du visage tout le monde ,pas un remerciement ,une sorte de suffisance de club se prenant pour un autre.Vos joueurs sont autains ,et je ne parle pas que sur le terrain ,mais vous vous prenez pour qui ?? Et bien je vais vous le dire : Pour une équipe qui à pris 64 points en 2 dimanche. Alors votre suffisance et votre arrogance vous vous la mettez "in the pocket" Faite preuve d'humilité et celà ira bcp mieux.

??????? C'est quoi ce délire...c'est nouveau ça! Je pense plutôt que nos joueurs sont contrariés par ce qui leur arrive...ils ont pris une énorme douche froide contre Bourgoin, et je vois vraiment pas pourquoi ils se prendraient au sérieux après ça!...je crois que certains d'entre eux sont encore un peu à coté de leurs pompes!...pas confondre arrogance et déception

Chienpatic a écrit :
TRUBLION a écrit :

salut à tous mes commentaires du lundi matin: Pour en venir au match : Petit mot au Valenciens: j'ai rarement vu à MARQUET une équipe si arrogante ,défiant du visage tout le monde ,pas un remerciement ,une sorte de suffisance de club se prenant pour un autre.Vos joueurs sont autains ,et je ne parle pas que sur le terrain ,mais vous vous prenez pour qui ?? Et bien je vais vous le dire : Pour une équipe qui à pris 64 points en 2 dimanche. Alors votre suffisance et votre arrogance vous vous la mettez "in the pocket" Faite preuve d'humilité et celà ira bcp mieux.

??????? C'est quoi ce délire...c'est nouveau ça! Je pense plutôt que nos joueurs sont contrariés par ce qui leur arrive...ils ont pris une énorme douche froide contre Bourgoin, et je vois vraiment pas pourquoi ils se prendraient au sérieux après ça!...je crois que certains d'entre eux sont encore un peu à coté de leurs pompes!...pas confondre arrogance et déception

ils fallait les voir ca ressemblait en effet plus a de l'arrogance

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Hélas, c est la triste réalité!! Pour avoir cotoyé les dirigents et les joueurs des 2 équipes dans les couloirs de marquet ,c est le sentiment que j ai resenti aussi, je me faisais une autre image de ce club! L humilité ne coute rien....mais vaut de l or

Et bien!, il manquait plus que ça!... En tous cas moi je tiens à féliciter les Seynois, une victoire en infériorité numérique, chapeau!..

mecquing off a écrit :

Hélas, c est la triste réalité!! Pour avoir cotoyé les dirigents et les joueurs des 2 équipes dans les couloirs de marquet ,c est le sentiment que j ai resenti aussi, je me faisais une autre image de ce club! L humilité ne coute rien....mais vaut de l or

pouvez nous donner des precisions afin que l on puisses remoter ces infos aux interesses

caviste a écrit :
mecquing off a écrit :

pouvez nous donner des precisions afin que l on puisses remoter ces infos aux interesses

Y a pas grand chose à faire remonter, c est juste des comportements de certains alors que je pense qu on vous a accueilli avec respect,on vous a accordé 10mn de prépa en plus pour la B mais bon y a pas non plus de quoi en faire toute une histoire

A l'évidence certains joueurs valenciens n'ont pas tout donné sur ce match...si en plus on se comporte pas bien avec nos hôtes! sad

Je change de sujet excusez moi mais ça vaut le coup. Gaël FICKOU a encore brillé avec le Stade Toulousain, il a été remarqué par le sélectioneur Saint André. DANS L'EQUIPE DE FRANCE CETTE ANNEE ?????? BRAVO MINOT!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je change de sujet excusez moi mais ça vaut le coup. Gaël FICKOU a encore brillé avec le Stade Toulousain, il a été remarqué par le sélectioneur Saint André. DANS L'EQUIPE DE FRANCE CETTE ANNEE ?????? BRAVO MINOT!!!!!!!

Oui j'ai vu le match et celui d'avant en championnat contre....Toulon!...on peut dire que c'est un vrai joyau..et que si les petits cochons le mangent pas!...se sera vite une star!

Dernière modification par Chienpatic (15/10/2012 12:56:22)

Seynois depuis l'école de rugby, le RCT est venu nous le prendre quand il était cadet et maintenant il est toulonais. Fais chier ça, il est SEYNISTE comme son frangin qui est pilier en B, mais lui personne ne vient nous le prendre:lol:

Ma CAMILLE et moi,

TRUBLION a écrit :

salut à tous mes commentaires du lundi matin: d'abord le SAGNO ..SAGNO ,je trouve perso l'idée pas stupide ,ce rapprochement avec TOULON et chanté par cédric est sympa.Bien sur les fervants critiqueurs vont dire que ce n'est pas seynois ,mais c'est quoi les supporteurs seynois ,(amorphe ,inexistant),le staff de l'USS à au moins le mérite d'essayer de faire des choses.Et pour te répondre MOUSTIQUE ,sur un autre forum(tu n'aimes pas le sagno ,ni les tambours) mais tu ne devais pas monter un club de supporteurs ,et tout faire péter à MARQUET( tjrs dans l'attente !!!!!!).La critique est aisée ,mais ................ Pour en venir au match : Petit mot au Valenciens: j'ai rarement vu à MARQUET une équipe si arrogante ,défiant du visage tout le monde ,pas un remerciement ,une sorte de suffisance de club se prenant pour un autre.Vos joueurs sont autains ,et je ne parle pas que sur le terrain ,mais vous vous prenez pour qui ?? Et bien je vais vous le dire : Pour une équipe qui à pris 64 points en 2 dimanche. Alors votre suffisance et votre arrogance vous vous la mettez "in the pocket" Faite preuve d'humilité et celà ira bcp mieux. Pour en revenir à nos seynois ,quel match !!!! quel solidarité et envie de nos gars.Quand olivier sort (ce qui est exceptionnel)la meute s'est reserré ,et à fait preuve d'un courage et d'une opportunité hors normes.Et bien vous messieurs votre humilité vous à permis de remporter ce match . Bravo aussi à la B ,qui malgré la défaite ,et pour les memes raisons que ci dessus à accrocher une équipe au gabarit hors normes.Une premiere mi temps de souffrance ,mais une 2 ème accompli ,propre et constructive .Continuez un groupe est en train de naitre ,et de belle facon. Mon dernier mot va au coach de l'équipe 1 ,je trouve superbe la rentrée de BOURCIER ,meme pour 5 minutes ,c'est faire preuve de votre part de reconnaissance pour ce garcon qui à bossé cette semaine avec vous,et pour lui perso et son groupe ,du respect que vous leurs portez.Chapeaux bas messieurs

on peut dire ca : "je n etais pas au stade pas entendu "le chant " ni la fanfare ! Mais, même si je ne suis pas sur que tout soit à copier que tout soit transposable, si je ne suis pas sur que même à Mayol, chanté pour chaque rencontre, le pilou- pilou ne soit bientôt sans sens.... voire galvaudé... JE NE PENSE PAS POUR AUTANT qu'il faille critiquer cette initiative seynoise. Et, ce qu'elle signifie: la volonté de nouer un vrai engouement autour du club et de l équipe. Pour ce qui est d'agir autour du club, j ai déjà dit ce que je pensais (tarifs , actions sur les scolaires et .. leur famille...), une ou deux " têtes de gondole" suscitant curiosité..., MAIS pour ce qui est de l engouement autour de l équipe, des matchs comme celui de dimanche contre Valence d Agen, et les victoires en général, donc l ambition, le rêve... ca pourrait le faire. Les supporters seynois ne rêvent pas d un petit RCT donc d un pilou pilou contrefait, ils ont besoin de rêver que leur équipe va gagner encore, gagner jusqu'à atteindre le rêve ! en attendant que l alchimie prenne encore plus, encore plus complétement mieux !!!!!:D je pense qu il n y aurait rien de pire que de critiquer, ceux qui bossent tentent se creusent la tronche, et œuvrent pour doter La Seyne d un (ET IL N' Y EN A qu'UN DANS TOUTE LA COMMUNE) d'UN beau club; Ce que l on voit depuis trois ans, ce que les spectateurs d hier ont vu, attenstent que l'USS est en marche, et son équipe aussi...." MAIS L ESSENTIEL C EST LE TERRAIN et pour ce qui est du terrain de sa verité tu as tout dis.....!

QUESTION Ce petit spectacolo d'avant match a t'il réveillé les tribunes ? Y avait t'il plus d'ambiance que d"habitude ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1