Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comment va ghiglione? On a des nouvelles?
Gambistorti a écrit :QUESTION Ce petit spectacolo d'avant match a t'il réveillé les tribunes ? Y avait t'il plus d'ambiance que d"habitude ?
Pour tout dire VA à 10 faisait plus de bruit que la tribune! Bon faut dire qu ils avaient une supportrice particulièrement bruyante
mecquing off a écrit :Gambistorti a écrit :QUESTION Ce petit spectacolo d'avant match a t'il réveillé les tribunes ? Y avait t'il plus d'ambiance que d"habitude ?
Pour tout dire VA à 10 faisait plus de bruit que la tribune! Bon faut dire qu ils avaient une supportrice particulièrement bruyante
.......avec de gros nichons ???
Gambistorti a écrit :mecquing off a écrit :Gambistorti a écrit :QUESTION Ce petit spectacolo d'avant match a t'il réveillé les tribunes ? Y avait t'il plus d'ambiance que d"habitude ?
.......avec de gros nichons ???
enfin gambi
elle avait plus d'air dans les poumons que dans les pneus de ton fauteuil si c'est ce que tu veut dire
C'était une blondasse ? Elle ressemblait à ça ?
super un seynois en équipe de france gael fikou a été retenu sur la liste de philippe saint andré
grave bléssure de l aixois et ex seynois lacroix hier soir en match avec les espoirs fracture malléole et péroné
rugby83 a écrit :super un seynois en équipe de france gael fikou a été retenu sur la liste de philippe saint andré
ça c'est king !
Et dire que ses premiers entraîneurs, philosophes de surcroît, se nommaient Sébastien Decarre et Mika Cohen. Comme quoi, tout est possible dans la vie !!! ![]()
aixuc13 a écrit :C'était une blondasse ? Elle ressemblait à ça ?
C'est lequel des Bogdanof?
ça m'étonnerait que Micka COHEN lui ai appris quelque chose hormis de faucher les serviettes dans les vestiaires ou le parapluie des collègues, Sébastien Decarre oui, un bon éducateur LUI
Je reprends votre erreur, Léon LOPPY et Gaël FICKOU ne sont pas les premiers internationaux seynistes, vous m'oubliez moi ?![]()
Dernière modification par Gambistorti (16/10/2012 15:28:00)
Allez voir sur le post des valenciens j'ai fait une petite réponse à leur président
Il n'est pas là Gambi ce matin ?
Et oui il est là, tu veux un renseignement ???