Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Comment va ghiglione? On a des nouvelles?

Gambistorti a écrit :

QUESTION Ce petit spectacolo d'avant match a t'il réveillé les tribunes ? Y avait t'il plus d'ambiance que d"habitude ?

Pour tout dire VA à 10 faisait plus de bruit que la tribune! Bon faut dire qu ils avaient une supportrice particulièrement bruyante

mecquing off a écrit :
Gambistorti a écrit :

QUESTION Ce petit spectacolo d'avant match a t'il réveillé les tribunes ? Y avait t'il plus d'ambiance que d"habitude ?

Pour tout dire VA à 10 faisait plus de bruit que la tribune! Bon faut dire qu ils avaient une supportrice particulièrement bruyante

.......avec de gros nichons ???

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
mecquing off a écrit :
Gambistorti a écrit :

.......avec de gros nichons ???

hmm enfin gambi

elle avait plus d'air dans les poumons que dans les pneus de ton fauteuil si c'est ce que tu veut dire

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

C'était une blondasse ? Elle ressemblait à ça ?

super un seynois en équipe de france gael fikou a été retenu sur la liste de philippe saint andré

grave bléssure de l aixois et ex seynois lacroix hier soir en match avec les espoirs fracture malléole et péroné

rugby83 a écrit :

super un seynois en équipe de france gael fikou a été retenu sur la liste de philippe saint andré

ça c'est king ! Et dire que ses premiers entraîneurs, philosophes de surcroît, se nommaient Sébastien Decarre et Mika Cohen. Comme quoi, tout est possible dans la vie !!! tongue

aixuc13 a écrit :

C'était une blondasse ? Elle ressemblait à ça ?

C'est lequel des Bogdanof?

ça m'étonnerait que Micka COHEN lui ai appris quelque chose hormis de faucher les serviettes dans les vestiaires ou le parapluie des collègues, Sébastien Decarre oui, un bon éducateur LUI lol Je reprends votre erreur, Léon LOPPY et Gaël FICKOU ne sont pas les premiers internationaux seynistes, vous m'oubliez moi ?lol

Dernière modification par Gambistorti (16/10/2012 15:28:00)

Ma CAMILLE et moi,

Allez voir sur le post des valenciens j'ai fait une petite réponse à leur président

Il n'est pas là Gambi ce matin ?

Et oui il est là, tu veux un renseignement ???

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1