Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sex Bomb a écrit :Gambistorti a écrit :Combien pourrait t-on monter de gradins côté platanes 4,5,? Il seraient non couverts dans un premier temps et qui sait, plus tard ils pourraient couvrir la route qui passerait dessous. Comme à Mayol lorsque la voie ferroviaire passait sous la tribune pour rejoindre le port marchand
Je crois que t'a pas bien compris...
$Gambi j ai une autre putain de bonne idée on rase l hotel du port , on raye le parc de la navale et dessus sur toute la surface ON CONSTRUIT................. l' A R E N A G A M B I
Oui j'ai bien compris mais nos réponses se sont croisées. Tu penses que la location de tribunes démontables couteraien moins cher que quatre gradins en béton et non couverts ? Je ne le pense pas
Et pourquoi pas non couverts car ça pourrait se faire facilement maais bon, voyons douc pour les démontables.
Commence à envoyer des flèches côté mairie, toi qui fait la pluie et le beau temps avec ton journal mais attends un petit peu, qu'on soit sûrs de ne pas descendre ![]()
Gambistorti a écrit :Oui j'ai bien compris mais nos réponses se sont croisées. Tu penses que la location de tribunes démontables couteraien moins cher que quatre gradins en béton et non couverts ? Je ne le pense pas Et pourquoi pas non couverts car ça pourrait se faire facilement maais bon, voyons douc pour les démontables. Commence à envoyer des flèches côté mairie, toi qui fait la pluie et le beau temps avec ton journal mais attends un petit peu, qu'on soit sûrs de ne pas descendre
SB..... il peut faire la politique municipale....? tu peux lui demander qu il dise au maire de faire une 4 voies pour aller chez moi ? et tant qu a faire , s il pouvait monter la mer jusqu au quartier ? l'été descendre aux Sablettes sa me nifle Mais fo pas rever SB des que tu lui demandes un service il est plus là....
Tu habites où Varois, moi je connais kinkun qui connait le frère de la femme de ménage du maire. N'hésite pas surtout
On redevient sérieux Pourquoi ne pas envisager un LA SEYNE - BOURGOIN à Mayol ???
Gambistorti a écrit :On redevient sérieux Pourquoi ne pas envisager un LA SEYNE - BOURGOIN à Mayol ???
NOOOOOOOOOOOOOOON !!! Non Gambi, pas d'accord, on vient de debatre sur le besoin en stade de la ville ET BIEN A L OCCASION DE CE MATCH, on aura l'occasion de mesurer l'ampleur de ces besoins : 1) nous serons en configuration PRO D2 2) nous verrons quel est l’engouement " local" 3) nous mesurerons (ou pas) l'insuffisance, l inadaptation, l inconfort de Marquet pour un match à 3OOO personnes. Bourgoin sera un match test, pour l'équipe, le club mais aussi LE PUBLIC SEYNOIS ET ..........La MUNICIPALITÉ SEYNOISE.
varois a écrit :Gambistorti a écrit :On redevient sérieux Pourquoi ne pas envisager un LA SEYNE - BOURGOIN à Mayol ???
NOOOOOOOOOOOOOOON !!! Non Gambi, pas d'accord, on vient de debatre sur le besoin en stade de la ville ET BIEN A L OCCASION DE CE MATCH, on aura l'occasion de mesurer l'ampleur de ces besoins : 1) nous serons en configuration PRO D2 2) nous verrons quel est l’engouement " local" 3) nous mesurerons (ou pas) l'insuffisance, l inadaptation, l inconfort de Marquet pour un match à 3OOO personnes. Bourgoin sera un match test, pour l'équipe, le club mais aussi LE PUBLIC SEYNOIS ET ..........La MUNICIPALITÉ SEYNOISE.
Le test à déjà était fais avec montauban et bezier non? Plutot concluant même
Gambistorti a écrit :On redevient sérieux Pourquoi ne pas envisager un LA SEYNE - BOURGOIN à Mayol ???
Non à Pouyastruc !!!
Merci Gambi, je pense à te répondre. ![]()
arnaud anguera a écrit :Gambistorti a écrit :On redevient sérieux Pourquoi ne pas envisager un LA SEYNE - BOURGOIN à Mayol ???
Non à Pouyastruc !!!
Merci Gambi, je pense à te répondre.
Je t'ai envoyé un Message Privé et tu n'as pas eu la politesse d'ouvrir. Tant pis pour toi, je me suis mis en ménage avec Varois
Gambistorti a écrit :arnaud anguera a écrit :Gambistorti a écrit :On redevient sérieux Pourquoi ne pas envisager un LA SEYNE - BOURGOIN à Mayol ???
Non à Pouyastruc !!!
Merci Gambi, je pense à te répondre.
Je t'ai envoyé un Message Privé et tu n'as pas eu la politesse d'ouvrir. Tant pis pour toi, je me suis mis en ménage avec Varois
T ES CHIANT .....maintenant tout le monde est au courant !:mad:
Bon c'était en attente mais apparemment c'est confirmé. Pour Bourgoin en Nationale B suite a la selection de leur pilier gauche sur trois match alors que celui ci n'était pas qualifiable, Bougoin perd 6 points au classement et la Seyne prend 3 points ce qui modifie considérablement le classement en B
Dommage que ce ne soit pas en première:D
Gambistorti a écrit :Dommage que ce ne soit pas en première:D
Y'a pas que la premiere mon cher. Je tiens a te signaler qu'avec les blessé si tu avais pas la B tu serais dans la caca.
moustique a écrit :Gambistorti a écrit :Dommage que ce ne soit pas en première:D
Y'a pas que la premiere mon cher. Je tiens a te signaler qu'avec les blessé si tu avais pas la B tu serais dans la caca.
Pour ce déplacement, la B est obligé de faire monter des balandrades....vivement la trève!!!