Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

mecquing off a écrit :
moustique a écrit :
Gambistorti a écrit :

Dommage que ce ne soit pas en première:D

Y'a pas que la premiere mon cher. Je tiens a te signaler qu'avec les blessé si tu avais pas la B tu serais dans la caca.

Pour ce déplacement, la B est obligé de faire monter des balandrades....vivement la trève!!!

je sais que Aknin na pas eu son feu vert, qui il manque encore ?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
mecquing off a écrit :
moustique a écrit :

Y'a pas que la premiere mon cher. Je tiens a te signaler qu'avec les blessé si tu avais pas la B tu serais dans la caca.

Pour ce déplacement, la B est obligé de faire monter des balandrades....vivement la trève!!!

je sais que Aknin na pas eu son feu vert, qui il manque encore ?

J ai pas les noms mais apparement quelques uns....surtout derriere

Aujourd'hui en pleine page de VARSOIR votre ami SEXBOMB a fait un bel article sur Gaël FICKOU. J'espère qu'il le passera sur RugbyFédéral

Ma CAMILLE et moi,

salut les seynistes voilà ,le bloc des 6 matchs est fini que peux t'on en tirer comme enseignements d'abord la poule 2 est la plus homogènes des 4 poules ,7 points d'écarts entre le 2 eme et le 10 eme. Bourgoin n'est pas si invinsible que celà ,et un trés grand bravo à Aubenas. Les équipes comme la notre ,batent le chaud et le froid ,tantot un week end pourris ,et le week d'aprés surprise ,donc tout les calculs sont obsolètes(voir rodez ,agde,aubenas) En se qui nous concerne ,nous sommes 3 ème au britannique ,avec 4 déplacements et 2 réceptions Le bloc de 5 matchs suivant sera lui trés important ,car à la trève de décembre nous serons ou nous en sommes. Nous inversons la tendance et recevons 4 fois ,avec en ligne de mire la réception de Bourgoin pour commencer la phase retour. Important aussi nous retrouvons la quasi totalité de notre effectif (senac ,papalia,horb ,cannavale)il faut juste que nos petits gars se fixe les matchs les uns aprés les autres,et en restant serein ,nous devrions etre 3 ou 4 ème à la trève de décembre. Aprés il restera 7 matchs ,avec de grosse coupure qu'il faudra bien gerer.

Pour la B rien ne va plus par contre! Ils sont complètement passé à traver sur leur dernier match, avec une prestation et un état d esprit bien loin de ce qu ils ont pu montrer sur les précédantes rencontre. Pour avoir vu les coachs hier ils sont trés remonté et ont convoqué tous le monde ce soir... Ca risque d être tendu tendu à lery! En tout cas je leurs souhaite de trouver les mots juste pour réctifier le tire durant ces 2 semaine de coupure

en effet se soir on passe la vigilance orange a la vigilance rouge ....

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

TRUBLION a écrit :

salut les seynistes voilà ,le bloc des 6 matchs est fini que peux t'on en tirer comme enseignements d'abord la poule 2 est la plus homogènes des 4 poules ,7 points d'écarts entre le 2 eme et le 10 eme. Bourgoin n'est pas si invinsible que celà ,et un trés grand bravo à Aubenas. Les équipes comme la notre ,batent le chaud et le froid ,tantot un week end pourris ,et le week d'aprés surprise ,donc tout les calculs sont obsolètes(voir rodez ,agde,aubenas) En se qui nous concerne ,nous sommes 3 ème au britannique ,avec 4 déplacements et 2 réceptions Le bloc de 5 matchs suivant sera lui trés important ,car à la trève de décembre nous serons ou nous en sommes. Nous inversons la tendance et recevons 4 fois ,avec en ligne de mire la réception de Bourgoin pour commencer la phase retour. Important aussi nous retrouvons la quasi totalité de notre effectif (senac ,papalia,horb ,cannavale)il faut juste que nos petits gars se fixe les matchs les uns aprés les autres,et en restant serein ,nous devrions etre 3 ou 4 ème à la trève de décembre. Aprés il restera 7 matchs ,avec de grosse coupure qu'il faudra bien gerer.

Tout est vrai. Mais compte tenu des ambitions et du potentiel de cette équipe, on peut être déçu de ne pas avoir cueilli un succès à l'extérieur où il y a plusieurs fois la place de l'emporter. Ce qui rend ce premier bloc correct, mais sans plus.

Dernière modification par Sex Bomb (22/10/2012 16:06:05)

Sexbomb passe nous l'aticle de VARMENTEUR de ce matin

Ma CAMILLE et moi,

"Les Seynois misent sur le dèfensif" Je reprends le titre de Sex Bomb qui pour moi symbolise bien ce 1/3 de championnat. Tant sur le point comptable que sur le jeu, je m'explique : Si avec 12 points acquis avec seulement 2 matchs à domicile, le bilan et positif ... La manière peut etre et a revoir mais pas seulement sur les critères évoquaient sur l'article de VAR MATIN de ce jour.Je rajouterais aussi l'ambition de produire du jeu , quand on arrive pas a inscrire un éssai sur une action construite avec nos 3/4 au bout de 6 matchs (7 essais d'avants , 2 éssais 3/4 sur ballon de recupération et a domicile svp )alors oui, la question était bien de jouer defensif sur consigne de jeu ????? en espérant un 2/3 de championnat "champagne" en essais de 3/4 cool;) allez l'USS.

Il y a quelque chose qui me dérange dans tout ce que je lis. Soit on se ment. Soit on manque d'ambition. Quand on a pour objectif de faire mieux que la saison dernière, qui d'après ce que j'ai lu est l'objectif fixé par les dirigeants, comment se satisfaire d'un bilan de 4 défaites pour 2 victoires ? Comment se satisfaire comme le dit si bien Raiman ci-dessus du peu de rendement de la ligne de trois-quarts ? Je me souviens que Prospero était critiqué les saisons précédentes car l'équipe souffrait en mêlée et ne marquait jamais sur les mauls. Aujourd'hui, avec certainement le renfort de Pézeri, il a remis les pendules à l'heure. A contrario, on louait le travail de Cottin. Et alors qu'il a récupéré un super animateur d'attaque avec Lancelle, l'efficacité et l'animation laisse à désirer. Certes, il y a des blessés. Mais quand à Blagnac la ligne est composée de Delmonte, Lancelle, Arniaud, Douy, Ourak, Peuchaud et Chouquet, on qu'on nous dit qu'on arrive pas à se faire 3 passes, il y a souci quelque part, non ? Ce qui est certain, c'est que le départ de Lacroix laisse un très grand vide derrière. Peut être que la saison dernière déjà, c'était l'arbre qui cache la forêt. Je pense que les entraîneurs et les présidents vont faire un bilan. Et j'espère qu'au moins entre eux, ils se diront les vérités et ne se contenteront pas de ce qui a été produit jusqu'ici en disant que les points de bonus défensif suffisent à leur bonheur. Ou alors, ça voudrait dire que cette équipe, à l'image de ces entraineurs et présidents manque cruellement d'ambition... alors qu'elle a largement les moyens de faire mieux.

Je ne pense pas que le président et les entraîneurs se mentent. Connaissant les hommes, ce n'est pas le genre de la maison de ne pas se dire se masquer la vérité quitte à ce que le ton monte... Mais les choses sont dites, tu peux en être certain. Je te rejoins sur le rendement de la ligne de trois-quarts. Non pas qu'elle n'arrive pas à se faire trois passes. Mais effectivement, elle ne pèse pas assez sur les matches avec un manque d'efficacité. 2 essais inscrits en 6 matches (Chambon, Ourak), uniquement inscrit sur des ballons de récupération et aucun sur attaque placée, ça pose question. Surtout quand on voit les joueurs qui sont alignés. J'imagine que Martial Cottin est bien conscient de cette situation et ne peut s'en satisfaire. Peut être qu'à domicile, lors des matches à venir, les joueurs se lâcheront un peu plus qu'à l'extérieur où le jeu au pied d'occupation et la conservation du ballon par les gros sont privilégiés.

Juste pour précision...s est sur le forum que certains sont satisfait! Je peu te dire que les joueurs et le staf sont loin d être satisfait de la situation actuelle et trés conscient que le manque de résultat qui était à notre porté, font qu on va courir aprés les bonus jusqu au bout. Certains sont rwmis en cause...et d autres considéré comme cadre qui n ont pas le rendement attendu continu d aligner les matches, mais c est que mon avis

pour moi le faux pas de ce bloc est de ne pas avoir gagné à chato!!!!

j'ai glissé chef!!!!

Vous devriez peut-être changer vos schémas de jeu, au lieu de ne donner que des ballons pourris aux 3/4, il faudrait de temps en temps leur donner des ballons propres. Et le peu de ballons à jouer sont pourris par votre coffre fort du centre qui a l'air de ne pas savoir faire une passe ! Le rugby c'est collectif et se joue à 15. Seynistes vous ne jouez qu'avec vos avants, évoluez un peu ! smile

Fédérale 1