Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

LA SEYNE SOUS MER. GRAVES INNONDATIONS. Heureusement qu'il n'y a pas de match ce dimanche. Marquet doit être sous 20 cm d'eau A LA GARDE à 15km 2 étudiantes de la fac ont été emportées par les eaux. Le corps de l'une a pu être retrouvé, les recherches se poursuivent. Quel drame

Dernière modification par Gambistorti (26/10/2012 19:17:21)

Ma CAMILLE et moi,

Autant j'avais moyennement apprécié l'analyse de Thierry Murie sur le début de saison de l'USS, ce qui m'a valu les foudres de Trublion... Autant je suis 100% d'accord avec l'interview de Cottin aujourd'hui dans le journal. Il prend ses responsabilités et les assument en disant qu'il n'est pas satisfait du rendement de sa ligne de trois-quart et qu'il n'est pas satisfait des points pris jusque-là (il en manque deux, dit-il). Espérons "qu'il trouve les solutions" comme il le dit lui-même afin que son équipe franchisse le palier tant attendu par le club et ses supporters.

Avons nous des nouvelles de la sanction pour Olivier WILLEM ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je crois qu il passe aujourd hui en commision

mecquing off a écrit :
Gambistorti a écrit :

Gambi je sors de marquet et l info vient juste de tomber,bonne nouvelle, olivier a prit 20 jours. Donc si on ajoute à ça le retour de presque tous les blessés, c est dans de trés bonnes conditions que l on va attaquer cette 2e série de matches(5 d affilé dont 4 à la piaule) Y a plus qu à monter en puissance maintenant

Mayolaise a écrit :

Autant j'avais moyennement apprécié l'analyse de Thierry Murie sur le début de saison de l'USS, ce qui m'a valu les foudres de Trublion... Autant je suis 100% d'accord avec l'interview de Cottin aujourd'hui dans le journal. Il prend ses responsabilités et les assument en disant qu'il n'est pas satisfait du rendement de sa ligne de trois-quart et qu'il n'est pas satisfait des points pris jusque-là (il en manque deux, dit-il). Espérons "qu'il trouve les solutions" comme il le dit lui-même afin que son équipe franchisse le palier tant attendu par le club et ses supporters.

salut mayolaise non,non je n'avais pas semé la foudre ,j'avais juste dit que le président et les coachs ,ne se mentaient pas . Que le président ne soit pas décu ,c'est légitime,comme dit plus haut ,il aurait signé pour ce résultat à la fin du bloc des 6 matchs. Que les coachs ne soient pas satisfaits ,c'est autre chose,c'est eux qui maitrisent le groupe ,et c'est eux qui doivent faire les bons choix. le président préside ,et les entraineurs entrainent. Mais effectivement sur un plan sportif ,je partage l'avis de COTTIN

mecquing off a écrit :
mecquing off a écrit :
Gambistorti a écrit :

Gambi je sors de marquet et l info vient juste de tomber,bonne nouvelle, olivier a prit 20 jours. Donc si on ajoute à ça le retour de presque tous les blessés, c est dans de trés bonnes conditions que l on va attaquer cette 2e série de matches(5 d affilé dont 4 à la piaule) Y a plus qu à monter en puissance maintenant

Cà c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!! Maintenant ,avec le retour de quasi tout le monde ,le casse tete commence pour les coachs ,et tant mieux

Après quelques jours de vacances (pour tout le monde wink), reprise de l'entraînement demain. On fera le point mercredi soir, mais il devrait rentrer quelques blessés tels que Papalia, Cannavale, Bazani et Martin. J'espère que ce sera aussi le cas pour Sénac et Bidard. Il faudra se montrer encore un peu patient avec Mathieu Horb

Sex Bomb a écrit :

Après quelques jours de vacances (pour tout le monde wink), reprise de l'entraînement demain. On fera le point mercredi soir, mais il devrait rentrer quelques blessés tels que Papalia, Cannavale, Bazani et Martin. J'espère que ce sera aussi le cas pour Sénac et Bidard. Il faudra se montrer encore un peu patient avec Mathieu Horb

Nous aussi, on devrait rentrer quelques blessés pour notre venue le 11/11 dans La Mecque de Marquet.....

Olivier Willem a écopé de 20j recalifié pour le prochain match du 11 11 contre Aubenas a la maison bob de la rouve

ami gambis olivier a écopé de 20 jours requalifié pour le prochain match a la maison contre aubenas sportivement bob de la rouve

bob de la rouve a écrit :

ami gambis olivier a écopé de 20 jours requalifié pour le prochain match a la maison contre aubenas sportivement bob de la rouve

Bob de la rouve... Ou celui qui post des com sans lire ceux d haut dessus....amicalement Bob wink

mecquing off excusemoi je me sui planté (manque d'abitude)sportivement bob de la rouve

bob de la rouve a écrit :

mecquing off excusemoi je me sui planté (manque d'abitude)sportivement bob de la rouve

Mais je t en pris ami seyniste! smile c est juste qu on aurait cru un mauvais scoop réchauffé de Sex Bomb.... lol

Fédérale 1