Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

mecquing off a écrit :
mecquing off a écrit :
Gambistorti a écrit :

Avons nous des nouvelles de la sanction pour Olivier WILLEM ?

Je crois qu il passe aujourd hui en commision

Gambi je sors de marquet et l info vient juste de tomber,bonne nouvelle, olivier a prit 20 jours. Donc si on ajoute à ça le retour de presque tous les blessés, c est dans de trés bonnes conditions que l on va attaquer cette 2e série de matches(5 d affilé dont 4 à la piaule) Y a plus qu à monter en puissance maintenant

Olivier s"en sort bien et tant mieux pour lui.Je m'attendais a un verdict moins clément comme quoi .... wink

le nouveau site de l uss est en ligne depuis hier soir ,très beau site,

rugby83 a écrit :

Il n'y a pas de forum c'est dommage

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
rugby83 a écrit :

et ce c'est quoi ?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
Gambistorti a écrit :
rugby83 a écrit :

et ce c'est quoi ?

Mais ça c'est le dernier, il y en a un nouveau

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
moustique a écrit :
Gambistorti a écrit :

et ce c'est quoi ?

Mais ça c'est le dernier, il y en a un nouveau

Heu non c'est celui là le bon. on va pas tout changer quand même surtout pour voir ce que vous en faites du Forum. vs venez voir les photos et partez comme des voleurs. personnes ne communique, personnes ne parle alors tu pense bien que celui là va tres bien

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Moi je n'ai jamais pu y rentrer dans ce forum, sinon je te garantis qu'il aurait marché. Maintenant je sais plus, je suis perdu. Pour tes photos il faut que tu te démerde de les transférer sur le nouveau mais le mieux serait que tu vois le bureau.

Ma CAMILLE et moi,

retour a la seyne en senior b du pilier gaby melanchon qui arrive de la valette

rugby83 a écrit :

c est une bonne chose pour le groupe qui sur le dernier match à marquet a montré quelques faiblesses en premiere ligne. content de voir que ce groupe qui a démaré en sous effectif se retrouve armé à tous les postes, maintenant faut que la mayonnaise prenne et qu on puisse voir une équipe capable de rivaliser avec les équipes du haut de tableau! allé les coachs on se bouge pour que le publique de marquet se régale à voir une belle équipe dés 13h30

mecquing off a écrit :
rugby83 a écrit :

c est une bonne chose pour le groupe qui sur le dernier match à marquet a montré quelques faiblesses en premiere ligne. content de voir que ce groupe qui a démaré en sous effectif se retrouve armé à tous les postes, maintenant faut que la mayonnaise prenne et qu on puisse voir une équipe capable de rivaliser avec les équipes du haut de tableau! allé les coachs on se bouge pour que le publique de marquet se régale à voir une belle équipe dés 13h30

+10

sceniste a écrit :

Allez la B .

PS

Quelqu'un connait le mode d'emploi pour mettre des couleurs ? Je n'y arrive pas

Bonjour sceniste, Tu sélectionnes ton texte tu cliques sur l'icone couleur Tu choisis ta couleur Tu re-cliques sur l'icone couleur Fais attention en jaune, on'y voit rien ! lol

sceniste a écrit :

Merci Arnaud . Et pour avoir une police plus grande tu fais comment ?

Tu demandes à Manuel Valls !!! lol Sérieusement, j'ai essayé, je n'y arrive pas ... sad

Dernière modification par arnaud anguera (05/11/2012 16:17:04)

Fédérale 1