Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et toi ki es tu ??? en MP siouplait
Sex Bomb a écrit :Donc, on va un peu se calmer avec les interview des uns et des autres. Les laisser travailler tranquillement afin qu'ils nous prouvent qu'ils peuvent encore mieux faire et faire taire par la même occasion toutes les critiques concernant le jeu actuel développé par cette équipe.
Vous n'avez pas d'état d'urgence à décréter. Votre tableau de marche est positif, avec plus de matchs à l'extérieur. A Bourgoin, sutout pour une 1ère journée de championnat, j'avais trouvé que vous aviez une équipe solide et bien équilibrée. Difficile à manoeuvrer. Votre jeu va progresser si votre staff et vos joueurs peuvent travailler dans la sérénité. Ce qui peut être le cas vu votre situation. Sur ce que j'ai pu voir pour le moment, vous finirez bien dans les 4 sans souci. Je vous le souhaite. Mais cette poule est bigrement serrée avec 4 points d'écart entre le 2ème et 8ème et des matchs au couteau avec de petits écarts au tableau d'affichage. Et cela ne va pas s'arranger avec l'arrivée de l'hiver !
Dernière modification par ThierryBJ (15/11/2012 11:14:25)
TRUBLION a écrit :mecquing off a écrit :TRUBLION a écrit :bien un peu je crois c'est lui qui à fait des choix ,et certainement donné son avis(sportif et financier) sur le choix des joueurs qu'ils à recrutés.Peut etre que la qualité de certains n'est pas encore apparu en plein jour(ou peut etre à t'il fait avec les moyens qui étaient les siens) ,mais les systemes de jeux mis en place par COTTIN depuis 2 ans sont à mon sens trés satisfaisant. Un temps d'adaptation est nécessaire à mon sens ,et aprés ....... rappelons nous il y à deux ans ,nous étions dernier à la trève ,avec une équipe derrière qui avait été renouvellée à l'inter saison à 80 %. Quand elle avait trouver son rythme ,sur la deuxième partie nous étions intouchables
trublion! je pense t avoir démasqué et je dois dire que tu caches bien ton jeu!!
Ah bon ,qui suis je ????
je le garderais pour moi, mais surpris de voir une personne de ton envergure sur ce forum ![]()
mecquing off a écrit :TRUBLION a écrit :mecquing off a écrit :trublion! je pense t avoir démasqué et je dois dire que tu caches bien ton jeu!!
Ah bon ,qui suis je ????
je le garderais pour moi, mais surpris de voir une personne de ton envergure sur ce forum
Bonsoir,
Tu ne serais pas le père de gambi ? ...!!!! ![]()
mecquing off a écrit :TRUBLION a écrit :mecquing off a écrit :trublion! je pense t avoir démasqué et je dois dire que tu caches bien ton jeu!!
Ah bon ,qui suis je ????
je le garderais pour moi, mais surpris de voir une personne de ton envergure sur ce forum
Moi je suis certainement un peu creux je ne reconnais ni l'un ni l'autre ...Pfffffff
Ah bon ,qui suis je ????
De mon envergure ???? Tu connais mon poids et ma taille en plus ??? Je pense que tu fais fausse route ,comme mr GAMBI
arnaud anguera a écrit :mecquing off a écrit :TRUBLION a écrit :Ah bon ,qui suis je ????
Bonsoir,
Tu ne serais pas le père de gambi ? ...!!!!
non sa soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, ça c'est notre secrétaire ![]()
Gambistorti a écrit :Non, ça c'est notre secrétaire
pas gentil pour Nathalie.....
Non c'est la secrétaire de mon époque. Comme on change, pourtant c'était un canon
Rien à voir avec Nathalie
moustique a écrit :Gambistorti a écrit :Non, ça c'est notre secrétaire
Moustique, mets nous les photos de FICKOU à l'école de rugby
Gambistorti a écrit :moustique a écrit :Gambistorti a écrit :Non, ça c'est notre secrétaire
Moustique, mets nous les photos de FICKOU à l'école de rugby
s'il te plait ...