Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Et puis ?

Ma CAMILLE et moi,

on dis s'il te plait vieux grincheux smile et si tu faisait un effort tu les trouverais facilement sur notre nouveau et tres beau sites qu'on se casse le cul a mettre en place .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :

on dis s'il te plait vieux grincheux smile et si tu faisait un effort tu les trouverais facilement sur notre nouveau et tres beau sites qu'on se casse le cul a mettre en place .

Merci Moustique. Pour un fois tu as bien travaillélol Belle école de rugby de LA SEYNE Des figures sympathiques (joueurs et dirigeants) figurent aussi sur les photos. On aperçoit, GUNTHER MENDY CAPDEILAYRE COLLIN GILBERT(dirigeant) et même le célèbre MOUSTIQUE

Dernière modification par Gambistorti (16/11/2012 17:37:58)

Ma CAMILLE et moi,

moustique a écrit :

Trop cool les photos avec les mainats ! smile

bonssoir a tous belles photos que ça continu bob de la rouve

TRUBLION a écrit :
mecquing off a écrit :
TRUBLION a écrit :

Ah bon ,qui suis je ????

je le garderais pour moi, mais surpris de voir une personne de ton envergure sur ce forum wink

De mon envergure ???? Tu connais mon poids et ma taille en plus ??? Je pense que tu fais fausse route ,comme mr GAMBI

non je ne pense pas! je faisais pas allusion à ton physique, même si tu te porte bien lol

sceniste a écrit :

Le hic c'est que l'on joue mal, qu'à la maison on gagne sur le fil du rasoir en se faisant peur et qu'à l'extérieur on perd contre les derniers. Quand on a des ambitions il faut améliorer le fond de jeu et faire de meilleurs scores, sinon on risque vite de déchanter... Nous sommes soucieux pour la suite si rien ne bouge, car dans cette poule extrêmement serrée il suffit d'un mauvais résultat et tu te retrouves de suite en bas du classement. Quand tu n'as que 6 points d'avance sur le dernier et bien si le dernier gagne son match et toi tu perds le tien, c'est toi qui t'y colle à la dernière place.

Attend, t'as eu peur contre Romans ??? T'as eu peur contre Valence d'Agen ??? même à 14 ..............et 2 essais de pénalités contre romans, un déroulé de 30 mètres, si y'a pas les bureaux ils finissent sur le parking de l'hôpital !! tongue le dernier match est inquiétant, mais quand même, l'an dernier ça jouait..............donc cette année ça va venir !!!!! en attendant : mêlée, groupés pénétrants, conquête et défense !!!!!!!! A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

mecquing off a écrit :
TRUBLION a écrit :
mecquing off a écrit :

je le garderais pour moi, mais surpris de voir une personne de ton envergure sur ce forum wink

De mon envergure ???? Tu connais mon poids et ma taille en plus ??? Je pense que tu fais fausse route ,comme mr GAMBI

non je ne pense pas! je faisais pas allusion à ton physique, même si tu te porte bien lol

je me porte bien est un peu vexant !!! je te donne un indice ,et ce sera le seul ,je pèse moins de 90 kgs ,pour une taille normal ,continu à chercher lol:P

Une bien sale histoire... Bien heureux de ne pas m'occuper de ce genre d'histoire dans le journal car pour apprécier les deux hommes impliqués dans cette histoire, ça me fait mal au coeur qu'ils en soient arrivés là.

Dernière modification par Sex Bomb (19/11/2012 08:06:08)

pitoyable..................

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

On attend le rapport du délègué du comité lol Une bien mauvaise pub pour Six Fours qui n'a pas besoin de ca en ce moment cool

J'étais au Verger samedi. Les joueurs hyérois ont raconté ce qui s'est passé. A priori, une engueulade entre le père Dominici et Muesser, et le fils a surgi pour frapper le dirigeant azuréen qui n' a rien vu venir. A mon avis, l'entraîneur six-fournais risque gros sur ce coup-là. Déjà par le comité qui ne peut pas rester les bras croisés. La justice ? ça j'en sais rien. Mais comme le dit Raiman, Six-Fours n'avait pas besoin de ça en ce moment.

Sale affaire surtout que les deux sont des amis. Ca s'arrangera parce Que ce sont des gens droits. Je ne connais pas le fils de Domi mais les deux autres sont des mecs bien.

Ma CAMILLE et moi,

HIP HIP HIP !!!!!!!!! Gaël FICKOU retenu par P S A dans la liste pour FRANCE-SAMOA samedi prochain

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1