Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oh amis Seynistes !!! Il va falloir en encaper des victoires à l'essstérieur, sinon.....
quelqu un pourrait m expliquer les résultats de la B à l exterieur svp? quand je les vois jouer à marquet, j ai du mal à comprendre une tel déroute alors qu on me dit qu à la mi-temp ils sont à 13 à 6 Et aussi comment se porte les 2 blessés qu on annoncait sérieusement touché? merci d avance
déja la B de Agde est vraiment solide, ensuite on va dire que suite a un événement type boite a gifle l'arbitre va devoir passer par la case dentiste et malheureusement pour nous il a cru que c'est un Seynois qui l'avais frappé. a partir de là plus rien mais alors plus rien du tout de se qui sera sifflet ne sera contre l'USS au fur est a mesure les garçons ont baissé les bras .
qui peut me donner des nouvelles des bléssés cannavalé et papalia
Sex bomb faire un article sur cette altercation je trouve cela dommage, il y a tellement de choses plus intéressante à raconter
moustique a écrit :déja la B de Agde est vraiment solide, ensuite on va dire que suite a un événement type boite a gifle l'arbitre va devoir passer par la case dentiste et malheureusement pour nous il a cru que c'est un Seynois qui l'avais frappé. a partir de là plus rien mais alors plus rien du tout de se qui sera sifflet ne sera contre l'USS au fur est a mesure les garçons ont baissé les bras .
Tu veux dire que l'arbitre en a pris une ?
Lou Athogix a écrit :moustique a écrit :déja la B de Agde est vraiment solide, ensuite on va dire que suite a un événement type boite a gifle l'arbitre va devoir passer par la case dentiste et malheureusement pour nous il a cru que c'est un Seynois qui l'avais frappé. a partir de là plus rien mais alors plus rien du tout de se qui sera sifflet ne sera contre l'USS au fur est a mesure les garçons ont baissé les bras .
Tu veux dire que l'arbitre en a pris une ?
oui oui c'est bien ce que j'ai dis...sauf qu'apres visionnage de la vidéo il s'avère que c'est un Agatois qui la lui met
Mantln a écrit :Sex bomb faire un article sur cette altercation je trouve cela dommage, il y a tellement de choses plus intéressante à raconter
ce n est absolument pas moi qui ait fait l article. d ailleurs je n etais meme pas au courant de cette histoire. C est la rubrique fait divers du journal qui a été informé de l incident par les flics de sanary lorsque la plainte a été déposée. s il n y avait pas eu l implication des flics, rien ne serait jamais sorti. a partir du moment ou il ya plainte, forcement que les journalistes qui s ocuppent de ce genre de cas "sautent" sur l affaire. Moi je me contente du sportif et rien d autre.
Sex Bomb a écrit :Mantln a écrit :Sex bomb faire un article sur cette altercation je trouve cela dommage, il y a tellement de choses plus intéressante à raconter
ce n est absolument pas moi qui ait fait l article. d ailleurs je n etais meme pas au courant de cette histoire. C est la rubrique fait divers du journal qui a été informé de l incident par les flics de sanary lorsque la plainte a été déposée. s il n y avait pas eu l implication des flics, rien ne serait jamais sorti. a partir du moment ou il ya plainte, forcement que les journalistes qui s ocuppent de ce genre de cas "sautent" sur l affaire. Moi je me contente du sportif et rien d autre.
Et c'est déjà pas mal
c'est clair ![]()
Sex Bomb a écrit :c'est clair
j'ai de la peinture à faire chez moi ,tu n'es pas dispo ?????(vu qu'apriori tu fais tout):lol:
Pour donner une réponse a ceux qui se posent des questions sur votre B . En premier lieu ; je pense honnetement que nous avons une belle B , sinon pourquoi serait-elle première de France actuellement . Aprés concernant votre match de dimanche , vous avez commencé avec le vent pour vous ; ce qui fait que vous avez tenu le coup et comme vous avez une première ligne trés lourde vous nous avez contrarié en mélée . Malheureusement en 2 eme mi-temps les trés lourds n'ont pas supporté la distance .En plus , ce carton , immérité pour moi , mais donné par l'arbitre a votre joueur croyant qu'il lui avait donné un coup ; vous a complètement détruits . A+
moustique a écrit :déja la B de Agde est vraiment solide, ensuite on va dire que suite a un événement type boite a gifle l'arbitre va devoir passer par la case dentiste et malheureusement pour nous il a cru que c'est un Seynois qui l'avais frappé. a partir de là plus rien mais alors plus rien du tout de se qui sera sifflet ne sera contre l'USS au fur est a mesure les garçons ont baissé les bras .
merci moustique pour le résumé et les photos! j espère que fritsh ne prendra pas une lourde sanction...déjà qu on perd 2 gars sur le match!