Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Pour donner une réponse a ceux qui se posent des questions sur votre B . En premier lieu ; je pense honnetement que nous avons une belle B , sinon pourquoi serait-elle première de France actuellement . Aprés concernant votre match de dimanche , vous avez commencé avec le vent pour vous ; ce qui fait que vous avez tenu le coup et comme vous avez une première ligne trés lourde vous nous avez contrarié en mélée . Malheureusement en 2 eme mi-temps les trés lourds n'ont pas supporté la distance .En plus , ce carton , immérité pour moi , mais donné par l'arbitre a votre joueur croyant qu'il lui avait donné un coup ; vous a complètement détruits . A+

merci pour ton commentaire wink oui vu la saison de votre B je me doute qu elle doit être solide! bonne continuation à votre groupe

rugby83 a écrit :

qui peut me donner des nouvelles des bléssés cannavalé et papalia

ils devraient faire leurs apparition en B ce dimanche! ils doivent bouillir d impatience

mecquing off a écrit :
moustique a écrit :

déja la B de Agde est vraiment solide, ensuite on va dire que suite a un événement type boite a gifle l'arbitre va devoir passer par la case dentiste et malheureusement pour nous il a cru que c'est un Seynois qui l'avais frappé. a partir de là plus rien mais alors plus rien du tout de se qui sera sifflet ne sera contre l'USS au fur est a mesure les garçons ont baissé les bras .

merci moustique pour le résumé et les photos! j espère que fritsh ne prendra pas une lourde sanction...déjà qu on perd 2 gars sur le match!

non je pense pas surtout si on peu apporter la preuve que c'est pas lui .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

a en croire le site du club il n'existe pas d équipe réserve

papaours_uss a écrit :

Y'a au moins les photos wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
papaours_uss a écrit :

Elle son seulement sur le forum et nn sur le sites . Sur le forum les gens suivent le club en général de l'équipe 1 a l'école de rugby comme toi qui est la pr tt le monde mais malheureusement sur le site du club tout le monde est représenté sauf la b c est dommage

papaours_uss a écrit :
moustique a écrit :
papaours_uss a écrit :

Elle son seulement sur le forum et nn sur le sites . Sur le forum les gens suivent le club en général de l'équipe 1 a l'école de rugby comme toi qui est la pr tt le monde mais malheureusement sur le site du club tout le monde est représenté sauf la b c est dommage

et ca c'est quoi ?: alors OK la B n'est pas représenté seul sur le site tout en sachant que ce dernier subit régulièrement des modif suites justement aux différentes remarques

Dernière modification par moustique (23/11/2012 07:55:31)

moustique a écrit :
papaours_uss a écrit :
moustique a écrit :

et ca c'est quoi ?: alors OK la B n'est pas représenté seul sur le site tout en sachant que ce dernier subit régulièrement des modif suites justement aux différentes remarques

C'est vrai autan pour moi pour les photos !

papaours_uss a écrit :

il faut en parler à ton dirigent, c est lui qui l a fait! mais j suis assé d accord avec toi

Hier notre super grand journal VARNICEVAURIEN a sorti un un supplément de 4 pages sur notre club. Malheureusement, les cons d'abonnés qui payent toute l'année pour se délecter des écrits de SEXBOMB ne l'ont pas reçu. SCANDALE AU SECOURS!!!!!!!!!!!!! J'EN VEUX UN !!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Mon p'tit Gambi je viens d'en récupéré 4 je t'en met un de coté contre 20 euros . big_smile big_smile

C'est pas cher. Apporte les moi mais contacte moi en MP. Tu es le meilleur ami que je possède.:):):):):)

Ma CAMILLE et moi,

je t'en met un de coté ou pas ?

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI T'A COMPRIS ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1