Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
prépare la monnaie ![]()
ami gambis je suis dans ton cas et ce n'est pas la premiére fois ce matin j'ai téléphonner a l'agence de nice il m'on dit qu'ils ni pouvaient rien et qu'il fallait voir avec un journaliste de la seyne ? BOB DE LA ROUVE
Dernière modification par bob de la rouve (29/11/2012 14:22:46)
Bob va voir chez un buraliste il leur en reste ![]()
moustique je te remerci BOB DE LA ROUVE
alors les copains, que se passe t il à Rodez ????? Ils viennent jouer dimanche prochain ??? En bus ? Faut aller les chercher ? La fin du championnat va t elle être faussée ??? Sex bomb, si t'as des infos dignes de ce nom, merci de faire tourner ![]()
Je suis déçu de l'affluence d'hier à Marquet. 1400 personnes pour un match comme celui-là... alors qu'ils étaient 8000 à Mayol contre Béziers et Marseille. En terme d'impact, y a pas photo. Vaut mieux jouer à Mayol les gros matches, d'autant qu'à Marquet on perd (Montauban, Tyrosse, Bourgoin). Surtout que ce week-end, le RCT recevait Grenoble. Si on avait pu faire un La Seyne-Bourgoin en ouverture de Toulon-Grenoble, cela aurait été grandiose. Aussi bien pour le public varois que pour les Isérois. Dommage.
voila les des matchs
L'article de Var-Matin deux deux jours après la défaite contre Bourgoin : La Seyne : la marche encore top haute Si les Seynois étaient déçus de leur revers contre Bourgoin (28-33), ils peuvent néanmoins se satisfaire du jeu produit face à la meilleure formation du championnat Les Seynois ont la tête basse dans les vestiaires. Le président Murie n’a pas le cœur a parlé. Martial Cottin rumine. Il n’y a guère que Pascal Bazani qui ne dramatise pas. Comme toujours… Sauf que les joueurs et le staff ont du mal à digérer cette défaite. Ils savent déjà qu’ils ne tiendront pas leur pari de rester invaincu à Marquet. Ils ont surtout un sale goût dans la bouche. Cet espèce de sentiment de déjà vu où il n’a pas manqué grand-chose pour s’imposer face à une grosse cylindrée. Comme face à Tyrosse, Béziers ou Montauban, cette dernière marche vers les sommets, les Seynois n’arrivent pas à la franchir. Pas encore du moins. Mais avec le jeu qu’ils ont proposé face à la meilleure formation de fédérale 1 depuis le passage de Carcassonne en 2009, les partenaires de Julien Capdeillayre ont de quoi positiver. Ce n’est pas tous les jours qu’ils rencontreront une équipe de ce gabarit-là qui avait sorti les gros moyens dans le Var. Huit joueurs isérois étaient titulaires l’an dernier en PROD2. Et ils ont souffert. A l’image de ce dernier quart d’heure qu’ils terminent à l’agonie. Sans oublier ces deux essais magnifiques dans leur construction qui font dire à l’entraîneur berjallien Laurent Mignot : « si toutes les équipes étaient capables de produire le jeu fournit dimanche par les Seynois, je peux vous dire que la fédérale 1 augmenterait considérablement de niveau. Ils nous ont poussés dans nos limites. C’est même surprenant qu’il ne soit pas juste derrière nous au classement car ils sont un cran au-dessus de toutes les équipes que nous avons rencontré ». Le compliment leur ira droit au cœur. Mais pour l’heure, ils ne sont que quatrième es-aequo avec Agde et Châteaurenard. Nul doute que s’ils parviennent à produire le jeu produit face à Lavaur et Bourgoin, ils se qualifieront. Il leur faut donc gagner en constance. Ce n’est qu’à ce prix-là qu’ils parviendront à franchir le pallier tant attendu.
Sex Bomb a écrit :L'article de Var-Matin deux deux jours après la défaite contre Bourgoin : La Seyne : la marche encore top haute Si les Seynois étaient déçus de leur revers contre Bourgoin (28-33), ils peuvent néanmoins se satisfaire du jeu produit face à la meilleure formation du championnat Les Seynois ont la tête basse dans les vestiaires. Le président Murie n’a pas le cœur a parlé. Martial Cottin rumine. Il n’y a guère que Pascal Bazani qui ne dramatise pas. Comme toujours… Sauf que les joueurs et le staff ont du mal à digérer cette défaite. Ils savent déjà qu’ils ne tiendront pas leur pari de rester invaincu à Marquet. Ils ont surtout un sale goût dans la bouche. Cet espèce de sentiment de déjà vu où il n’a pas manqué grand-chose pour s’imposer face à une grosse cylindrée. Comme face à Tyrosse, Béziers ou Montauban, cette dernière marche vers les sommets, les Seynois n’arrivent pas à la franchir. Pas encore du moins. Mais avec le jeu qu’ils ont proposé face à la meilleure formation de fédérale 1 depuis le passage de Carcassonne en 2009, les partenaires de Julien Capdeillayre ont de quoi positiver. Ce n’est pas tous les jours qu’ils rencontreront une équipe de ce gabarit-là qui avait sorti les gros moyens dans le Var. Huit joueurs isérois étaient titulaires l’an dernier en PROD2. Et ils ont souffert. A l’image de ce dernier quart d’heure qu’ils terminent à l’agonie. Sans oublier ces deux essais magnifiques dans leur construction qui font dire à l’entraîneur berjallien Laurent Mignot : « si toutes les équipes étaient capables de produire le jeu fournit dimanche par les Seynois, je peux vous dire que la fédérale 1 augmenterait considérablement de niveau. Ils nous ont poussés dans nos limites. C’est même surprenant qu’il ne soit pas juste derrière nous au classement car ils sont un cran au-dessus de toutes les équipes que nous avons rencontré ». Le compliment leur ira droit au cœur. Mais pour l’heure, ils ne sont que quatrième es-aequo avec Agde et Châteaurenard. Nul doute que s’ils parviennent à produire le jeu produit face à Lavaur et Bourgoin, ils se qualifieront. Il leur faut donc gagner en constance. Ce n’est qu’à ce prix-là qu’ils parviendront à franchir le pallier tant attendu.
Laurent Mignot avait dit à peu près la même chose en partant d'Aubenas, sauf qu'Aubenas avait réussit le nul contre Bourgoin et que si le match avait duré seulement 5mn de plus...
Effectivement, il m'a aussi parlé du match à Aubenas qui avait été aussi dur dans les phases de combat et dans l'engagement. A la différence près que chez vous, ils étaient venus sans Péclier. Et fais moi confaince, c'est pas du tout la même équipe avec ou sans lui. Contre nous, il a inscrit 21 points à l'aller et 23 au retour. Soit 44 points sur les 59 qu'on a encaissé contre eux ! Dont quatre pénalités au-delà de cinquante mètres ! Sans parler de son jeu au pied d'occupation où il nous a trimbalé un peu partout, notamment à l'aller. Forcément, ça change la donne... Mais je minimise absolument pas votre performance qui a été énorme. Je vous ai vu chez nous, et vous êtes parmi les plus difficiles à manoeuvrer. J'espère d'ailleurs que vous irez en grapiller un à l'extérieur pour vous sauver car vous êtes un club qui nous ressemble, avec des valeurs et un respect du maillot qui ne se galvaude pas.
Sex Bomb a écrit :Effectivement, il m'a aussi parlé du match à Aubenas qui avait été aussi dur dans les phases de combat et dans l'engagement. A la différence près que chez vous, ils étaient venus sans Péclier. Et fais moi confaince, c'est pas du tout la même équipe avec ou sans lui. Contre nous, il a inscrit 21 points à l'aller et 23 au retour. Soit 44 points sur les 59 qu'on a encaissé contre eux ! Dont quatre pénalités au-delà de cinquante mètres ! Sans parler de son jeu au pied d'occupation où il nous a trimbalé un peu partout, notamment à l'aller. Forcément, ça change la donne... Mais je minimise absolument pas votre performance qui a été énorme. Je vous ai vu chez nous, et vous êtes parmi les plus difficiles à manoeuvrer. J'espère d'ailleurs que vous irez en grapiller un à l'extérieur pour vous sauver car vous êtes un club qui nous ressemble, avec des valeurs et un respect du maillot qui ne se galvaude pas.
Je pense même que la qualif pour la 4ème place peut se jouer entre nos deux clubs.
et bien, tu as envoyé du lourd aujourd'hui dans la presse mon cher sex bomb. Mais j'approuve à 100%.