Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mayolaise a écrit :et bien, tu as envoyé du lourd aujourd'hui dans la presse mon cher sex bomb. Mais j'approuve à 100%.
TU PEUX PRECISER...?
et moi je lui dit merci pour le petit clin d'oeil qu'il ma fait mardi
varois a écrit :Mayolaise a écrit :et bien, tu as envoyé du lourd aujourd'hui dans la presse mon cher sex bomb. Mais j'approuve à 100%.
TU PEUX PRECISER...?
Tous les articles de presse (var-matin telex, midol) son sur le forum du site internet de l'US Seynoise. Si vous souhaitez les lire, il suffit de s'y rendre: Celui auqule il fait référence c'st sur cette page:
Sex Bomb a écrit :varois a écrit :Mayolaise a écrit :et bien, tu as envoyé du lourd aujourd'hui dans la presse mon cher sex bomb. Mais j'approuve à 100%.
TU PEUX PRECISER...?
Tous les articles de presse (var-matin telex, midol) son sur le forum du site internet de l'US Seynoise. Si vous souhaitez les lire, il suffit de s'y rendre: Celui auqule il fait référence c'st sur cette page:
+ 1 ![]()
arnaud anguera a écrit :Sex Bomb a écrit :varois a écrit :TU PEUX PRECISER...?
+ 1
ben oui avec Flyfli on se décarcasse faut bien que sa serve ...
Est que le père Noël sera présent ?
sceniste a écrit :Oh merde, Quel Sacré Balanceur ce journaliste !
![]()
RIEN DE TEL QU UN JOURNALISTE ENGAGE..... Les vérités sont toujours bonnes à dire !
quitte à déplaire. Et j'en sais quelque chose...
Pour le match face à Rodez, les coaches ne pourront pas compter sur Nasser Letaïef, excellent depuis quatre matches, qui s'est fait opérer de la main suite à la bagarre contre Bourgoin (6 semaines d'arrêt minimum). Damien Marimon est suspendu et Papalia a mal au genou. Heureusement, on peut compter sur les retours de David Cannavale et Djamel Bouabdallah qui sont de retour de blessure. ça tombe plutôt bien. Julien Saorine est également de retour. A part ces trois changements, ce sera le même groupe que face à Lavaur et Bourgoin + Mika Paoli et un 3e ligne en plus. L'équipe sera annoncée que dimanche matin.
Dernière modification par Sex Bomb (07/12/2012 14:16:59)
Sex Bomb a écrit :Pour le match face à Rodez, les coaches ne pourront pas compter sur Nasser Letaïef, excellent depuis quatre matches, qui s'est fait opérer de la main suite à la bagarre contre Bourgoin (6 semaines d'arrêt minimum).
Faut pas frapper sur plus dur que soi, sinon on se fait mal
![]()
Je remonte ce post pour vous dire que je n'ai rien à dire. C'est juste pour faire avancer le schmilblic et pour dire à Zezette qu'lle donne les clés du camion à Gérard
A noter que 16 seynois ont été retenus dans le groupe de 40 joueurs de la sélection Côte d'Azur qui affronte le Périgord Agenais dimanche à Vendres en 8e de finale de la coupe de la fédération. Il s'agit de : Carrat, Paoli, Cherrier, Marimon, Escriba, Archimbeau, Sénac, Willem, Bidard, Capdeillayre, Delmonte, Arniaud, Lancelle, Viard, Papalia, Ghiglionne + Cottin entraîneur + l'ostéo. Cette formation azuréenne finaliste au stade de france la saison dernière a été exempt du premier tour et débute donc la compétition ce dimanche. Cette année, la formule a changé. Matches à élimination directe sur terrain neutre. Les Azuréens s'entraînent ce soir et mercredi à Draguignan. Le groupe retenu pour le match s'entraînera vendredi soir à Léry et dormira au centre RATP avant de prendre la route samedi.
et ils jouent ou ?