Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Sex Bomb a écrit :

A noter que 16 seynois ont été retenus dans le groupe de 40 joueurs de la sélection Côte d'Azur qui affronte le Périgord Agenais dimanche à Vendres en 8e de finale de la coupe de la fédération. Il s'agit de : Carrat, Paoli, Cherrier, Marimon, Escriba, Archimbeau, Sénac, Willem, Bidard, Capdeillayre, Delmonte, Arniaud, Lancelle, Viard, Papalia, Ghiglionne + Cottin entraîneur + l'ostéo. Cette formation azuréenne finaliste au stade de france la saison dernière a été exempt du premier tour et débute donc la compétition ce dimanche. Cette année, la formule a changé. Matches à élimination directe sur terrain neutre. Les Azuréens s'entraînent ce soir et mercredi à Draguignan. Le groupe retenu pour le match s'entraînera vendredi soir à Léry et dormira au centre RATP avant de prendre la route samedi.

ya pas De Rougemont ????? big_smile

moustique a écrit :

et ils jouent ou ?

ALLONS MON PETIT MOUSTIQUE? essaye encore, fais un effort... TU VAS RELIRE LE POST DE SB et tu sauras....!!!! courage, t es jeune encore ca peut se guérir..

dsl si j'ai pas le temps de remonter les post ..merci quand même

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

A VENDRES Languedoc. Prononcer VINDRESSS Ne pas confondre avec CHARCUTERIE à VENDRE

Dernière modification par Gambistorti (10/12/2012 20:21:51)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je remonte ce post pour vous dire que je n'ai rien à dire. C'est juste pour faire [sup]avancer[/sup] le schmilblic et pour dire à Zezette qu'lle donne les clés du camion à Gérard

Et ça marche! Belle relance des 22 Gambi.

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

ça c'est de la photo. BRAVO Sur cette photo je ne connais pas le joueur seynois mais qu'est ce qu'il fait là ? Hors jeu, à 10 m et carton blanc. J'ai bon ?

Dernière modification par Gambistorti (11/12/2012 17:26:26)

Ma CAMILLE et moi,

très belles photos,bravo moustique

D après les photos de MOUSTIQUE, la tribune est pleine.Grosse affluence ? Qui peut dire si les animations autour du match furent une réussite?

les animations au stade ont été une très grande réussite ,merci a tous

rugby83 a écrit :

les animations au stade ont été une très grande réussite ,merci a tous

Heureux de l apprendre et tant si ca fait revenir les dames les enfants et les...pères ! et tant mieux aussi si les caisses sont pleines !

Pour ceux qui ont jeté aux orties Fred Arniaud après le match contre Aubenas où il avait réussi un 4/9, et qu'il fallait à tout prix changer de buteur après la rencontre, je leur fait savoir qu'il est actuellement (et de loin) le meilleur buteur de la fédérale 1 (toute poule confondue) avec 179 points devant Kopetzki (Limoges, 153) et le sud-Af Fourie (151). Sur les 3 derniers matches, il reste d'ailleurs sur 62 points avec 22 réussites sur ses 25 tentatives.

Sex Bomb a écrit :

Pour ceux qui ont jeté aux orties Fred Arniaud après le match contre Aubenas où il avait réussi un 4/9, et qu'il fallait à tout prix changer de buteur après la rencontre, je leur fait savoir qu'il est actuellement (et de loin) le meilleur buteur de la fédérale 1 (toute poule confondue) avec 179 points devant Kopetzki (Limoges, 153) et le sud-Af Fourie (151). Sur les 3 derniers matches, il reste d'ailleurs sur 62 points avec 22 réussites sur ses 25 tentatives.

A cette stats, il est aussi judicieux d'y ajouter celle d'une présence de 11 titularisations sur la feuille de match totalisant 880 minutes sur le terrain (le seul de l'effectif de l'USS) en est il de meme des trois autres lauréats cool Tu a choisi le parti de prendre sa defense, libre a toi ... mais ne nous enleve pas le droit d'emettre des idées ou d'apporter des solutions qui ne seront que le fruit de l'imagination d'un supporter amoureux de son club de toujours.

Fédérale 1