Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

mathieu horb va beaucoup nous apporter a la reprise ,car d après les echos que j ai eu des dirigeants du carf son ancien club c est vraiment un tout bon

Sex Bomb a écrit :

A noter que 16 seynois ont été retenus dans le groupe de 40 joueurs de la sélection Côte d'Azur qui affronte le Périgord Agenais dimanche à Vendres en 8e de finale de la coupe de la fédération. Il s'agit de : Carrat, Paoli, Cherrier, Marimon, Escriba, Archimbeau, Sénac, Willem, Bidard, Capdeillayre, Delmonte, Arniaud, Lancelle, Viard, Papalia, Ghiglionne + Cottin entraîneur + l'ostéo. Cette formation azuréenne finaliste au stade de france la saison dernière a été exempt du premier tour et débute donc la compétition ce dimanche. Cette année, la formule a changé. Matches à élimination directe sur terrain neutre. Les Azuréens s'entraînent ce soir et mercredi à Draguignan. Le groupe retenu pour le match s'entraînera vendredi soir à Léry et dormira au centre RATP avant de prendre la route samedi.

Autant de Seynois dans le groupe m'interpelle aprés la lecture de notre journal local, évoquant un manque de fraicheur lors du dernier match contre RODEZ... étonnant. Je rappel quand meme que le club a des objectifs bien ciblés, et il serait dommageable d'en payer le prix fort en terme de blesssure.En espérant que tout ce passe pour le mieux humainement et sportivement wink

Sex Bomb a écrit :

Pour ceux qui ont jeté aux orties Fred Arniaud après le match contre Aubenas où il avait réussi un 4/9, et qu'il fallait à tout prix changer de buteur après la rencontre, je leur fait savoir qu'il est actuellement (et de loin) le meilleur buteur de la fédérale 1 (toute poule confondue) avec 179 points devant Kopetzki (Limoges, 153) et le sud-Af Fourie (151). Sur les 3 derniers matches, il reste d'ailleurs sur 62 points avec 22 réussites sur ses 25 tentatives.

.................................................................... DIS DONC ..... S.B., sur ce coup là on dirait que t as remis les pendules à l heure, et à lire les réactions, j en ai reperée....(2) ,qui se sont sentis visés..... Les (.) c est pour pas donner de nom. J'suis pas un délateur, jamais tu entends, je ne dirai qu il s agit de sceniste ou de rugby 83.....non je ne mange pas de ce pain ! C'est bien des fois la froideur des chiffres....::DD

Dernière modification par varois (12/12/2012 18:51:59)

sceniste a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Pour ceux qui ont jeté aux orties Fred Arniaud après le match contre Aubenas où il avait réussi un 4/9, et qu'il fallait à tout prix changer de buteur après la rencontre, je leur fait savoir qu'il est actuellement (et de loin) le meilleur buteur de la fédérale 1 (toute poule confondue) avec 179 points devant Kopetzki (Limoges, 153) et le sud-Af Fourie (151). Sur les 3 derniers matches, il reste d'ailleurs sur 62 points avec 22 réussites sur ses 25 tentatives.

Mais tu n'as rien compris SB, ce n'était pas une critique de Fred dont tout le monde reconnait le talent de buteur, juste une réflexion pour dire que lorsqu'un buteur est dans un "jour sans", il ne faut pas hésiter à faire buter un autre joueur surtout qu'à l'USS il y a d'autres excellents buteurs ! cool

Sur ça, je suis d'accord 100% avec toi. Mais, moi j'ai entendu dans les jours qui ont suivi, et pas sur le forum, beaucoup de personnes dire qu'il faut faire buter Lancelle, Chouquet ou Chambon. Et je trouve dommage d'assassiner un gars dès qu'il passe une fois au travers.

Pour répondre à Raiman : 1.Arniaud - 179 points - 11 matches 2.Kopteski (Limoges) - 153 pts - 11 matches 3.Fourie (Macon) - 146 pts - 9 matches 4.Matty James (Nevers) - 144 pts - 10 matches 5.Vernissat (Romans) - 138 pts - 11 matches 5.Lavie (Langon) - 138 pts - 10 matches

AFFLUENCE A MARQUET : je ne voudrai pas avoir l air d insister pas avoir l air de commander MAIS....................! Seb, si tu manques de sujets pour meubler la trêve, un article sur les " à cotés é d une rencontre à Marquet, ça pourrait etre sympa. quelques lignes pour rappeler le contexte, le caractère festif, les opérations spéciales, comme les invitations pour les dames, le tout accompagné de photos, des stands, et si possible, de quelques figures locales.... ca pourrait faire des curieux parmi les lecteurs, faire se poser à certain la question de l engouement, satisfaire qques sponsors, remercier des bénévoles et puis faire dire à certains qui l ignorent encore qu un dimanche à la Muraillete, c est sympa.

Dernière modification par varois (12/12/2012 21:36:14)

Cette année on a associé à la dernière rencontre quelques enfants malades. C'est beau mais, a t-on pensé comme on le fait chaque année à faire une visite aux enfants hospitalisés de La Seyne et leur offrir quelques cadeaux pour Noel ?.

Ma CAMILLE et moi,

pour la coupe de la fédé, voici les Seynois retenus dans le groupe de 25 qui fera le déplacement à Sigean (Aude): Escriba, Cherrier, Paoli, Carrat, Archimbeau, Sénac, Willem, Capdeillayre, Delmonte, Lancelle, Arniaud. On retrouve aussi des "ex" passés par chez nous : les frères Barberis (Grasse) et Robin Mouchel (CARF).

on peut me dire si la seyne romans se jouera le samedi 12 ou le dimanche 13 janvier

C'est prévu pour le dimanche mais la rencontre a lieu à Romans et pas à La Seyne

Ma CAMILLE et moi,

sceniste a écrit :

Notre grand journaliste sportif SB sait-il que Habana a signé à Toulon ? Pour avoir des nouvelles fraîches avec Sébastien c'est pas facile big_smile Même Rugbyrama n'est pas au courant de la venue d'Habana, mais que font les journalistes du rugby, ils roupillent ?

ça fait trois semaines que c'est sorti sur Var-Matin. Et c'était à la der du Midol il y a quinze jours... c'est pas grave.... tiens, voici le lien datant du 25 novembre :

Dernière modification par Sex Bomb (14/12/2012 17:40:11)

Joyeux Noël à tous et.....n'oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crèche.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1