Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Joyeux Noel Michele.

Ma CAMILLE et moi,

sceniste a écrit :

Notre SB préféré est un excellent journaliste sportif tout comme notre président est un très grand président. Dans une saison une équipe a toujours des hauts et des bas et notre Sex a raison de signaler aussi bien les uns que les autres dans ses articles. C'est son rôle et il le tient si bien. Quand à Mr Murie il faut que tout le monde le soutienne dans ces moments difficiles qu'il traverse, c'est un grand monsieur, un président que beaucoup de clubs doivent nous envier. ALLEZ L'USS

Sex Bomb est à l'image de son club et de son nouveau patron: Tapi (e) dans l'ombre, ils vont croquer tous leurs adversaires....(sauf Aubenas!!!)

bonne fete a tous et allez l uss

aiguille a écrit :
RAIMAN a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Les "critiques, je les pense multiples. Peu-être moi, qui à un moment donné, a durci le ton, après les revers à Rodez et Châto et surtout après la (petite) victoire sur Aubenas. Néanmoins, après coup et en toute modestie, je me dis que mon analyse à peut-être un (tout) petit peu secoué le cocotier car hasard ou coïncidence, derrière, il y a eu de bons matches (Agde, Lavaur, Bougoin même perdu) et un succès de 40 pions sur Rodez et surtout un jeu en net progrès. Si mon influence n'a été que d'1%, c'est toujours ça car cette semaine-là, mon portable et mes oreilles ont sifflé. Pas qu'un peu. Mais j'ai assumé complètement et j'ai surtout eu des échanges intelligents et constructifs aussi bien avec les joueurs que le staff, voir certains dirigeants. Ce qui a donc débouché sur du positif. Après, je crois que le président entend surtout après les matches (lors des réceptions) ou même dans les travées de Marquet, beaucoup de commentaires négatifs qui le contrarient. Et ce sont aussi à eux qu'il s'en prend. Ceux qui râlent de payer dix euros l'entrée. Ceux qui attendent qu'on soit champion de France de F1 et surtout ceux qui comparent La Seyne au RCT car ce sont les mêmes qui vont à Mayol ou à Marquet. Enfin, il y a ceux qui dirigent le navire FFR. Mais là, il a bien ciblé. C'était pas la peine de deviner.

Etant le seul communiquant officiel,il est evident que tu fait parti des pris pour compte.Dire peut etre que tout va bien dans le meilleur des monde n'est pas non plus salvateur aussi, alors reste comme tu est, a dire les véritées qui fachent ( a dire des conneries aussi wink. Sur le sportif, nous supporteurs de l'USS restons unis derriére ses présidents plus que jamais.

Ce SB en cette fin d'année met le bordel partout, sur un autre post il a allumé le feu entre Rodez et Decazeville. Mais il y a du Tapi dans ce mec là ! D'ici que l'on trouve du pognon dans le jardin des adversaires de l'USS....... smile

AIGUILLE, arrêtes un peu tes conneries sinon on t'envoie le commando XXL de la cité Berthe.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

TRUBLION, si tu connais Thierry,dis lui de la part d'un modeste et vieux supporter, vieux joueur, vieux dirigeant que depuis de longues années, l'USS n'a jamais connu une présidence d'une telle valeur. Son association avec Patrick Philibert fait merveille pour le grand bonheur de notre vieux club et je souhaite que ça dure très longtemps encore. Qu'il soit assuré de notre soutient dans l'épreuve qu'il traverse actuellement, qu'il souffle un moment afin de nous revenir en pleine forme en 2013.

c'est bien la 1 ère fois que tu es au soutien....l'arrière grand père de SB l'écrivait déjà dans "république".Sinon joyeux noel!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Enfoiré de Flanmireille 83, ferme ton clapet sinon je dis à tout le monde que c'est toi qui a mis le feu et quand on est poli on dit bonjour.

Ma CAMILLE et moi,

Des nouvelles de Sexbomb. Après renseignements donnés par la police il n'y a rien de grave et il est sorti de la garde à vue dans la soirée. Il avait été arrêté pour ivresse publique, exibitionisme sur la voie publique. Il s'était baladé nu sur le port et à la sortie de l'église.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Des nouvelles de Sexbomb. Après renseignements donnés par la police il n'y a rien de grave et il est sorti de la garde à vue dans la soirée. Il avait été arrêté pour ivresse publique, exibitionisme sur la voie publique. Il s'était baladé nu sur le port et à la sortie de l'église publique ? .

Gambi ! Une nouvelle affaire Dreyfus ? Arrêtes la Margarita ! lol

Il a récidivé. LA PRESSE "Un individu vêtu de la cape rouge de Père Noël a été aperçu devant le foyer des vieux ouvrant largement son habit rouge devant les pensionnaires. Les grands mères ont apprécié se plaignant toutefois de la petitesse du sexe. Après avoir uriné pour marquer son territoire il s'est éclipsé et ce geste indique à coup sûr qu'il reviendra."

Ma CAMILLE et moi,

Merci Ravascool. Je suis le quatrième en haut en partant de la gauche. (barbu)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Merci Ravascool. Je suis le quatrième en haut en partant de la gauche. (barbu)

Pourquoi les étoiles sur certains ? neutral

A. Vanthuriez dans "La vie sportive du Var" 1906 " En 1906 on procéda à la fusion entre l'Etoile Sportive Toulonaise et l'US Séynoise mais cette association du "renard et du coq" ne produisit pas les effets attendus. D'intestines querelles amenèrent la chute de cette société bâtarde qui devint le Stade Varois." Je conclue que cette photo n'est pas de 1903 mais de 1906. C'est la période du départ de Marquet à Toulon ou il ne reviendra qu'en 1923 à La Seyne. Cette querelle était due aux troubles de l'époque avec la séparation de l'église et de l'Etat, troubles qui amenèrent des troubles dans les familles et dans les sociétés. Pour mémoire, notons que le RCT prit son envol en 1908 avec tout d'abord des rencontres avec les clubs régionaux dont l'USS et des luttes épiques se déroulèrent. ANECDOTE Une année, le RCT devait recevoir sur son terrain de la Marquisanne une autre équipe mais celle ci refusa de jouer sur un tel terrain plein de cailloux et rempli d'ornières. Rien de plus simple, on fit venir des tombereaux d'herbe fraîchement coupée que l'on étala sur le sol.

Dernière modification par Gambistorti (30/12/2012 18:46:25)

Ma CAMILLE et moi,

merci Gambistorti pour cette intermède historique j'en redemande si une fois par semaine tu peux nous conté l'histoire de la Seyne je serai ravi et j'espère les autres aussi merci d'avance Gambi et bonne année à toi, au club, aux supporters

Fédérale 1