Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

En effet, l'écriture est d'époque mais peut être est celle d'un joueur mais écrite quelques années plus tard. Je suis formel car ce fut une période trouble de notre histoire, le club subissait une crise liée au contexte politique de l'époque. Relisez vos livres d'histoire et vous y lirez la pagaille qui se déroulait en dans le pays avec la fameuse séparation de l'église et de l'état. Dans les années 50, un très ancien seynois m'avait bien dit que Marquet "allait à la messe", ce qui provoqua un malaise dans une équipe seynoise dont les éléments avaient plutôt la fibre anti-cléricale. Je tiens cette photo d'un historien local et il ne faut pas focaliser sur la date 1906. Je suis sûr qu'il y eut une tentative de fusion avec l'EST mais qui n'aboutit pas. Marquet ne s'entendant certainement pas avec les "mulets rouges" préféra partir à Toulon

Dernière modification par Gambistorti (30/12/2012 19:53:01)

Ma CAMILLE et moi,

une très bonne année a tous les joueurs,dirigeants,entraineurs,supporters de l union sportive seynoise,et vive la qualification pour les phases finales

Ravachol a écrit :

De la part de Gambi qui vient de la faire développer : ( vous pouvez l' agrandir en cliquant ).

Des précisions sur cette photo. C'est un ami du club qui l'a dénichée en farfouillant le site Delcampe. Elle est donc sur ce site et en vente pour 32€99 Je vais transmettre au secrétariat du club qui va la récupérer

Ma CAMILLE et moi,

Il ne faut pas la laisser échapper. Il faut que le club l'achète. TRUBLION fais le maximum.

Ma CAMILLE et moi,

salut à tous GAMBI j'espère que tu nous prépare un petit d histoire pour demain hein?

reprise de l'entraînement ce soir à Marquet pour l'équipe fanion

Sex Bomb a écrit :

reprise de l'entraînement ce soir à Marquet pour l'équipe fanion

...et Bonne année, ça t'écorcherait ?

Ma CAMILLE et moi,

BONNE ANNEE et pleins de bonnes choses a nos amis forumistes smile

salut à tous désolé Gambi bonne année que celle ci soit douce pour vous les supporter, les joueurs, les dirigeants bref que du bonheur

Gambistorti a écrit :

Il ne faut pas la laisser échapper. Il faut que le club l'achète. TRUBLION fais le maximum.

Tout d'abord meilleurs voeux à tous Gambi je ne vois pas ce que moi je peux faire ????

Ravachol a écrit :
Gambistorti a écrit :

c' est le conseiller général de La Seyne qui est acquéreur : tu n' as plus qu' à l' appeler pour te la faire offrir....avant de l' offrir à l' USS.

Explique moi STP quel est son nom ?

Ma CAMILLE et moi,

TRUBLION a écrit :
Gambistorti a écrit :

Tout d'abord meilleurs voeux à tous Gambi je ne vois pas ce que moi je peux faire ????

Je croyais que tu étais proche du pouvoir

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1