Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :Ravachol a écrit :c' est le conseiller général de La Seyne qui est acquéreur : tu n' as plus qu' à l' appeler pour te la faire offrir....avant de l' offrir à l' USS.
Explique moi STP quel est son nom ?
Martinenq.
Merci. Je connais et je suis intime avec sa suppléante
aujourd hui reprise de l entrainement de la B et dimanche 15 heures match amical contre sanary a la guicharde
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ! (Même à Gambi...)
Sex Bomb a écrit :BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ! (Même à Gambi...)
ENFIN!!!!!!!!! pas trop tôt.
BONNE ANNEE à toi aussi et à toute ta famille.
Tu as vu la photo de l'équipe 1903 ?
ouais. Et je te trouvais déjà très vieux dessus...
match amical cet après midi a sanary en senior B la seyne 49 sanary 12
AMIS DU FORUM BONNE ANNEE A TOUS SURTOUT A GAMBI BOB DE LA ROUVE
Merci Bob
ami gambi tres belle photo avec ta petite fille elle est vraiment jolie ta petite camille (c'étai aussi le prénom de mon pére) BOB DE LA ROUVE
Très mauvais résultat pour La Seyne, on n est plus invaincu à Marquet on perd chez tout le monde, on a jamais eu la moindre dynamique de résultats pas la moindre démarche de progrès, on avance un pas on recule beaucoup on n y est pas et on n y sera pas , cette année c est une très grosse déception.
Je ne serais pas aussi catégorique en disant qu'on n'y sera pas cette année. Par contre, sur cette défaite à Romans, il y a beaucoup de déception dans le camp varois, et notamment le staff qui a stigmatisé le manque d'implication en première mi-temps où on a perdu tous nos duels. On perd d'ailleurs le match lors de ces 40 premières minutes. L'autre mauvaise nouvelle est le succès de Lavaur à Valence d'Agen. Cela ajoute un adversaire de plus dans l'optique de la qualif'. Maintenant, on est qu'à un point de la 4e place... mais qu'à 3 points du premier reléguable qui est Châto qu'on reçoit dimanche ! Encore un match qui s'annonce compliqué. De toute façon, il faut se rendre à l'évidence qu'après 12 journées, on est au même niveau que les autres équipes de cette poule, hormis Bourgoin et VA que je fais un cran au-dessus. Et que la qualif' ou...la relégation (avec seulement 3 pts d'avance à six journées de la fin, il faut quand même ne pas l'ignorer) tout va se jouer sur des détails.
Sex Bomb a écrit :Je ne serais pas aussi catégorique en disant qu'on n'y sera pas cette année. Par contre, sur cette défaite à Romans, il y a beaucoup de déception dans le camp varois, et notamment le staff qui a stigmatisé le manque d'implication en première mi-temps où on a perdu tous nos duels. On perd d'ailleurs le match lors de ces 40 premières minutes. L'autre mauvaise nouvelle est le succès de Lavaur à Valence d'Agen. Cela ajoute un adversaire de plus dans l'optique de la qualif'. Maintenant, on est qu'à un point de la 4e place... mais qu'à 3 points du premier reléguable qui est Châto qu'on reçoit dimanche ! Encore un match qui s'annonce compliqué. De toute façon, il faut se rendre à l'évidence qu'après 12 journées, on est au même niveau que les autres équipes de cette poule, hormis Bourgoin et VA que je fais un cran au-dessus. Et que la qualif' ou...la relégation (avec seulement 3 pts d'avance à six journées de la fin, il faut quand même ne pas l'ignorer) tout va se jouer sur des détails.
Dur dur de lire que les joueurs n y étaient pas à l entame...faut pas sortir des Lecques...... ( jeu de mot...St Cyr...les Lecques ...tu suis Sexou ?) pour imaginer que Romans avait " travaillé" le debut de match. Résultat, deux essais pris en debut de chacune des mi temps.... c est pas bon ca, pas bon du tout !!!!!:rolleyes:
Dernière modification par varois (14/01/2013 19:53:42)
Spectateur romanais,j'ai été un peu déçu par La Seyne,équipe qui m'avait impressionné l'an passé dans un autre contexte(pluie) par sa gestion du match. Hier,on a retrouvé une équipe qui maitrisait les groupés pénétrants,c'est là qu'elle fut dangereuse mais à part cela et des chandelles bien distillées,on ne voyait pas d'ou pouvait venir l'éclaircie ! les trois-quarts de Romans étaient plus incisifs et plus tranchants pourtant vous etes bien outillés derrière et la transformation du jeu était bien plus dynamique coté romanais ! Etonnant quand on voit le potentiel et les individualités de cette équipe mais tant mieux pour l'usrp ! Bonne chance