Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui peut me dire ou joue le seynois falconétti car je vois qu il ne joue plus a narbonne
Toujours le même problème avec ce type de jeunes joueurs qui veulent rester en PRod2 coûte que coûte pour ne pas jouer alors que la fédérale 1 et son club d'origine lui avait fait une proposition. Dommage.
il évolu en espoir à narbone, mais c est pas si simple seb, il a bien eu une petite proposition mais une fois l effectif finalisé, puis il a plus était calculé alors qu il souhaitait revenir se relancer à la source, hélas pour lui loin des siens cç se passe pas trés bien là haut
j'espère en tous cas qu'il arrivera à relancer sa carrière à Narbonne, La Seyne ou ailleurs car il est pétri de qualité ce garçon.
Sex Bomb a écrit :j'espère en tous cas qu'il arrivera à relancer sa carrière à Narbonne, La Seyne ou ailleurs car il est pétri de qualité ce garçon.
Et Bernard, il se remet de sa perquisition ? ![]()
Sex Bomb a écrit :j'espère en tous cas qu'il arrivera à relancer sa carrière à Narbonne, La Seyne ou ailleurs car il est pétri de qualité ce garçon.
A suivre la saison prochaine, il mérite que le club en fasse une prioritée dans le recrutement pour la saison 2013/2014 ![]()
Gambistorti a écrit :Et kan on fait rentrer NABIL ?
A la prochaine pleine lune ![]()
Raiman a raison il faut faire de falconetti une priorité pour le recrutement car c est un très bon joueur et en plus il est seynois
J'ai vu sur les affiches que le match face à Chatorenard était à 15h15.
Jouer en même temps que la France c'est vraiment nul. Les dirigeants seynois auraient pu avancer la rencontre à 14h30 comme ça on aurait pu se faire une belle 3e mi-temps à Marquet devant la télé, à consommer en faisant rentrer de l'argent dans les caisses !
Au lieu de ça, il va falloir faire une croix sur l'un des deux matches.
Et après, on va entendre Mr.Murie qui râle que les supporters ont du mal à donner 10 euros. Là au moins, ils n'hésiteront pas car il y aura dégun.
Comment se tirer une balle dans le pied tout seul.... ![]()
Mayolaise a écrit :J'ai vu sur les affiches que le match face à Chatorenard était à 15h15. Jouer en même temps que la France c'est vraiment nul. Les dirigeants seynois auraient pu avancer la rencontre à 14h30 comme ça on aurait pu se faire une belle 3e mi-temps à Marquet devant la télé, à consommer en faisant rentrer de l'argent dans les caisses ! Au lieu de ça, il va falloir faire une croix sur l'un des deux matches. Et après, on va entendre Mr.Murie qui râle que les supporters ont du mal à donner 10 euros. Là au moins, ils n'hésiteront pas car il y aura dégun. Comment se tirer une balle dans le pied tout seul....
Tu sais apres un repport de match, tu n'a plus trop le choix de la date et de l'heure ou alors tu a un bras long comme un viaduc ![]()
Dernière modification par RAIMAN (01/02/2013 18:21:13)
RAIMAN a écrit :Mayolaise a écrit :J'ai vu sur les affiches que le match face à Chatorenard était à 15h15. Jouer en même temps que la France c'est vraiment nul. Les dirigeants seynois auraient pu avancer la rencontre à 14h30 comme ça on aurait pu se faire une belle 3e mi-temps à Marquet devant la télé, à consommer en faisant rentrer de l'argent dans les caisses ! Au lieu de ça, il va falloir faire une croix sur l'un des deux matches. Et après, on va entendre Mr.Murie qui râle que les supporters ont du mal à donner 10 euros. Là au moins, ils n'hésiteront pas car il y aura dégun. Comment se tirer une balle dans le pied tout seul....
Tu sais apres un repport de match, tu n'a plus trop le choix de la date et de l'heure ou alors tu a un bras long comme un viaduc
+1000
RAIMAN a écrit :Mayolaise a écrit :J'ai vu sur les affiches que le match face à Chatorenard était à 15h15. Jouer en même temps que la France c'est vraiment nul. Les dirigeants seynois auraient pu avancer la rencontre à 14h30 comme ça on aurait pu se faire une belle 3e mi-temps à Marquet devant la télé, à consommer en faisant rentrer de l'argent dans les caisses ! Au lieu de ça, il va falloir faire une croix sur l'un des deux matches. Et après, on va entendre Mr.Murie qui râle que les supporters ont du mal à donner 10 euros. Là au moins, ils n'hésiteront pas car il y aura dégun. Comment se tirer une balle dans le pied tout seul....
Tu sais apres un repport de match, tu n'a plus trop le choix de la date et de l'heure ou alors tu a un bras long comme un viaduc
Belle contrepèterie, voire plus si affinités !!! ![]()
Dernière modification par arnaud anguera (01/02/2013 21:23:38)
Notre bon entraineur des reichels et directeur du centre de formation, Marc de Rougemont, tient un bliog sur var-matin où il nous livrera son analyse et ses anecdotes sur le tournoi des 6 nations. Voici son premier avant Italie-France :
Arrête ton charabia RAIMAN. Ne me dis pas qu'avancer la rencontre de 3/4 d'heure était impossible. Sachant que d'autres clubs ont pu le faire et même jouer le samedi pour certains. Alors, celle-là d'excuse tu la sors à des footballeurs qui comprennent que dalle. Mais quand on connaît un peu le fonctionnement, on sait très bien que si le club avait voulu avancer l'heure, en accord avec Châteaurenard bien sûr, il aurait pu ! Vu que d'autres y sont parvenus je me répète.