Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Gambistorti a écrit :

J'ai été contacté mais le salaire était trop bas. mad

Met toi sur eBAY , tu sera pas décu ]:D

Dernière modification par RAIMAN (22/05/2012 17:37:27)

Sex Bomb a écrit :

Voici l'article du jour où le vieux grincheux a puisé ses sources : L’USS recrute jeune et… seynois ! Si la période officielle des transferts en Fédérale n’ouvre qu’en juin, on sait que le club seynois a bien avancé sur plusieurs dossiers dont le retour au bercail de joueurs formés au club Thierry Murie avait prévenu la semaine dernière que le recrutement seynois allait être orienté sur des jeunes joueurs afin de rafraîchir un effectif qui compte de nombreux (jeunes) trentenaires. Il nous avait caché le retour de quelques seynois au sein de leur club formateur. On pense au demi d’ouverture Bruno Lancelle (1.73m, 84 kg) qui officiait depuis cinq saisons à Aix-en-Provence (PROD2). Une recrue de choix à un poste où seul Frédéric Arniaud a officié en 2012. Il sera accompagné du capitaine des espoirs aixois, le talonneur Valentin Carrat (23 ans). Vu que Revaz Belkania n’est pas conservé, un autre talonneur a été recruté. A savoir Pier-Nicol Feldis (26 ans, Nice) qui rejoint lui aussi le club qui l’a formé. Sans oublier le pilier gauche David Cannavale (24 ans, Marseille) qui remplace numériquement Billel Bennour annoncé du côté de Hyères-Carqueiranne. Un autre marseillais qui avait fait belle impression lors de sa venue à Marquet, Frédéric Catinot (24 ans, 1.84m, 118 kg), s’est engagé à droite de la mêlée seynoise. En troisième ligne, après la retraite de Gia Labadze, Manu Prospero a choisi l’ex-espoir toulonnais Christophe Del Pellegrino (24 ans, 1.89m, 100 kg) qui évoluait cette saison à Saint-Etienne (fédérale 1). S’il manque encore un pilier droit, un deuxième ligne pour remplacer Maisuradze (Albi) et peut être un autre troisième ligne, le pack seynois subit donc une sacrée cure de jouvence avec quatre recrues âgées de 23 à 26 ans. Idem derrière avec Bruno Lancelle (25 ans) et le trois-quart centre du RCHCC, Anthony Papalia (24 ans), auteur d’une belle saison en fédérale 2 et très en vue lors de la demi-finale de la coupe de la Fédération face à Midi-Pyrénées. Un autre centre, bien connu de l’USS, à savoir Romain Drilhon (29 ans) revient à La Seyne après une parenthèse d’une année en banlieue toulousaine pour raison professionnelle. Si tout est encore officieux, voilà à quoi devrait ressembler le recrutement seynois cet été. Avec encore trois ou quatre joueurs à venir, La Seyne entend se montrer aussi performante la saison prochaine, tout en préparant l’avenir. S.B. ARRIVEES : Feldis (n°2, Nice, F1) - Carrat (n°2, Aix espoirs) - Cannavale (n°1, Stade Phocéen, F1) - Catinot (n°3, Stade Phocéen, F1) - Del Pellegrino (n°6-7-8, Saint-Etienne, F1) - Lancelle (n°10, Aix, PROD2) - Papalia (n°12, Hyères-Carqué, F2), Drilhon (n°13, Tournefeuille, F2), Saorine (n°14, Gapeau, F3). En attente : 1 pilier droit, 1 ou 2 deuxième ligne, 1 troisième ligne (?). DEPARTS : Lacroix (Aix, PROD2), Maisuradze (Albi, PROD2), Labadze (arrêt), Belkania (Géorgie ?). A noter que pour l'heure F.Traversa, Beziaud et Soto n'ont pas été conservés dans l'effectif de la une, mais ils souhaitent rester au club la saison prochaine en B, et pourquoi pas regagner leur place en F1.

Reste l'inconnu du poste de 2 ligne ????? Quiz , Saorine que je ne connait pas ,quelqu'un a des infos merci wink

Rapasse a écrit :

Esque Ourak reste à uss ou retour au rchcc

Les coaches et le président souhaitent le garder. Mais il y a l'inconnu de sa grave blessure qui l'a empêché de jouer cette saison. S'il est apte, il sera à la reprise de l'USS au mois d'août. S'il ne peut plus jouer, le coach devra se mettre à la recherche de son remplaçant.

au dernières nouvelle il est apte ...............

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Concernant Saorine, on ne sait pas grand chose, hormis qu'il a 22 ans. Le nouveau coach, Pézery l'a entrainé au Gapeau. A mon avis, c'est lui qui l'a recommandé à Cottin.

Sex Bomb a écrit :
Rapasse a écrit :

Les coaches et le président souhaitent le garder. Mais il y a l'inconnu de sa grave blessure qui l'a empêché de jouer cette saison. S'il est apte, il sera à la reprise de l'USS au mois d'août. S'il ne peut plus jouer, le coach devra se mettre à la recherche de son remplaçant.

Je ne pense pas qu'il sera remplacer avec l'arrivée de DRILHON je poste et déja pourvu cool

Dernière modification par RAIMAN (22/05/2012 18:08:39)

flanmireille 83 a écrit :
RAIMAN a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

bonjour à tous, l'USS vient de rajouter un cerveau supplémentaire dans l'encadrement de la 1.Malgré des efforts incessant,le budget de la saison prochaine ne permettra toujours pas de choisir le joueur convoité,mais comme toujours de faire un rapport qualité prix. La formation,je ne pense pas qu'elle est été mise de coté.Elle manque de moyens matériels et humains,c'est sur. cependant il est vrai que nos jeunes devraient évoluer au meilleur niveau de leur catégorie d'âge,mais le nerf de la guerre et la souveraineté de la fédé font régner leur loi. De plus on souffre de représentativité au niveau national.Le RCT pourrait être un allié,mis il veut garder le leader ship local et ne perçoit pas l'intérêt qu'il aurait à faire évoluer certains jeunes régulièrement plutôt qu'ils ne fassent que peu de matchs.Le comité doit s'installer politiquement au sein du bureau national et le temps en politique est long pour se faire adopter par des dinosaures attachés à leurs fauteuils.Les péripéties de cette saison, les affaires RCT /Fédé/Corps arbitral et l'exclusion ne nos jeunes des Belascains prouvent que la route sera longue

Il y a des reves qui peuvent devenir réalités, et j'ai fait celui de nos jeunes joués en Crabos et Riechel A la prochaine saison ( en remplacement de NICE ) O:)

luther rainam king boujour, révons pour les jeunes et le club!!!!même si nous ne sommes pas prèt aujourd'hui,la proposition doit être défendu par nos présidents,est ce que financièrement ils ont prévus?. Ensuite par nos dirigeant fédéraux qui doivent être plus influent que les autres clubs qui postulent,sont ils entendus à Marcoussis?? la preuve,le président du comité Drome Ardèche a souhaité inscrire des jeunes en crabos et reichel sous la bannière du comité.Cela sans l'aval des clubs surtout celui d'Aubenas,ça c'est fait quand même.alors comme tu le dis rêvons mais n'espérons rien . bises

Alors revons ensemblent SAINT THOMAS Flanmireille O:)

RAIMAN a écrit :
Sex Bomb a écrit :
Rapasse a écrit :

Je ne pense pas qu'il sera remplacer avec l'arrivée de DRILHON je poste et déja pourvu cool

Drilhon est un centre, peut dépanner à l'aile, voire à la mêlée. Mais pas à l'arrière vu qu'il mesure 1.69m. Hors Ourak postule à l'arrière en concurrence avec Bazani. Viard peut aussi jouer à ce poste qu'il occupait avec les espoirs du RCT et quelques fois cette saison à l'USS. Il y a aussi Chouquet. Mais lui, on ne sait rien sur son avenir à La Seyne ou ailleurs.

Sex Bomb a écrit :
RAIMAN a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Drilhon est un centre, peut dépanner à l'aile, voire à la mêlée. Mais pas à l'arrière vu qu'il mesure 1.69m. Hors Ourak postule à l'arrière en concurrence avec Bazani. Viard peut aussi jouer à ce poste qu'il occupait avec les espoirs du RCT et quelques fois cette saison à l'USS. Il y a aussi Chouquet. Mais lui, on ne sait rien sur son avenir à La Seyne ou ailleurs.

IL a deja jouer a l'arrière il me semble que ce soit a l'USS et ca taille n'est pas un handicap demande a TEULIER de CASTRES cool :Le poste est FULL wink

Dernière modification par RAIMAN (22/05/2012 20:11:29)

Bon anniversaire Gambi !! wink A+

Sb bazani reste??

Rapasse a écrit :

Sb bazani reste??

oui ,il a vu le président ,il reste à priori ,il n'y à aucun joueur qui veux partir ,ils preferent jouer en B ,et que les coachs gardent un oeil sur eux (c'est un fait tres rare ,car ils n'auront plus de contrat ,mais prefere rester) et bien messieurs ,je vous dis bravo ,et bravo au coachs et club ,qui ont su leurs donner cette envie

TRUBLION a écrit :
Rapasse a écrit :

Sb bazani reste??

oui ,il a vu le président ,il reste à priori ,il n'y à aucun joueur qui veux partir ,ils preferent jouer en B ,et que les coachs gardent un oeil sur eux (c'est un fait tres rare ,car ils n'auront plus de contrat ,mais prefere rester) et bien messieurs ,je vous dis bravo ,et bravo au coachs et club ,qui ont su leurs donner cette envie

Si des jeunes comme Beziaud, Traversa, ou des plus "mature" comme Bazani , restent, c est plus que bravo. UN vrai respect pour leur mentalité, et...leur envie. Ca signifie, que le club est en mesure d attirer mais aussi garder. Ca veut dire que tres vite dans la saison, on s apercevra que la question du banc à La Seyne ne se pose plus car derrière les "titulaires", il y aura les mecs ci dessus nommés !!! Ca signifie enfin, qu avec des types pareils dans l effectif, les "titulaires....à contrat" devront sacrément se bouger pour justifier et défendre leur bout de gras !!!

Dernière modification par varois (24/05/2012 13:57:23)

Martial COTTIN entraîneur principal de l'USS. Quatre ou cinq joueurs sont encore attendus. Source VarMenteur. SexBomb

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1