Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

TRUBLION a écrit :
Mayolaise a écrit :

Si je suis le raisonnement de quelques forumeurs sur un autre post, les maux actuels de l'équipe sont la cause de Martial Cottin pour les uns (ce que nie sexbomb par ailleurs) alors que moi, j'avais entendu que c'était plutôt avec Prospero qu'il y a avait quelques tensions... Où est la vérité là-dedans ? Nous ne sommes pas assez dans le secret des dieux pour savoir. Ce qui est sûr, c'est que tout le monde a sa part de responsabilité dans les résultats "moyens" de notre équipe favorite. A titre personnel, je trouve que le fait d'être passé à 3 entraîneurs n'a rien apporté aussi bien dans le jeu que dans les résultats. Et les joueurs qui ont pourtant tout ce qu'il faut pour s'éclater (salaire, voiture, boulot, infrastructure, équipement...) ne s'éclatent pas et ne rendent pas tout à leur club. Bref, sans être dans la sinistrose, cette saison n'est pas à la hauteur des espérances. Espérons au moins qu'on se qualifie afin de se faire plaisir "tous ensemble" autours d'un match de phase finale à la muraillette.

je partage pas tout MAYOLAISE pourquoi se focaliser sur les entraineurs. Et certains joueurs ,ils vont nous fairent voir quand ce qu'ils ont dans les tripes ,le 07 avril au soir ??? Il n'y à pas le feu à la piaule ,le club à toujours su prendre les bonnes orientations et rectifier ce qui devait l'etre alors faisons confiance

Bien évidemment que certains joueurs déçoivent ou ne se montrent pas au niveau espéré. Mais qui les a recruté ? Qui les fait jouer dans un certain système de jeu ? Je me souviens qu'en début de saison, le président a dit qu'il préférait investir sur un entraîneur supplémentaire plutôt que sur un joueur d'expérience. Un choix respectable. Mais les performances de l'équipe donne-t-elle raison à Murie ? La vie à "3" convient-elle à ce groupe ? Convient-elle même aux entraîneurs ? De l'extérieur, je ne constate pas de progrès par rapport aux saisons précédentes. C'est tout. J'espère juste qu'on fera au moins aussi bien que l'année dernière en se qualifiant.

sceniste a écrit :
RAIMAN a écrit :

L'USS en mode phase finale. Le 3 mars commence pour nous l'objectif clairement définie depuis le début de la saison par les présidents (au soir du 7 avril libre cours sera fait aux forumistes pour ouvrir les vannes sur le resentie de la saison écoulée).Le candidat direct pour cette 4 place sera sans nul doute LAVAUR avec une finale chez eux.En regardant ce que nous avons faits depuis le debut de la saison et avec une ambition mesurée,2 victoires avec BO contre BLAGNAC et AGDE et 2 points de BO a ROMANS et bien sur a LAVAUR sont envisageablent. Voila les jeux sont faits, nous n'avons plus les cartes en mains, mais nous pouvons légitimement croire en nos chancent.TOUS AVEC L'USS.

Tu confonds BO et BD et Romans et Aubenas ? smile Il nous faut absolument une victoire à l'extérieur, mais comme Aubenas et Lavaur jouent la qualification je n'y crois guère !

OUI, une coquille de ma part ;)Peut etre qu'une victoire a l'extérieure suffira (je n'y crois guère),mais je m'appuis sur les faits de l'année.

Avant de lire l'article dans la presse, voilà une video de nos 2 seynois retenus avec France Amateur. La fin est à ne rater sous aucun prétexte !!!

Joli travail Sex Bomb et interview fort sympathique!!! Portez haut le maillot du coq Les Seynistes!!!

Thank you man. Bientôt, on se contacte...

super video sex bomb t es le plus fort

Et moi, je sens le gazoil ? C'est toujours les mêmes qui sont sélectionnés. Au fait, le match sera t-il télévisé ? Sur Canal Sport ou ?????

Ma CAMILLE et moi,

non gambi le match ne sera pas télévisé dommage

Gambistorti a écrit :

Et moi, je sens le gazoil ? C'est toujours les mêmes qui sont sélectionnés. Au fait, le match sera t-il télévisé ? Sur Canal Sport ou ?????

J'ai eu benoît et non le match ne sera pas télévisé sad

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

quelqu un peut me dire le résultat du match des juniors balandrade qui jouaient hier contre le stade phocéen a marseille

10 3 pour stade phocéen source site ffr

merci kl

Peut on avoir des infos sur l état des troupes ?

Mayolaise je suis daccord avec tes commentaires bob de la rouve

Fédérale 1