Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon match de rugby cet après-midi malgré des conditions exécrables. Et pour faire un bon match, il faut être deux, avec un arbitre qui devrait donner l'exemple à beaucoup d'autres de ses compères... J'ai pris plaisir à voir La Seyne bien construire sa victoire, sans jamais s'affolée. Nos Seynois ont maîtrisé leur jeu et leurs adversaires qui m'ont fait belle impression. Notamment le 14 qui est pas mal du tout. On a quand même eu chaud sur la dernière action d'Agde qui prouve que cette équipe n'a rien lâché jusqu'à la fin. Chez nous, mention spéciale à Willem et Sénac pour leur activité et leurs aisances dans les airs. Archimbaud est un vrai combattant comme on les aime chez nous. Traversa toujours aussi indispensable grâce à la qualité de ses lancers exceptionnels. La charnière a bien géré et Ourak a fait la dif'. Il apporte beaucoup plus que Chouquet ou Viard à mon avis. Dommage qu'on est pas vu plus souvent Douy. Mais les conditions ne s'y prêtaient pas. Cette victoire, la troisième d'affilée avec le bonus à Marquet nous maintient en vie. Maintenant, est-ce qu'on sera capable de gagner notre premier match de la saison à l'extérieur ? C'est le moment ou jamais.
Hélas je n'ai pas pu voir un seul match cette saison mais au vu des reportages j'atribuerai la palme d'or à OURAK, l'homme sûr des lignes arrières. Il se bonifie au fil des ans et même s'il n'est plus tout jeune il faut le garder. Bravo naturellement aux autres équipiers et aux entraîneurs.
Ourak réalise une belle fin de saison. Excellente même. Mais il a été titulaire six fois cette année et que deux fois à l'arrière. Même si je l'aime beaucoup, je pense qu'il y a d'autres palmes à décerner avant lui...
Nasser et Joris font aussi de belles prestations sur l'ensemble de la saison
Joris Archimbeau est d'ailleurs le seul joueur de l'effectif à avoir participé à toutes les rencontres depuis le début de la saison (11 titularisations et 6 comme remplaçants). Il n' a que 22 ans. Un bon état d'esprit. Gaillard. Combatif. Courageux. Une vraie bonne trouvaille.
Réajustement des rôles au sein du staff entraîneurs. SexBomb va nous en parler
Pour faire (très) court :
Les articles de presse sont ici. Merci flyfly...
Sex Bomb a écrit :Les articles de presse sont ici. Merci flyfly...
on veut créer un choc psychologique pour le déplacement à Lavaur? En tout cas, s'est bien joué, d'un point de vue stratégique....Maintenant, il faut confirmer sur le terrain. Nous, on est prêt à toutes éventualités!!!
LA B FORFAIT ? SI c'est vérifié, c' est détestable, au point de vue image, pour le club. Second forfait je crois ? Je pensais qu'un dernier match avant le prochain.....DANS 5 MOIS!!!! ca ne se ratait pas, que sous aucun prétexte les gars auraient laissé leur place pour en être, enfiler le maillot encore une fois.... A force de dire que....il faudra aussi finir par prouver, que le travail en profondeur paye, qu on a une réserve "espoir" des juniors compétitifs et avérer ses ambitions formatrices... Mais ça c est seulement pour dire au cas ou..
varois a écrit :LA B FORFAIT ? SI c'est vérifié, c' est détestable, au point de vue image, pour le club. Second forfait je crois ? Je pensais qu'un dernier match avant le prochain.....DANS 5 MOIS!!!! ca ne se ratait pas, que sous aucun prétexte les gars auraient laissé leur place pour en être, enfiler le maillot encore une fois.... A force de dire que....il faudra aussi finir par prouver, que le travail en profondeur paye, qu on a une réserve "espoir" des juniors compétitifs et avérer ses ambitions formatrices... Mais ça c est seulement pour dire au cas ou..
ou a tu vu que la B faisait forfait ? car au dernières nouvelles ils montent bien et partent même dimanche matin a 6h00 en mini bus .
moustique a écrit :varois a écrit :LA B FORFAIT ? SI c'est vérifié, c' est détestable, au point de vue image, pour le club. Second forfait je crois ? Je pensais qu'un dernier match avant le prochain.....DANS 5 MOIS!!!! ca ne se ratait pas, que sous aucun prétexte les gars auraient laissé leur place pour en être, enfiler le maillot encore une fois.... A force de dire que....il faudra aussi finir par prouver, que le travail en profondeur paye, qu on a une réserve "espoir" des juniors compétitifs et avérer ses ambitions formatrices... Mais ça c est seulement pour dire au cas ou..
ou a tu vu que la B faisait forfait ? car au dernières nouvelles ils montent bien et partent même dimanche matin a 6h00 en mini bus .
J AI LU MAIS AVEC PRÉCAUTION Donc J'ai Ecris...... " SI ".... ET J ESPERE QUE L 'INFO est fausse donc que mon post soit nul et non avenu !!!!
je ne sis pas si certains joueurs lisent le forum ( tiramisu, bensen, l'apprenti, djam........) mais si un de vous lit cela, qu'il fasse passer ( si cela n'a pas été dit ) Dimanche, à Lavaur, c'est pour VOUS !!!!!!!! pas pour les coachs, les supporters, les dirigeants ou les bénévoles, mais pour VOUS !!!!! Afin de valider VOTRE travail de toute la saison écoulée, ces heures d'entrainement où il faisait froid, où il pleuvait........ces heures de bus à travers le Sud Est........ Allez y, faites le pour VOUS.........nous, ne vous inquiétez pas, on sera là pour vous remercier fin avril........et la saison prochaine aussi........Régalez vous, envoyez vous et surtout, n'ayez pas de regrets........TCHIMBRE LA MECQUE !!!!! Guillaume, un supporter qui croit en vous !!!! Désolé si ça fait un peu " con con ", mais j'y crois dur comme fer.
S'ils le lisent ?
Tu parles. Ils le le lisent (presque) tous. Du joueur au dirigeant, en passant par l'éducateur à la secrétaire.
Quasiment aucun joueur y participe. Tiramisu, bensen etc... ne postent plus de messages. Mais, je sais qu'ils sont nombreux à venir jeter un coup d'oeil.
PS : quand on parle de toi, t'aime toujours savoir ce qui se dit...même quand tu dis que t'en fou ! ![]()