Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Il boude GAMBI depuis que l'EDF lui a fermé le compteur pour 6 mois d'impayé. Si vous pouviez faire un geste ce serait bien

Ma CAMILLE et moi,

tire une ligne depuis le CDG à travers la rade de toute façon vu son utilité au moins il y auras un heureux

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Est ce qu il y a des SEYNOIS PAR ICI ??????????? Je pense que SEX B.......... avec la conscience pro qui est la sienne a du prendre la route de Lavaur sur le coup de 22H49 HIER SOIR, pour etre sur de voir le jour se lever sur le stade des vauriens. Nous sommes tout ouï, pour lire ses ses posts...

Je suis réquisitionné à Mayol pour faire le "live" du RCT-Leicester. Donc, ce n'est pas moi qui suit sur le grill cet aprem.

Sex Bomb a écrit :

Je suis réquisitionné à Mayol pour faire le "live" du RCT-Leicester. Donc, ce n'est pas moi qui suit sur le grill cet aprem.

OH M........... mon pôoooooooôvre SB OBLIGE DE SE TAPER LE MATCH DU RCT A MAYOL c est trop con juste le jour ou la seyne joue son avenir Putain ils sont durs tes patrons...ALLER , ..., COURAGE JE COMPATIS

12' : Lavaur 3 - 6 La Seyne (pen. Arniaud, drop Lancelle) 25' : toujours 3 - 6. Jalabert a déjà raté trois pénalités pour Lavaur... 30' : Lavaur 3 - 9 La Seyne

Dernière modification par Sex Bomb (07/04/2013 14:34:03)

dis leur qu ils se disciplinent ..ce match c est sur il est a leur portée, alors pas la peine de faire les cons! tu leur dis hein?

je leur transmet par satellite. No souci...

A la radio on apprend que LAVAUR reprend le dessus ... mais rea tion seynoise qui obtient une penalité a 15 m à gauche

Pénalité...........qui PASSE

ON entends le JOKER QUI HURLE DANS LA TRIBUNE IL Y AURAIT ENVIRON 10000 seynois à avoir fait le deplacement

quelle radio ???

9 - 3 pour La Seyne

varois a écrit :

9 - 3 pour La Seyne

ils ont un correspond sur place et un multiplex F1

Fédérale 1