Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Pont-Vert a écrit :
sceniste a écrit :

Cette victoire à Lavaur c'est énorme, ALLEZ l'USS

c'est pas toi qui parlait d'arrangement entre amis pour Romans/RCAV ? alors que dit tu pour Lavaur/Laseyne? Bon là j'avoue je viens juste te titiller un peu pour te montrer l'ineptie de ton post. roll bravo à tes joueurs qui n'ont rien lachés (mais ça je m'en doutais) bon match contre Tyrosse mais ça va être coton et à l'année prochaine . cool

C EST SYMPA DE T' INQUIETER POUR L 'USS CONTRE TYROSSE.... MAIS, comme tu l'as deviné au vue du match contre LAVAUR, les présidents ont mis le paquet pour que la saison soit une réussite. DONC apres la triple prime offerte (et réglée)aux VAURIENS en cas de defaite contre nous, ils comptent faire X 4 pour TYROSSE.... et oui, on a les moyens ou on ne les a pas. Et en plus la B ne s'est pas deplacée pour ne pas risquer d éliminer par inadvertence LAVAUR, c etait un bonus. Oui vraiment avoir des dirigeants qui anticipent sans coompter ca aide. big_smile

m'aurais tu mal lu?

Dernière modification par Pont-Vert (08/04/2013 14:50:08)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

m'aurais tu mal lu?

Pas du tout ! toi peut etre...? C est du xème degré.....

ok salut et bonne chance pour Tyrosse si vous passez ce tour nous on pourras dire que l'on a fait chier jusqu'au bout un 1/4 finaliste. Et oui on a les petites joies qu'on peut. lol

Dernière modification par Pont-Vert (08/04/2013 15:10:26)

Tyrosa va pas etre simple, il faut seulement souhaiter que les joueurs ne passent pas à coté, qu ils jouent leur match, à fond. Pas avant... Mais je crois que l experience va jouer, pour eviter ce genre de raté....

Je ne souhaite pas à Lavaur dans les années prochaines de se retrouver dans la meme poule qu'Aubenas et là, la situation inverse qu Aubenas joue qu'un role d'arbitre comme on lit sur le site de Lavaur pour cette derniere journée On s' en souviendra peut etre de ce 7 avril 2013!!!!!!

rugby2607 a écrit :

Je ne souhaite pas à Lavaur dans les années prochaines de se retrouver dans la meme poule qu'Aubenas et là, la situation inverse qu Aubenas joue qu'un role d'arbitre comme on lit sur le site de Lavaur pour cette derniere journée On s' en souviendra peut etre de ce 7 avril 2013!!!!!!

je ne comprend pas ce que tu insinue voici le texte du site de LAVAUR et moi ALBENASSIEN je ne vois pas en quoi ces propos peuvent te faire douter que LAVAUR ne voulait pas jouer le jeu. cqfd FEDERALE 1 : Lavaur se contentera d'un rôle d'arbitre lors de la dernière journée Après la défaite à Bourgoin, la victoire avec bonus offensif de La Seyne, la victoire d'Aubenas à Romans, la dernière journée du 7 Avril n'offrira pas aux supporters vauréens le 16ème de finale qu'ils espéraient. L'A.S.V ne pourra plus se qualifier mais ce n'est pas pour autant que la rencontre sera galvaudée. Dans le respect de tous ses adversaires, dans le soucis d'une équité sportive irréprochable et avec l'envie de plaire à son public, l'équipe Une fera tout pour l'emporter face à La Seyne. Si c'est une première pour le club depuis son accession en Fédérale 1 (une fin de saison début avril), la vie du club ne s'arrête pas pour autant et le groupe continuera à travailler et commencera dès le 15 Avril... la préparation à la saison 2013/2014. Tu ferais mieux de souhaiter qu'AUBENAS n'ait JAMAIS à jouer un rôle d'arbitre mais se qualifie à chaques saisons.

Dernière modification par Pont-Vert (08/04/2013 16:55:21)

Arrêtez avec vos félicitation, on en peut plus, on croule sous les louanges, d'un coup on est plus des voyous, on est des gens bien.:lol:

Ma CAMILLE et moi,

cher gambi on sait reconnaitre quand une équipe à fait une saison un poil meilleure que la notre c'est tout

rugby2607 a écrit :

Arrete un peu... Vous gagnez chez nous, les gens du Sud crient au match arrangé, et vous dites que non.. Et c'est vrai... Alors pourquoi Lavaur aurait il laissé gagner La Seyne.. La Seyne a joué comme des morts de faim comme vous chez nous.... Mais ça t'arrives pas à le comprendre...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Pont-Vert a écrit :
rugby2607 a écrit :

je ne comprend pas ce que tu insinue voici le texte du site de LAVAUR et moi ALBENASSIEN je ne vois pas en quoi ces propos peuvent te faire douter que LAVAUR ne voulait pas jouer le jeu. cqfd FEDERALE 1 : Lavaur se contentera d'un rôle d'arbitre lors de la dernière journée Après la défaite à Bourgoin, la victoire avec bonus offensif de La Seyne, la victoire d'Aubenas à Romans, la dernière journée du 7 Avril n'offrira pas aux supporters vauréens le 16ème de finale qu'ils espéraient. L'A.S.V ne pourra plus se qualifier mais ce n'est pas pour autant que la rencontre sera galvaudée. Dans le respect de tous ses adversaires, dans le soucis d'une équité sportive irréprochable et avec l'envie de plaire à son public, l'équipe Une fera tout pour l'emporter face à La Seyne. Si c'est une première pour le club depuis son accession en Fédérale 1 (une fin de saison début avril), la vie du club ne s'arrête pas pour autant et le groupe continuera à travailler et commencera dès le 15 Avril... la préparation à la saison 2013/2014. Tu ferais mieux de souhaiter qu'AUBENAS n'ait JAMAIS à jouer un rôle d'arbitre mais se qualifie à chaques saisons.

Bien dit Mr Pont vert....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

rugby2607 a écrit :

Ton message est d'une stupidité monstre. T'aurais mieux fait de la fermer. Personne à Aubenas n'a remis en cause l'honnêteté de Lavaur. Aubenas ne peut s'en prendre qu'à lui même de n'avoir pas gagné les matchs qui fallait.

phillips a écrit :
rugby2607 a écrit :

Ton message est d'une stupidité monstre. T'aurais mieux fait de la fermer. Personne à Aubenas n'a remis en cause l'honnêteté de Lavaur. Aubenas ne peut s'en prendre qu'à lui même de n'avoir pas gagné les matchs qui fallait.

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ................les MECS, VOUS NE VOULEZ PAS ALLER JOUER AILLEURS ???????????????? Au cas ou vous ne l auriez vu, vous etes sur ------------------------------------- ------La Seyne - version 2012-2013.......... Alors le match est fini, il n y a pas eu de valises au fond du jardin, chacun a participé et comme depuis toujours et jusqu a la fin des temps, en sport il y a un gagnant et des perdants. Mais ce qui est chouette, c est que tous les ans ca recommence. big_smile big_smile big_smile Allez arrêtez ces discussions c est c..,et embrassez vous hmm wink tongue

Dernière modification par varois (08/04/2013 20:42:45)

Gambistorti a écrit :

Arrêtez avec vos félicitation, on en peut plus, on croule sous les louanges, d'un coup on est plus des voyous, on est des gens bien.:lol:

C'est pour mieux vous attendrir pour la saison prochaine....:D

Fédérale 1