Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

aiguille a écrit :
Gambistorti a écrit :

Arrêtez avec vos félicitation, on en peut plus, on croule sous les louanges, d'un coup on est plus des voyous, on est des gens bien.:lol:

Gambi tu es un vrai saigneur ! big_smile

On les a tous roulés dans la farine:lol: on a fait jouer 5 joueurs du RCT:lol::lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

aiguille a écrit :
Gambistorti a écrit :
aiguille a écrit :

Gambi tu es un vrai saigneur ! big_smile

On les a tous roulés dans la farine:lol: on a fait jouer 5 joueurs du RCT:lol::lol::lol:

C'était gonflé de faire jouer Wilko à l'ouverture ! Personne ne l'a reconnu ? big_smile

en plus il a failli arrivé en retard a Mayol du coup

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

En parlant d'arrivée, on va féliciter notre ancien prodige Anthony Lacroix et sa compagne Coralie pour la naissance de Maé. Ce qui veut dire que notre président Thierry Murie est papy. Avec la qualif' acquise ce week-end, il n'est pas prêt d'oublier cette semaine...:cool:

Félicitations aux heureux parents, grand parents et arrières grand parents.

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

En parlant d'arrivée, on va féliciter notre ancien prodige Anthony Lacroix et sa compagne Coralie pour la naissance de Maé. Ce qui veut dire que notre président Thierry Murie est papy. Avec la qualif' acquise ce week-end, il n'est pas prêt d'oublier cette semaine...:cool:

..................................... DÉSOLÉ SB, moi je ne félicite personne ! C EST QUOI CE BEAU PÈRE............. QUI VEND LE PROPRE MARI DE SA FILLE , LE PÈRE DE SON PETIT FILS .... ? non pas de sentiment...... ou alors, il promet qu il gardera le pitchoun deux soirs par semaines(allaitement compris ) si le gendre rentre à la " maison"... Dans ce cas peut etre on dira Felicitations ", et belle vie au petit

la rencontre la seyne lyon saint priest en junior aura lieu dimanche a loriol allez l uss

bienvenue à Maé LACROIX félicitations aux parents et grands parents qu'elle semaine pour T.MURIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autre nouvelle. La mairie vote la subvention annuelle qui est de 191 400 € Plus ou moins que l'an dernier ? MERCI BEAUCOUP

Ma CAMILLE et moi,

Gambi j ai lu un truc qui va t amuser...ET D AUTRES AUSSI......! ......." Amis Tyrossais, bonsoir de Valence d'Agen. Toute l'Amicale des Supporters valenciens vous dit MERDE pour déjà ce premier test, vous pouvez et devez le faire. Ne tombez pas dans leurs provocations, jouez votre rugby sans pression, essayez de ne pas faire de fautes "cons", et ça passera, j'espère que vous aurez un trio arbitral honnête (car lui aura la pression)"....... LU SUR LE POST DE TYROSSE.............. Décidément il y en a qui sont restés coincé à AGE MENTAL 4ANS!!! comme disait ma grand mere : " mieux vaut lire ca que d etre sourd "!

Dernière modification par varois (12/04/2013 18:52:04)

Il y aura finalement 10 seynois au lieu des 11 prévus avec la sélection azuréenne. Mathieu Horb a ressenti une douleur à l'adducteur ce soir lors de l'entraînement à Marquet où il y avait vraiment une super ambiance dans ce groupe azuréen. Il ne pourra sans doute pas participé au match. On espère qu'il sera rétabli la semaine prochaine pour la venue de Tyrosse. Il le faut. Ce joueur-là, c'est du tout bon !

Décidément Sex Bomb est tombé amoureux de Mathieu Horb tongue A surveiller

Ma CAMILLE et moi,

victoire des juniors la seyne 19 lyon st priest9 cet apres midi a loriol

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

anielo a écrit :

victoire des juniors la seyne 19 lyon st priest9 cet apres midi a loriol

BRAVO les jeunes, je vous voyent aller plus loin encore, mais la ca ne depend que de vous cool

Fédérale 1