Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Décidément Sex Bomb est tombé amoureux de Mathieu Horb
A surveiller
ILS font du vélo ensemble ![]()
sex bomb as tu le résultat du match des juniors stp
victoire 24-22 sur un drop inscrit dans les arrêts de jeu !
BRAVO LES MINOTS
rugby83 a écrit :sex bomb as tu le résultat du match des juniors stp
SEX BOMB TU AS PU RECUEILLIR DES COMMENTAIRES D APRES MATCHS ......? les bières, elles etaient brunes ou blondes ? PS:je te ferai remarquer que moi je mets des majuscules à ton doux nom....PAS COMME L AUTRE "rugby 83"
Dernière modification par varois (21/04/2013 20:47:01)
Voila LA SEYNE la fait !!!!!! Et s'affiche maintenant comme l'équipe phare du comité cote d'azur. Avec des jeunes joueurs ,encadrés par des papas ,le pari de début de saison est réussi. Le staff et les présidents l'avaient dit ,laissés nous construire ,travaillés dans la discrétion, on verra à la fin. Et bien ont voit ,sans recrutement de grand nom ,sans balancer du pognon par les fenêtres mais en créant un groupe l'USS monte ,monte, monte. et que dire de ces jeunes belascains ,à l'identique des seniors ,un groupe c'est constitué ensemble dans la victoire ,avec un boulot remarquable des catégories moins 15..cadets..balandrades.Bravo à marco et cyril .Le boulot paye. Je suis fier d'être Seynois je suis fier de mon club et du boulot qui y est fait. Que nos politiques ,ns membres du comité cote d'azur s'en souviennent l'USS est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le RCT est sur une autre planète c'est pas pareil. Et Hyères n'est pas encore mort ils sont capable de renverser la situation au match retour.
LU SUR LE POSTE DE TYROSSE............ " Les Tyrossais n'ont pas, parait-il, déployé leur meilleur rugby. Peut-être se sont-ils réservé pour les matchs à venir ? Je pense qu'à la Fougère il va en être autrement. Méfiance tout de même, il n'y a plus vraiment de petites équipes." Donc SEYNOIS qu on se le dise, VOUS N ETES PLUS VRAIMENT UNE PETITE EQUIPE........vous devriez pouvoir obtenir une petite defaite à Fougère.... sympa non ?
Ca devient maladif cette victimisation ![]()
Loïc22 a écrit :Ca devient maladif cette victimisation
Si tu étais à Marquet, peut être as tu remarqué, quel genre de victimes nous, (enfin eux, les joueurs), pouvions être...
Les Seynois sont costauds ! Ils peuvent y croire, s'ils croient en eux et s'ils n'écoutent pas les bêtises qui se racontent ! Ce serait une bonne surprise car ils se sont arrachés pour être là !
et tout ca sans même faire trembler le grillage...a bon entendeur ![]()
varois a écrit :Loïc22 a écrit :Ca devient maladif cette victimisation
Si tu étais à Marquet, peut être as tu remarqué, quel genre de victimes nous, (enfin eux, les joueurs), pouvions être...
Bien alors sois heureux et fier de la victoire de ton équipe plutôt que de chercher des raisons de passer pour l'équipe que personne ne respecte.
Je sais bien que c'est un levier courant et qui fonctionne au rugby, mais j'ai l'impression que certains en abusent, au lieu de simplement être heureux d'être là
Enfin, bravo pour cette victoire face à Tyrosse.