Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Loïc22 a écrit :varois a écrit :Loïc22 a écrit :Ca devient maladif cette victimisation
Si tu étais à Marquet, peut être as tu remarqué, quel genre de victimes nous, (enfin eux, les joueurs), pouvions être...
Bien alors sois heureux et fier de la victoire de ton équipe plutôt que de chercher des raisons de passer pour l'équipe que personne ne respecte. Je sais bien que c'est un levier courant et qui fonctionne au rugby, mais j'ai l'impression que certains en abusent, au lieu de simplement être heureux d'être là
Enfin, bravo pour cette victoire face à Tyrosse.
............................................................. Ce n est pas tout à fait ainsi que je vois les choses... 1) la victimisation, on a jamais fait à La Seyne ! Les coups on en a donné et pris.POINT. 2) Chercher des leviers psy à 2 balles, non merci MAIS : Ras le C.. de la provoc à travers les même mots et arguments venus de ceux qui nous aiment...quand on a perdu! Ça, on a donné est on a beaucoup de mal à en rire même aujourd hui. 3) Pour en revenir aux propos du post de Tyrosse, je n y ai pas répondu par sentiment de victime MAIS parce qu'ils me semblent dégager beaucoup de condescendance et un peu de suffisance... On n est pas trop dans l esprit rugby je crois... 4) Enfin, question respect le XV Seynois ne m a pas attendu pour être respecté ! Donc garde tes analyses psychologiques.Et tes inquiétudes: nous sommes très heureux de la victoire, et en attente, d'autres événements tout aussi heureux !
Dernière modification par varois (22/04/2013 16:52:14)
Ces gens là ignorent qu'à La Seyne nous avons un éminent docteur qui est une sommité mondiale en psychiatrie, il s'agit de Boris CYRULNIK.
Une consultation de groupe a lieu chaque semaine et cela porte ses fruits.
Cette semaine la leçon sera. Comment faire quand on veut préserver trois points ![]()
demi de fermeture a écrit :kéké (LAGANA) disait si un joueur adverse est au sol c'est qu'il veut dormir ... un grand joueur et grand philosophe ce kéké ...
d'ailleurs les Irlandais viennent de le remettre au goût du jour, le coup de pompe à la tête sur joueur couché n'est plus sanctionnable pour eux.
Dernière modification par moustique (22/04/2013 17:56:31)
Merci Moustique
sex bombas tu le résultat des juniors stp
perdu 32 - 6
merci
non SB perdu 32 à 13
Maintenant que le parcours de l'équipe fanion est finit parlons des départs connus a ce jour et des arrivés probable ou possible
Fada de rugby a écrit :Maintenant que le parcours de l'équipe fanion est finit parlons des départs connus a ce jour et des arrivés probable ou possible
On réorganise le bureau d'abord. Ber Pesce président, Kéké Muesser directeur sportif,Charles Murie aux équipements, P. Philibert à la pharmacie et François Ballesta revient pour s'occuper des citrons.